Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 APPEL A DONS ARBRE A CHAT

Aller en bas 
+3
cambis
lau
Duchesse
7 participants
AuteurMessage
Duchesse
Bénévole
Bénévole
Duchesse


Féminin
Nombre de messages : 308
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/03/2006

APPEL A DONS ARBRE A CHAT Empty
MessageSujet: APPEL A DONS ARBRE A CHAT   APPEL A DONS ARBRE A CHAT EmptyDim 18 Sep 2011, 13:48

18/09/11 L’ARBRE A CHAT DE L’ENCLOS DES CRAINTIFS EST PRATIQUEMENT HORS D’USAGE, USÉ A N’EN PLUS POUVOIR ! NOUS EN APPELLONS UNE FOIS DE PLUS A VOTRE GÉNÉROSITÉ POUR NOUS AIDER A FINANCER L’ACHAT D’UN NOUVEL ARBRE A CHATS ROBUSTE ET DE GRANDE TAILLE POUVANT ACCUEILLIR DES CHATS SUR PLUSIEURS NIVEAUX.


Un arbre à chat constitue pour nos petits protégés du local en général et plus encore pour nos chats craintifs de l'enclos le moyen de faire un peu d'exercice, de pouvoir se faire les griffes aux poteaux, mais aussi de pouvoir s'isoler dans un des couchages quand ils en ont envie, c'est donc quelque chose de très important pour leur confort quotidien. Sachant qu'il est vite mis à rude épreuve à cause du nombre de chats, il nous faut impérativement investir dans un arbre à chat très costaud, et donc plus couteux, d'où notre demande auprès de nos bienfaiteurs, donnateurs, adoptants, adhérents et amis de l'association. votre participation, aussi minime soit-elle nous sera utile.. Vous pouvez envoyer vos dons à l'adresse postale de l'association (Ecole du chat libre de toulouse, chez Sandrine Comas, 36 rue de L'Ousseau, 31830 Plaisance du Touche) en mentionnant au dos de votre participation "don pour arbre à chats de l'enclos" MERCI POUR EUX !!!!! APPEL A DONS ARBRE A CHAT 89585

Bien sur, photo de l'arbre à chat à l'appui, dès qu'on aura l'acheter, et l'installer APPEL A DONS ARBRE A CHAT 349570

_________________
duchesse.martin@yahoo.fr

APPEL A DONS ARBRE A CHAT Ban2xr6
Revenir en haut Aller en bas
lau
Fait son nid



Féminin
Nombre de messages : 173
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/05/2006

APPEL A DONS ARBRE A CHAT Empty
MessageSujet: Re: APPEL A DONS ARBRE A CHAT   APPEL A DONS ARBRE A CHAT EmptyDim 18 Sep 2011, 15:24

bonjour,
je vous envoie dès demain 120 euros, trop contente d'aider un peu vos matous.
Il vous manquera beaucoup d'argent pour acheter cet arbre ?
laurence
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Bénévole
Bénévole
Duchesse


Féminin
Nombre de messages : 308
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/03/2006

APPEL A DONS ARBRE A CHAT Empty
MessageSujet: Re: APPEL A DONS ARBRE A CHAT   APPEL A DONS ARBRE A CHAT EmptyDim 18 Sep 2011, 16:50

Youpi !!

Merci d'avance pour votre généreuse participation.

Je ne pourrais pas vous dire exactement combien il va manquer, on va faire avec le budget qu'on aura, le principal étant qu'on puisse acheter un argre à chat robuste.



Pour nous donner une idée, j'ai regardé sur un site "partenaire" et voici à peu près le genre d'arbre à chat qui pourrait être très bien adapté à l'enclos, c'est à dire que plusieurs chats peuvent s'y installer en meme temps sans etre pour autant les uns contre les autres, et les couchages ne sont pas trop hauts donc du coup, juste à hauteur de la main pour des caresses APPEL A DONS ARBRE A CHAT 896583



http://www.zooplus.fr/shop/chats/arbre_a_chat/arbre_a_chat_grand_modele/arbre_a_chat_grand_modele_moinsde180cm/138289

_________________
duchesse.martin@yahoo.fr

APPEL A DONS ARBRE A CHAT Ban2xr6
Revenir en haut Aller en bas
cambis
Fait son nid
cambis


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/11/2011

APPEL A DONS ARBRE A CHAT Empty
MessageSujet: Re: APPEL A DONS ARBRE A CHAT   APPEL A DONS ARBRE A CHAT EmptyDim 20 Nov 2011, 12:23

Bonjour,

je ne savais pas où poster sur le forum alors je squatte un peu celui-ci... désolée par avance.
J'ai un arbre à chat à donner, en bon état. N'étant pas véhiculée, il est à venir chercher chez moi (non loin du métro Jolimont). Je le démonterais pour le jour J si ça vous intéresse. Le voici donc :

APPEL A DONS ARBRE A CHAT P1020026
(Arbre à chat Almeria- beige / marron -- L) acheté sur Zooplus le 05/09/08.

Merci de me contacter par mp.

Bon dimanche,
Camille

Bon bé arbre récupéré par un Erwan après discussion à Truffaut ce jour. Vous pouvez supprimer mon poste si c'est possible ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
lau
Fait son nid



Féminin
Nombre de messages : 173
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/05/2006

APPEL A DONS ARBRE A CHAT Empty
MessageSujet: arbre à Chat acheté ?   APPEL A DONS ARBRE A CHAT EmptySam 26 Nov 2011, 16:35

bonjour,
Je voulais savoir si vous aviez pu acheter l'arbre à chat pour le local ?
Je vous ai déposé dans la boîte à lettre quelques sachets de nourriture pour chats du local ainsi que 2 petites boîtes sur le rebord de la fenêtre.
J'espère que vous allez les trouver, c'est la marque Wiskas et Carrefour, je ne pense pas que ce soient des bonnes marques mais de temps en temps j'en donne à mes chats car ils aiment bien.
Ce n'est pas grave non si le reste du temps ils mangent des croquettes de qualité ?
byby
laurence
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Fait son nid
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 36
Localisation : Torcy (Seine et Marne)
Date d'inscription : 26/02/2010

APPEL A DONS ARBRE A CHAT Empty
MessageSujet: Re: APPEL A DONS ARBRE A CHAT   APPEL A DONS ARBRE A CHAT EmptySam 26 Nov 2011, 18:06

Une gourmandise de temPs en temps ce n'est pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valy
Bénévole
Bénévole
Valy


Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 26/06/2011

APPEL A DONS ARBRE A CHAT Empty
MessageSujet: Re: APPEL A DONS ARBRE A CHAT   APPEL A DONS ARBRE A CHAT EmptyMar 29 Nov 2011, 20:19

Et voici les magnifiques arbres à chats ( il y a en 2) pour les chats de l'enclos; très doux ; confortables, et avec des cachettes donc très appréciés ; merci beaucoup de leur part à tous APPEL A DONS ARBRE A CHAT Dsc00420APPEL A DONS ARBRE A CHAT Dsc00421
Revenir en haut Aller en bas
Va_
Premiers ronrons



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 26/11/2011

APPEL A DONS ARBRE A CHAT Empty
MessageSujet: Re: APPEL A DONS ARBRE A CHAT   APPEL A DONS ARBRE A CHAT EmptyMar 29 Nov 2011, 22:33

Belles photos :)
Tiens c'est qui le joli noir perché ?
Revenir en haut Aller en bas
cambis
Fait son nid
cambis


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/11/2011

APPEL A DONS ARBRE A CHAT Empty
MessageSujet: Re: APPEL A DONS ARBRE A CHAT   APPEL A DONS ARBRE A CHAT EmptyMer 30 Nov 2011, 09:21

Ah génial ! Y'en a qui vont s'éclater un peu quand même !
Revenir en haut Aller en bas
dreydrey31
Flaire les parages



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/11/2011

APPEL A DONS ARBRE A CHAT Empty
MessageSujet: Re: APPEL A DONS ARBRE A CHAT   APPEL A DONS ARBRE A CHAT EmptyVen 06 Jan 2012, 20:56

Bonsoir,

J'ai 2 arbres à chat à vous donner, mes minettes ont eu un nouveau pour noël ^^ et je me suis dit que ça pouvait vous intéresser. Je peux venir les déposer au local demain? Je suis déjà venue 2 fois vous voir donc je connais l'adresse.

Audrey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APPEL A DONS ARBRE A CHAT Empty
MessageSujet: Re: APPEL A DONS ARBRE A CHAT   APPEL A DONS ARBRE A CHAT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
APPEL A DONS ARBRE A CHAT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOUJOURS EN COURS appel a don d'un seche-linge et d'un grand arbre à chat
» Appel à dons
» APPEL A DONS
» HELP : appel à dons
» NOS MAILINGS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: L'ASSOCIATION : NOUS CONNAITRE, NOUS AIDER :: NOUS AIDER :: Résolus-
Sauter vers: