Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tigrishka FIV+ : déjà 800 € de soins - dons bienvenus

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dany
Prend ses marques



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/02/2010

Tigrishka FIV+ : déjà 800 € de soins - dons bienvenus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tigrishka FIV+ : déjà 800 € de soins - dons bienvenus   Tigrishka FIV+ : déjà 800 € de soins - dons bienvenus - Page 2 EmptySam 16 Mai 2015, 16:06

Chère Tigre, chatte toute douce, la bonté incarnée, aimable même avec les étrangers.

j'étais là ce jour de juin 2008, c'était un vendredi à 10 heures. Je faisais ma gym dans une salle avec d'autres filles et tu es venue te réfugier derrière les grands rideaux qui bordaient la scène de théâtre.

Tout le monde a pensé que tu cherchais un coin tranquille à l'abri pour faire tes petits... mais non ! tu avais simplement un gros bidou et tu étais fatiguée.

Puis les bénévoles du chat libre sont venues te chercher et là ta vie a basculé dans le bon sens. Tu as été heureuse chez Christine.

Je ne te verrai plus le jeudi, je ne te ferai plus de câlins ni de bisous mais tu resteras toujours dans mon cœur petite tigrette. On ne peut pas t'oublier.
Dany
Revenir en haut Aller en bas
 
Tigrishka FIV+ : déjà 800 € de soins - dons bienvenus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CLYDE 2 - FIV+ : dons bienvenus
» LANGLADE fiv+ déjà 900€ de soins, dons bienvenus
» BANANA déjà 250€ de soins DONS BIENVENUS
» WINNIPEG : soins 800 € dons bienvenus
» ROMEO A234 — 16 ans : dons bienvenus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: LE PONT DE L'ARC EN CIEL-
Sauter vers: