Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Olive, la métamorphose...

Aller en bas 
+11
sabsab267
elisabeth
cintya
Flo31
makeda
Valy
marie p
Va_
camille3181
Caspian
saha16
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
chami
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 77
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 25/06/2007

Olive, la métamorphose... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olive, la métamorphose...   Olive, la métamorphose... - Page 3 EmptyDim 07 Juil 2013, 18:28

et oui, AMOUR ET PATIENCE viennent à bout de tout.Longue et belle vie à la belle Olive.Je me rappellerai longtemps de l'arrivée d'Olive et combien il était impossible d'approcher de sa cage sans qu'elle ne se mette à hurler mais voilà l'amour et la patience de Marie a fait le reste,merci Marie!!!!!!!Olive, la métamorphose... - Page 3 392932 
Revenir en haut Aller en bas
ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole
ChristelleECLT


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 11676
Date d'inscription : 19/02/2012

Olive, la métamorphose... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olive, la métamorphose...   Olive, la métamorphose... - Page 3 EmptyDim 07 Juil 2013, 19:50

merci Very Happy

je suis trop contente pour elle!!!Olive, la métamorphose... - Page 3 896583 Olive, la métamorphose... - Page 3 896583 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
Flo31
Bénévole
Bénévole
Flo31


Féminin
Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2011

Olive, la métamorphose... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olive, la métamorphose...   Olive, la métamorphose... - Page 3 EmptyLun 08 Juil 2013, 17:43


Ca y est, Olivette adoptée alors!!! :)
Je ne la voyais pas dans une autre famille de toute façon, elle est tellement épanouie et a vraiment trouvé ses marques chez Marie :dort: 

Merciii pour elle Marie et Momo! Wink

_________________
Flora
Revenir en haut Aller en bas
marie p
Bénévole
Bénévole
marie p


Féminin
Nombre de messages : 304
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/08/2011

Olive, la métamorphose... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olive, la métamorphose...   Olive, la métamorphose... - Page 3 EmptyLun 07 Juil 2014, 15:57

Olive est toujours en pleine forme. On est passés y a pas longtemps chez le véto pour le rappel du vaccin, tout va bien.

Avec l'été et les chats qui peuvent aller et venir plus librement sur la terrasse ça c'est encore un peu plus détendu entre eux, je ne perds pas espoir d'arriver à des relations normalisées.

Des photos très bientôt !

_________________
A l'attention des personnes souhaitant me joindre sur mon portable : je n'ai pas le droit de téléphoner au boulot (et j'ai des horaires un peu bizarres), n'hésitez pas à me laisser un message !
Revenir en haut Aller en bas
ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole
ChristelleECLT


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 11676
Date d'inscription : 19/02/2012

Olive, la métamorphose... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olive, la métamorphose...   Olive, la métamorphose... - Page 3 EmptySam 09 Aoû 2014, 10:55

Oh merci Marie pour ces petites nouvelles Very Happy
hâte de voir les photos de la miss  8)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
marie p
Bénévole
Bénévole
marie p


Féminin
Nombre de messages : 304
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/08/2011

Olive, la métamorphose... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olive, la métamorphose...   Olive, la métamorphose... - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2015, 22:56

Désolée de vous avoir fait autant attendre, on a eu beaucoup de soucis avec Hastur qui a été très malade et les mois sont passés très très vite ...

Olive va toujours très bien. Pendant quelques mois elle a été beaucoup plus détendue, Hastur n'étant plus en état d'embêter qui que ce soit. Maintenant qu'il a l'air de s'être remis il a repris ses mauvaises habitudes et s'amuse à embêter les minettes à tour de rôle, mais on sent quand même une différence dans son comportement : elle griffe et gnaque moins qu'avant, elle est beaucoup plus patiente pendant les câlins.
Avec notre autre minette c'est devenu plus équilibré, même si elle s'amuse à lui faire peur régulièrement, il y a aussi des moments où c'est très clairement du jeu et plus automatiquement de l'agression, et parfois même les rapports s'inversent et c'est elle qui devient toute timide face à Tymora qui lui cherche des noises ...
:lol:

Elle n'a jamais été aussi bien portante, je pense qu'on a du passer les 7kgs cet automne :/
On a nourri Hastur plusieurs mois uniquement à coup de poulet, dinde, viande hachée et autre thon et forcément, elle en a aussi bien profité. Dès qu'Hastur sera complètement rétabli on va passer aux croquettes light histoire de retrouver la ligne.

Elle continue à dormir régulièrement avec nous, surtout quand on pense à laisser une veste en polaire sur le lit. Quand on est au lit elle vient et s'installe directement à nos pieds, puis elle commence à ronronner toute seule, tellement fort qu'on la voit hocher la tête  Olive, la métamorphose... - Page 3 896583

Ce soir ça va être compliqué d'aller chercher les dernières photos alors j'en mets quelques-unes de l'année dernière pour patienter ...


Olive, la métamorphose... - Page 3 Img_5610


Olive, la métamorphose... - Page 3 Img_6010


Olive, la métamorphose... - Page 3 Img_6110


Olive, la métamorphose... - Page 3 Img_6111



J'en profite pour rappeler à toutes les personnes qui sont intéressées pour venir lui rendre une petite visite, vous êtes les bienvenu(e)s !!

_________________
A l'attention des personnes souhaitant me joindre sur mon portable : je n'ai pas le droit de téléphoner au boulot (et j'ai des horaires un peu bizarres), n'hésitez pas à me laisser un message !
Revenir en haut Aller en bas
elisabeth
Fait son nid



Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 70
Date d'inscription : 22/12/2011

Olive, la métamorphose... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olive, la métamorphose...   Olive, la métamorphose... - Page 3 EmptyVen 16 Jan 2015, 10:22

Merci pour les nouvelles . Je me souviens comme elle me faisait peur au local !
Encore bravo d'avoir eu le courage de la prendre , cette petite furie !
Revenir en haut Aller en bas
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16001
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

Olive, la métamorphose... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olive, la métamorphose...   Olive, la métamorphose... - Page 3 EmptyDim 07 Aoû 2016, 15:49

06/08/16 Juste pour des nouvelles d'olive, on a appris cette semaine qu'elle est diabétique alors on a commencé les piqures d'insuline. Meme si ca lui plait pas trop elle reste sage pour l'instant, elle est toujours aussi adorable (avec nous ...). A part ca elle va bien. Bisous à tout le monde. marie

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
Olive, la métamorphose... - Page 3 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
Olive, la métamorphose... - Page 3 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
marie p
Bénévole
Bénévole
marie p


Féminin
Nombre de messages : 304
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/08/2011

Olive, la métamorphose... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olive, la métamorphose...   Olive, la métamorphose... - Page 3 EmptySam 09 Déc 2023, 12:35

Olive est morte hier soir. Elle avait officiellement 17 ans et demi.

Elle a été affaiblie après une hypoglycémie l'année dernière et a mis quelque temps à s'en remettre. Depuis elle déclinait petit à petit. 7 ans de diabète plus l'insuffisance rénale ont laissé leur marque. Elle s'est endormie dans nos bras, à la maison, avant de souffrir. Il y a quelques jours elle ronronnait encore et venait nous chercher pour des câlins ; il y a quelques semaines encore elle intimidait suffisamment Mily pour la faire descendre du lit rolleyes

Notre adorable belle rousse n'est plus, et elle laisse un sacré vide. Bon voyage matoune.

Je vous posterai quelques photos plus tard. Encore merci à toute l'association grâce à qui elle a pu partager notre vie aussi longtemps.

_________________
A l'attention des personnes souhaitant me joindre sur mon portable : je n'ai pas le droit de téléphoner au boulot (et j'ai des horaires un peu bizarres), n'hésitez pas à me laisser un message !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olive, la métamorphose... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olive, la métamorphose...   Olive, la métamorphose... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Olive, la métamorphose...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» OLIVE 4
» OLIVE
» OLIVE 3 et COOKIE 4
» FREYA 4 rebaptisée OLIVE
» CHEETO - OLIVE - CAJOU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: