Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Besoin d'aide pour financer divers soins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Duchesse
Bénévole
Bénévole
Duchesse


Féminin
Nombre de messages : 308
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/03/2006

Besoin d'aide pour financer divers soins Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour financer divers soins   Besoin d'aide pour financer divers soins EmptyMar 28 Juin 2011, 18:44

Nous avons besoin de votre aide pour soigner BOSCO, gentil chat noir et blanc accidenté, sa patte nécrosée a nécessité une amputation,
CALINE, notre Calinette chérie, souffre de lésion hépatiques, une opération accompagnée d’une biopsie voir même d’une hepatectomie risque d’être nécessaire ;
nous avons recueilli une chatte accidentée qui a été déposée chez un vétérinaire, fracture du fémur, une opération est indispensable ;
un chat accidenté avec des côtes cassées nous est arrivé aujourd’hui, là encore des soins couteux seront nécessaires pour qu’il guérisse.
Tous ces frais nous arrivent au moment le plus critique de l’année pour nous : le début de l’été, la pleine période de chats et chatons abandonnés.
Tous adorables, tous malmenés par la vie, aidez nous à les soigner.
Envoyez vos dons à
Ecole du Chat libre de Toulouse, chez Sandrine Comas, 36 rue de l’Ousseau — Appt A09, 31830 Plaisance du Touch.

Toute participation de votre part, aussi minime soit-elle contribuera à les sauver. D’avance, merci pour votre aide !

_________________
duchesse.martin@yahoo.fr

Besoin d'aide pour financer divers soins Ban2xr6
Revenir en haut Aller en bas
lau
Fait son nid



Féminin
Nombre de messages : 173
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/05/2006

Besoin d'aide pour financer divers soins Empty
MessageSujet: chèque arrivé ?   Besoin d'aide pour financer divers soins EmptyDim 10 Juil 2011, 15:48

Bonjour,
J'ai envoyé un chèque de 60 euros à l'adresse indiquée vers le 13 juin et je n'ai toujours pas été prélevée.
Je m'inquiète un peu de savoir si mon chèque est bien arrivé car je voulais vous aider pour soigner les chats cités ci-dessus.
A bientôt
laurence
Revenir en haut Aller en bas
lau
Fait son nid



Féminin
Nombre de messages : 173
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/05/2006

Besoin d'aide pour financer divers soins Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour financer divers soins   Besoin d'aide pour financer divers soins EmptyMar 12 Juil 2011, 15:05

je viens de voir que mon chèque avait été encaissé, problème résolu !
bisous à tous
laurence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour financer divers soins Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour financer divers soins   Besoin d'aide pour financer divers soins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour financer divers soins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin familles d'accueils pour des chats pour les fetes
» besoin urgent de fa pour plusieurs chats cet été
» help pour Grisou et Samael : besoin fa
» Besoin de FA pour les chats de Ginestous
» besoin nounou pour chats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: L'ASSOCIATION : NOUS CONNAITRE, NOUS AIDER :: NOUS AIDER :: Résolus-
Sauter vers: