Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ADORABLE MATOU BLANC abandonné - Quart. des Minimes (31200)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nicoleva
Flaire les parages
Nicoleva


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 72
Localisation : Un village au sud de Lyon
Date d'inscription : 25/05/2011

ADORABLE MATOU BLANC abandonné - Quart. des Minimes (31200)  Empty
MessageSujet: ADORABLE MATOU BLANC abandonné - Quart. des Minimes (31200)    ADORABLE MATOU BLANC abandonné - Quart. des Minimes (31200)  EmptyMer 25 Mai 2011, 23:04

Depuis une quinzaine de jours, l'ami de ma fille voit un jeune matou (environ 1 an ou 2) abandonné près de chez lui et qui n'attend qu'une chose, d'être accueilli et câliné. Ma fille et son ami ne peuvent malheureusement pas le prendre car ils ont déjà 2 chiens et sont sur le point d'emménager dans un nouvel appart. Et chez moi, ce n'est pas l'envie qui me manque mais je viens de faire 2 nouveaux sauvetages sur Lyon et j'ai déjà pas mal de monde à la maison.

C'est un chaminou adorable de gentillesse. Il n'est ni identifié, ni castré.

Il est nourri actuellement avec les autres chats sans famille dont une voisine s'occupe mais cette dame n'a pas beaucoup de moyens et va s'absenter prochainement pour plusieurs semaines. De plus, l'ami de ma fille va quitter son appartement actuel mi-juin. Ce minou va se retrouver seul et sans nourriture pale


ADORABLE MATOU BLANC abandonné - Quart. des Minimes (31200)  Minou_10

ADORABLE MATOU BLANC abandonné - Quart. des Minimes (31200)  Minou_11

ADORABLE MATOU BLANC abandonné - Quart. des Minimes (31200)  Minou_12

Contact :
Moi sur le forum ou MP
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Fait son nid
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 36
Localisation : Torcy (Seine et Marne)
Date d'inscription : 26/02/2010

ADORABLE MATOU BLANC abandonné - Quart. des Minimes (31200)  Empty
MessageSujet: Re: ADORABLE MATOU BLANC abandonné - Quart. des Minimes (31200)    ADORABLE MATOU BLANC abandonné - Quart. des Minimes (31200)  EmptyJeu 26 Mai 2011, 05:18

Il est somptueux, j'espère qu'il sera vite adopté
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Prend ses marques



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 03/01/2008

ADORABLE MATOU BLANC abandonné - Quart. des Minimes (31200)  Empty
MessageSujet: Re: ADORABLE MATOU BLANC abandonné - Quart. des Minimes (31200)    ADORABLE MATOU BLANC abandonné - Quart. des Minimes (31200)  EmptyJeu 26 Mai 2011, 17:36

Essayez de lui trouver une association qui le prenne en charge : ce serait le mieux pour ce minou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chapiv
Fait son nid
Chapiv


Féminin
Nombre de messages : 228
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 01/05/2010

ADORABLE MATOU BLANC abandonné - Quart. des Minimes (31200)  Empty
MessageSujet: Re: ADORABLE MATOU BLANC abandonné - Quart. des Minimes (31200)    ADORABLE MATOU BLANC abandonné - Quart. des Minimes (31200)  EmptySam 28 Mai 2011, 10:50



Qu'advient-il de cette beauté féline ? Avez-vous trouvé une association ou une autre solution ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicoleva
Flaire les parages
Nicoleva


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 72
Localisation : Un village au sud de Lyon
Date d'inscription : 25/05/2011

ADORABLE MATOU BLANC abandonné - Quart. des Minimes (31200)  Empty
MessageSujet: Re: ADORABLE MATOU BLANC abandonné - Quart. des Minimes (31200)    ADORABLE MATOU BLANC abandonné - Quart. des Minimes (31200)  EmptySam 28 Mai 2011, 11:21

Sur Rescue, un membre me propose un accueil en FA chez la présidente d'une petite asso située à Pau.

J'ai peut-être aussi (je dis bien peut-être) une FA sur Lyon super sérieuse qui garde une place pour une mamie noire de 10 ans (pour laquelle j'avais diffusé) actuellement en accueill provisoire, mais la personne va peut-être l'adopter... Question Si c'est le cas, la place sera libre chez cette FA à Lyon qui avait déjà accueilli une précédente mimine de mes diffusions et qui a été adoptée récemment.

Ce chaminou n'est ni castré, ni tatoué... Pour une puce éventuelle, ça me semble peu probable car illogique, mais bon. Je suis trop loin pour aller le faire vérifier par un véto et l'ami de ma fille est souvent en déplacement et n'a pas l'habitude des chats ni des chiens... (Ca va venir car ma fille a 2 vieux chiens et chez nous il est à "la bonne école" pour les chats Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Chapiv
Fait son nid
Chapiv


Féminin
Nombre de messages : 228
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 01/05/2010

ADORABLE MATOU BLANC abandonné - Quart. des Minimes (31200)  Empty
MessageSujet: Re: ADORABLE MATOU BLANC abandonné - Quart. des Minimes (31200)    ADORABLE MATOU BLANC abandonné - Quart. des Minimes (31200)  EmptyMer 01 Juin 2011, 13:16



J'espère que ça marchera ! :dort:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADORABLE MATOU BLANC abandonné - Quart. des Minimes (31200)  Empty
MessageSujet: Re: ADORABLE MATOU BLANC abandonné - Quart. des Minimes (31200)    ADORABLE MATOU BLANC abandonné - Quart. des Minimes (31200)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADORABLE MATOU BLANC abandonné - Quart. des Minimes (31200)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4 chatons minimes
» Ch matou XXL
» Possible chat errant aux Minimes
» 03/08/14 perdue bounty minimes
» trouvé chat abandonné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: URGENCES :: SAUVETAGES URGENTS A TOULOUSE-
Sauter vers: