Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Choupinette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
philout
Flaire les parages



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2011

Choupinette Empty
MessageSujet: Choupinette   Choupinette EmptyJeu 21 Avr 2011, 21:00

Bonjour à tous je m'appelle Choupinette et j'ai été adoptée le 09 avril. Dans ma nouvelle maison on m'a donné un nouveau nom : Cannelle ! Il parait que je mets du piquant dans leur vie .... Et oui je bouge beaucoup !
Tout se passe bien. J'ai plein de lits pour me reposer, des jouets que je peux piquer au petit garçon de la maison, en plus des miens, bien sur. Quelques plantes que je peux martyriser à volonté ... ou presque (je ne crois pas que ça fasse plaisir à tout le monde à la maison ...) La nuit je dors au fond du lit du papa et de la maman, en n'oubliant pas bien sur de leur rappeler ma présence en sautant sur leur pieds dès qu'ils bougent. Je suis allez faire un tour chez la vétérinaire pour un rappel de vaccin ... elle a trouvé que j'avais beaucoup de caractère ... ben ouais je n'étais pas trop d'accord pour me laisser trouer la peau ... mais bon je me suis quand même laissé faire, non sans avoir fait savoir mon profond désaccord !!!!

Tout ça pour dire que je suis très heureuse dans ma nouvelle famille, et je crois que pour eux c'est la même chose ...

Allez je vous mets quelques photos pour vous montrer mon petit coin de paradis :
Cliquez ici !

Bizzzzzz à tous. Choupinette 896583
Revenir en haut Aller en bas
Chapiv
Fait son nid
Chapiv


Féminin
Nombre de messages : 228
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 01/05/2010

Choupinette Empty
MessageSujet: Re: Choupinette   Choupinette EmptySam 23 Avr 2011, 05:52



Encore une qui a l'air malheureuse :lol:
Revenir en haut Aller en bas
 
Choupinette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RONNY, HARRY 4 CHOUPINETTE 2
» Ma petite choupinette Elsa :'(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: