Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 nouvelles d'un ancien adopté chicco

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lau
Fait son nid



Féminin
Nombre de messages : 173
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/05/2006

nouvelles d'un ancien adopté chicco Empty
MessageSujet: nouvelles d'un ancien adopté chicco   nouvelles d'un ancien adopté chicco EmptySam 19 Mar 2011, 21:16

nouvelles d'un ancien adopté chicco Cimg1515
j'avais envie de vous envoyer des nouvelles d'un ancien adopté dans votre association : Chicco (Sanguie), comme vous le voyez il va très bien et sa copine aussi.
Bon le radiateur est un peu petit pour tous les 2...
Par contre j'avais adopté une chatte errante que j'avais baptisé Crokette, elle avait été stérilisée par vos soins et remise en liberté dans ma rue.
Elle est morte d'un cancer, j'ai été obligée de la faire euthanasié, c'était horrible.
Elle me manque terriblement.
J'aurais envie de reprendre un 3ème chat abandonné mais j'hésite car c'est dur à dire mais mes chats sont mieux depuis qu'elle n'est plus là.
En effet elle était tout le temps collée à moi et les chassait souvent.
Alors je ne sais pas trop...
Voilà
Bonne soirée.
laurence
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Fait son nid
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 36
Localisation : Torcy (Seine et Marne)
Date d'inscription : 26/02/2010

nouvelles d'un ancien adopté chicco Empty
MessageSujet: Re: nouvelles d'un ancien adopté chicco   nouvelles d'un ancien adopté chicco EmptySam 19 Mar 2011, 21:40

Il faudrait un chat qui ne soit pas exclusif. Cela pourrait peut être marcher.
Revenir en haut Aller en bas
lau
Fait son nid



Féminin
Nombre de messages : 173
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/05/2006

nouvelles d'un ancien adopté chicco Empty
MessageSujet: Re: nouvelles d'un ancien adopté chicco   nouvelles d'un ancien adopté chicco EmptyDim 20 Mar 2011, 12:02

le problème c'est que ce que j'aimais avec elle c'était cette relation très forte...
J'ai l'habitude des chats et avec eux on a toujours l'impression que c'est nous qui devons les remercier de bien vouloir être avec nous.... et c'est le cas d'ailleurs, je m'émérveille chaque jour de leur présence.
Mais cette petite chatte abandonnée qui me remerciait à chaque instant de l'avoir accueillie, c'était unique.
C'est pour ça que c'est compliqué pour le 3ème chat bon en attendant 2 c'est déjà pas mal !
laurence
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Fait son nid
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 36
Localisation : Torcy (Seine et Marne)
Date d'inscription : 26/02/2010

nouvelles d'un ancien adopté chicco Empty
MessageSujet: Re: nouvelles d'un ancien adopté chicco   nouvelles d'un ancien adopté chicco EmptyDim 20 Mar 2011, 12:14

Ha je comprend parfaitement ! J'ai vécu exactement la même chosecavrc Ninamiu, une minette que j'avais en accueil !

Oui deux chats c'est très bien :) j'en ai deux moi aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelles d'un ancien adopté chicco Empty
MessageSujet: Re: nouvelles d'un ancien adopté chicco   nouvelles d'un ancien adopté chicco Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles d'un ancien adopté chicco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chicco va bien
» CYPRIEN 09/02/17 perdu à Cugnaux
» Nouvelles de Ketanou (adopte en Aout 2007)
» Nouvelles de Tina / Nalahé adopté hier 9/4/11
» Nouvelles d'Aladdin (adopté en novembre 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: