Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Aider nous s'il vous plaît

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lchacha66
Flaire les parages
lchacha66


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/03/2011

Aider nous s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Aider nous s'il vous plaît   Aider nous s'il vous plaît EmptyMar 15 Mar 2011, 11:09

Suite au décès du père de mon conjoint, nous avons deux chiens Malinois, que nous avons dut mettre en pension dans un refuge car notre appartement est trop petit pour accueillir deux chiens de cette race. Nous sommes dans une impasse qui nous attriste car si nous ne trouvons personne pour les adoptés ils prévoient de les euthanasiés et ça, c'est hors de questions.
Il s'agit de deux mâles de 8 et 13ans qui sont vraiment des amours avec leurs maîtres et avec les enfants et ils sont aussi de redoutables gardiens mais qui ont besoin d'espace car ils se dépensent énormément.
S"il vous plaît, je sais que ce site concerne les chats mais la nous n'avons plus le choix et nous démarchons partout mais sans résultat probant malgré quelques coups de fils.
Même si vous souhaitez prendre le plus jeune nous serions heureux mais bien sur si vous nous preniez les deux ce serait un grand moment de bonheur.
Vous pouvez nous contactées au numéros suivant:
Yannick 0638761831
Charlotte: 0671961487
Par avance merci à ceux qui s’intéresseront à cette annonce!
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Fait son nid
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 36
Localisation : Torcy (Seine et Marne)
Date d'inscription : 26/02/2010

Aider nous s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Aider nous s'il vous plaît   Aider nous s'il vous plaît EmptyMar 15 Mar 2011, 19:45

Je ne peux hélas vous aider mais je pense que sur le Site de seconde chance vous pourriez peut être trouver une association qui vous aiderez à les placer.

Toutes mes condoléances.
Revenir en haut Aller en bas
flagada31
Premiers ronrons
flagada31


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 52
Localisation : Toulouse Les Minimes 31200
Date d'inscription : 07/03/2011

Aider nous s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Aider nous s'il vous plaît   Aider nous s'il vous plaît EmptyMer 16 Mar 2011, 06:31

Merci beaucoup, nous les avons contactés et ma femme à oubliée de dire que ce sont de magnifiques pures races.
Encore merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Fait son nid
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 36
Localisation : Torcy (Seine et Marne)
Date d'inscription : 26/02/2010

Aider nous s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Aider nous s'il vous plaît   Aider nous s'il vous plaît EmptyJeu 17 Mar 2011, 15:58

Je pense que vous pourriez aussi mettre une annonce sur Rescue (avec photos si vous en avez)
Revenir en haut Aller en bas
flagada31
Premiers ronrons
flagada31


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 52
Localisation : Toulouse Les Minimes 31200
Date d'inscription : 07/03/2011

Aider nous s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Aider nous s'il vous plaît   Aider nous s'il vous plaît EmptyJeu 17 Mar 2011, 16:28

Mes sœurs s'occupent de mettre des annonces sur tous les sites et moi je cherche à côté mais c'est pas simple car il faut absolument du terrain ou quelqu'un de présent au quotidien pour s'en occupés. Ses chiens sont de véritables pots de colles avec leurs maîtres c'est impressionnant.
Quoi qu'il en soit merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Fait son nid
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 36
Localisation : Torcy (Seine et Marne)
Date d'inscription : 26/02/2010

Aider nous s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Aider nous s'il vous plaît   Aider nous s'il vous plaît EmptyJeu 17 Mar 2011, 17:52

J'espère qu'ils seront vite adoptés et ensemble se serait super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aider nous s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Aider nous s'il vous plaît   Aider nous s'il vous plaît Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aider nous s'il vous plaît
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUS AIDER AVEC VOS DONS ...
» Nous aider en faisant un don sur Helloaso
» L'association : présentation, l'adoption, nous aider, etc
» Teaming : 1 euro par mois pour nous aider!
» TESLA - TOUNDRA 4 - TASMANI - TARANIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: L'ASSOCIATION : NOUS CONNAITRE, NOUS AIDER :: NOUS AIDER :: Résolus-
Sauter vers: