Bonjour
Je suis la future maitresse de Yidimao, comme elle était craintive avec mon ami nous avons choisi de la prendre en tant que famille d'adoption pour 1 mois le 15 janvier 2011 et apres un mois Yidimao et de moins en moins craintive
Elle joue la plupart de la journée avec son arbre a chat qui q un grand succes depuis que nous avons remplacer la vilaie étoile quil y avait par une magnifique souris, elle dort bcp la journée et la nuit elle samuse beaucoup. aec mon ami nous sommes tres heureux quelle se sente ben chez nous qui a partir de cette aprem sera officiellement son chez elle!!!! Que dire de plus, elle mange bien et a pris un peu de poid depuis quelle est ici grace a sa petite cuilere de paté quotidienne en plus de ses croquettes.
Que dire de plus, elle reste encore méiqnte de tps a autre et se laisse approcher quand elle la decidé mais sinon ca reste un amour qui est quotidiennement a la recherche de petit calin et bisou!!!!!
Je vous metrai prochainement des photos d elle pour que vous puissiez voir son évolution
Et je remercie fortement francoise et l association davoir fait confianc a deux etudiants qui ne vous deceveront pas
Bisous de Marie, Christopher et de leur petite Yidimao qui va prochainement faitez cest un an au mois d'avril