Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Olive, petit chatonne adopté en décembre 2009

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilly
Flaire les parages



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/12/2010

Olive, petit chatonne adopté en décembre 2009 Empty
MessageSujet: Olive, petit chatonne adopté en décembre 2009   Olive, petit chatonne adopté en décembre 2009 EmptyMar 07 Déc 2010, 17:28

Bonjour,

Je poste un nouveau sujet pour donner des nouvelles de ma petite Olive, adoptée en décembre 2009, je crois qu'elle était en accueil chez Patricia qui s'est occupé d'elle car elle avait la teigne !

Elle avait passé beaucoup de temps en cage et l'arrivée à notre appartement lui a fait du bien, elle a couru partout pendant 2h !

Elle a été desuite été très sociable, elle nous suivait partout.

Malheureusement pour elle, nous avons du la traiter pour le Coryza 15 jours après son arrivée ( début de vie difficile pour une si petite chose ) mais maintenant tout va bien ! Elle se porte très bien malgrès le fait qu'elle ait perdue la vue de son oeil droit.

C'est un amour de petit chat, elle est tout le temps collée à nous, elle nous donne beaucoup d'affection ( et quelques coups de dent quand elle nous prend pour son gibier :lol!: )

A chaque fois que je suis malade ou que j'ai mal quelque part, elle est la à me tenir chaud !

Voici quelques photos d'elle :

Olive, petit chatonne adopté en décembre 2009 Img_0313


Elle fait un peu sa star quand même !

Olive, petit chatonne adopté en décembre 2009 Img_0411


Parce que la vie de chat, c'est épuisant !...

Olive, petit chatonne adopté en décembre 2009 Img_0610


et quand elle fini ses repas....

Olive, petit chatonne adopté en décembre 2009 Img_1110



Voilà pour cette fois, je mettrais d'autres photos à l'occasion !

Félinement votre
Revenir en haut Aller en bas
ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole
ChristelleECLT


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 11824
Date d'inscription : 19/02/2012

Olive, petit chatonne adopté en décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Olive, petit chatonne adopté en décembre 2009   Olive, petit chatonne adopté en décembre 2009 EmptyMar 02 Avr 2024, 14:14

Des nouvelles par ses adoptants !!!! Olive, petit chatonne adopté en décembre 2009 349570 Olive, petit chatonne adopté en décembre 2009 349570 Olive, petit chatonne adopté en décembre 2009 349570

"Olive va maintenant sur ses 15 ans mais qui est toujours en plein
forme 🙂"

Olive, petit chatonne adopté en décembre 2009 10000018

Olive, petit chatonne adopté en décembre 2009 Img_4181

_________________
Olive, petit chatonne adopté en décembre 2009 896583  Vous souhaitez adopter l'un de nos chats adorés? Contactez-nous à cette adresse toulouse@le-chat-libre.com !!

Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
8) Facebook pour suivre notre actualité comme les week-ends adoptions https://www.facebook.com/pages/Association-lecole-du-chat-libre-de-toulouse/66261319436
Olive, petit chatonne adopté en décembre 2009 1563609236 Pour faire un don ou adhérer à l'association : https://www.helloasso.com/associations/ecole-du-chat-libre-de-toulouse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
 
Olive, petit chatonne adopté en décembre 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hiski, le petit rouquin (9/12 : Adopté)
» CANICAT le 12 décembre et JARDILAND Montaudran le 12 et 13 décembre 2015
» les petits siamois (MOISE 2 adopté et WAX adopté!)
» OLIVE
» OLIVE 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: