Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Doom et FRIMOUSSE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
virginie31
Prend ses marques



Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 54
Localisation : MARQUEFAVE 31
Date d'inscription : 05/01/2010

Doom et FRIMOUSSE Empty
MessageSujet: Doom et FRIMOUSSE   Doom et FRIMOUSSE EmptyMar 30 Nov 2010, 22:15

bonjour a tous,
des nouvelles voilà maintenant 10 mois que nous avons adoptés DOOM et FRIMOUSSE

Comme vous vous êtes rendu compte sur la page des perdus, Doom a disparu depuis le 19 septembre de notre domicile, nous avons fait pleins de recherche, d'affiches des coups de fils des kilomètres de campagne pour le retrouver mais il n'est pas reparut ! la bonne nouvelle et que personne ne l'a rammasser mort ! du coup l'espoir nous fais encore croire que tout est possible, mais il nous manque beaucoup le bout de chou et surtout nous sommes encore plus inquiets à cause des températures qui descendent... pas un jour ne passe sans une pensée pour lui. Je n'arrête pas de continuer a l'appeler au cas il serait dans les parages.... peut être qu'il est chez quelqu'un ?
une petite photo de lui, une des dernière de faite (juste au cas ou quelqu'un le voit ou le reconnais :
[img]Doom et FRIMOUSSE Doom510[/img]

Quand à Frimousse et bien... elle grandit. Hier elle a fait ses rappels de vacins Leucose, typhus et corrysa, bref elle ne faisait pas sa fière mais c'est bien exceptionnelle. Notre demoiselle fait 4.6 kgs ! et oui et est un peu capricieuse mais très caline et nous mène par le bout du nez :lol: , même son maître a qui elle croque les molets Doom et FRIMOUSSE 2144838163 Bref on l'adore, et nous la couvons un peu car on ne veux pas la voir disparaitre aussi, ce qui est étrange c'est qu'elle n'a pas eu de réaction à l'absence de DOOM, elle ne le cherche pas ...rien ! Enfin, une petite série de photos pour vous rendre compte de la princesse Frimousse
[img]Doom et FRIMOUSSE 01310[/img]

[img]Doom et FRIMOUSSE Img_3110[/img]

[img]Doom et FRIMOUSSE Dsc00110[/img]
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

Doom et FRIMOUSSE Empty
MessageSujet: Re: Doom et FRIMOUSSE   Doom et FRIMOUSSE EmptyMer 01 Déc 2010, 01:16

OUI, gardez espoir! tout est possible!

bizarre en effet que frimousse ne l'ait pas cherché. est-il possible qu'elle ait vu ce qui lui est arrivé? était elle avec lui?

c'est sur qu'avec le froid, vous vous inquietez mais... je repète, tout est possible. je vous ai raconté alphena, montée dans le moteur d'une voiture... elle est restée dehors avec 2 episodes de neige

allez doom, viens revoir la belle frimousse! qu'elle est belle! Doom et FRIMOUSSE 896583
Revenir en haut Aller en bas
virginie31
Prend ses marques



Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 54
Localisation : MARQUEFAVE 31
Date d'inscription : 05/01/2010

Doom et FRIMOUSSE Empty
MessageSujet: une pensée pour toi   Doom et FRIMOUSSE EmptyJeu 23 Déc 2010, 17:20

Doom, ici nous préparons Noël ... nous avons une pensée pour toi en espérant que, ou que tu sois, tu ailles bien, tu nous manques .... vraiment très fort. Nous te cherchons encore et encore .. mais tu t'es vraiment bien caché ! Nous t'attendons, reviens dès que possible .... ta soeur frimousse serait ravie et nous serions nous aussi les plus heureux des parents adoptifs. Nous remerçions toutes les personnes qui nous ont aidés et soutenus dans ta recherche et nous souhaitons un joyeux noël a toute l'équipe du chat libre, une grosse caresse a tous les félins qui n'ont pas encore retrouvé l'amour d'un foyer.
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

Doom et FRIMOUSSE Empty
MessageSujet: Re: Doom et FRIMOUSSE   Doom et FRIMOUSSE EmptyJeu 23 Déc 2010, 22:18

oui, je pense à toi aussi Doom. joyeux noel Virginie!

je cherche aladji adopté 2009, perdu en mai, je viens de l'apprendre.

perdu à basso cambo, ouvrez l'oeil, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Oli
Fait son nid
Oli


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/01/2008

Doom et FRIMOUSSE Empty
MessageSujet: Re: Doom et FRIMOUSSE   Doom et FRIMOUSSE EmptyVen 24 Déc 2010, 08:50

Je pense aussi trés fort à lui et à vous Virginie, il avait l'air si heureux chez vous, nous prions trés fort pour qu'il y revienne et qu'il y retrouve sa soeur Frimousse et les personnes qui lui ont offert l'amour qu'il n'aurait jamais eu si les "humains" diaboliques qui les ont largué dans ce fosset a Blagnac avaient gagné !
Je pense aussi a tous ceux qui sont perdus loins de leur foyer et a ceux qui n'en ont pas, difficile par ce temps glacial de les oublier, humains comme animaux.
Courage Virginie, une personne vient de me raconter une trés belle histoire,celle de leur petit chat monté dans une voiture, descendu a l'opposé de chez eux, trés trés loin, petit chat qui a été plus ou moins adopté par tous les habitants des environs, jusqu'a ce qu'une personne se décide a le prendre chez elle, remarquant son tatouage aprés 1 an, ses vrais propriétaires ont enfin pu serrer leur petit chat dans leurs bras,aprés l'avoir tant pleuré et cherché.
Tenez bon, bonne fêtes ...malgré tout.
Aurélie

_________________
"Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat."
Mark Twain
Revenir en haut Aller en bas
virginie31
Prend ses marques



Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 54
Localisation : MARQUEFAVE 31
Date d'inscription : 05/01/2010

Doom et FRIMOUSSE Empty
MessageSujet: si seulement cela pouvait être   Doom et FRIMOUSSE EmptyVen 24 Déc 2010, 09:21

Merci christine, Aurélie.. merci vraiment car déjà sans vous et l'association, je n'aurais pas croisé le chemin de Doom et Frimousse... merci pour votre engagement à donner du bonheur à ces petits minous mais aussi à leurs maîtres, et encore merci pour votre soutien .... Un très joyeux Noel a vous tous.... et à vous deux particulièrement et vos proches... que là-haut... on vous entendent et que Doom revienne....
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doom et FRIMOUSSE Empty
MessageSujet: Re: Doom et FRIMOUSSE   Doom et FRIMOUSSE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doom et FRIMOUSSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DOOM & FRIMOUSSE (GLOOM)
» nouvelles de Doom & Frimousse
» DOOM
» nouvelles de Frimousse (ancien Hertz)
» nouvelles de Frimousse - ancien Hertz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: