Ecole du Chat Libre de Toulouse

Forum de L'Ecole du Chat Libre de Toulouse

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  site du chat libresite du chat libre  

Partager | 

Oxmo - mâle noir, 5 mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miloute
Bénévole
Bénévole

Féminin

MessageSujet: Oxmo - mâle noir, 5 mois   Jeu 07 Oct 2010, 18:20

Oxmo est un chaton noir de 5 mois.

Trouvé par des adoptants au bord d'une route à l'âge d'un mois, avec son frère et sa soeur, en accueil chez moi depuis.

Oxmo est un vrai pot de colle ! Il passe beaucoup de temps à dormir et de préférence collé contre moi, sur les genoux, dans le cou...enfin le plus près possible Very Happy C'est un amour, très sympa, qui adore jouer avec les colliers qui pendouillent. Il est très sociable et quand des amis viennent il n'hésite pas à piquer un somme sur leurs genoux sans même les connaître.

Il est vacciné (typhus, coryza, leucose), castré, tatoué, testé négatif FIV/FelV. Il ne lui manque plus qu'un doux foyer...

Le voici à son arrivée chez moi, à 1 mois :

Un peu plus tard...

Et aujourd'hui : la sieste, sport favori

Si vous êtes intéressé, contactez Cristina au 06.60.06.06.71 (après 19h30 en semaine ou le week end, n'hésitez pas à rappeler si pas de réponse, merci) ou posez vos questions ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miloute
Bénévole
Bénévole

Féminin

MessageSujet: Re: Oxmo - mâle noir, 5 mois   Ven 12 Nov 2010, 13:49

Quelques nouvelles d'Oxmo.

Il a maintenant 6 mois et demi et continue à être un vrai pot de colle ! Il passe son temps sur les genoux et adore ça. Si on lit, qu'on regarde la télé, ou qu'on pianote sur l'ordinateur, il est là à nous servir de bouillotte Very Happy
Il a donc besoin d'une famille qui aime les chats câlins.
Ok avec les autres chats, habitué à être beaucoup manipulé, il ne devrait pas y avoir de problème avec des enfants.

Sieste avec sa maman d'adoption Wink (c'est celui du bas) :

Et gros câlin comme il sait si bien les faire :

Emilie12
Bébé Bianca
Bébé Bianca

MessageSujet: Re: Oxmo - mâle noir, 5 mois   Dim 09 Jan 2011, 15:44

Je l'aime déjà ^.^ malheureusement j'ai une petite soeur qui est allergique aux chat Sad . Alors il va falloir que j'attende d'avoir mon appart en fac si d'ici là il n'à pas été adopté Question J'ai déjà eu un chat semblable, un vrai pot de colle ^^ et j'ignore encore si c'était moi ou lui qui demandait le plus de câlin haha. Il a vécu 15 ans et m'a quitté faute de n'avoir pas pu rester plus longtemps. Oxmo me fait vraiment penser à ce chat et j'aimerai beaucoup lui donner tout l'amour qu'il mérite.
Miloute
Bénévole
Bénévole

Féminin

MessageSujet: Re: Oxmo - mâle noir, 5 mois   Sam 12 Mar 2011, 19:43

Adopté !

Longue vie à toi petit loulou pompomgirl

Oxmo - mâle noir, 5 mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1