Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Léonard

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
miümi
Prend ses marques



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/07/2010

Léonard Empty
MessageSujet: Léonard   Léonard EmptyVen 20 Aoû 2010, 17:51

Bonjour,
Je suis la personne qui vous a amené Léo hier,il est un peu tot pour demander des nouvelles je sais mais quand vous pourrez donnez moi des news de son évolution quand il sera moins perturbé par les changements.
J'espere quil va se montrer aussi sympa avec vous quil ne l'est avec moi ca serait bien sinon tempis il reviendra dans son quartier avec mes minets des rues.

je vous met une photo de lui si jamais vous avez besoin pour son profil sur le site.

Merci pour tout.

PS: ca m' a fait tres plaisir de voir Vixie elle est tres jolie maintenant, merci d' avoir pris soins d' elle. Ca m' a aussi fait plaisir de voir le dos de Magog, ben oui pleine sieste oblige :)


Léonard Imag0910
Revenir en haut Aller en bas
miümi
Prend ses marques



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/07/2010

Léonard Empty
MessageSujet: Re: Léonard   Léonard EmptyMer 25 Aoû 2010, 20:05

Bonjour, quelques nouvelles de Léo, comment va t'il?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Bénévole
Bénévole
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/01/2008

Léonard Empty
MessageSujet: Re: Léonard   Léonard EmptyVen 27 Aoû 2010, 08:25

Malheureusement Léonard se révéle sauvage, il crache énormément et ne se laisse pas du tout toucher nous allions justement vous appelez pour vous demandez de venir le récupérer.

Revenir en haut Aller en bas
miümi
Prend ses marques



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/07/2010

Léonard Empty
MessageSujet: Re: Léonard   Léonard EmptyVen 27 Aoû 2010, 09:14

quel dommage:(

je peux passer le recuperer la semaine prochaine ?
je pensais venir lundi mais je viens de voir que c'est fermé, quand preferez vous que je passe le recuperer? je suis plus facilement dispo le matin et en debut d' apres midi. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Bénévole
Bénévole
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/01/2008

Léonard Empty
MessageSujet: Re: Léonard   Léonard EmptyVen 27 Aoû 2010, 15:29

Si vous êtes disponible vous pouvez venir le récupérer demain après-midi entre 15h et 18h.
Après cette semaine le seul jour ou le local est ouvert est mercredi soir entre 17h30 et 19h.
Revenir en haut Aller en bas
miümi
Prend ses marques



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/07/2010

Léonard Empty
MessageSujet: Re: Léonard   Léonard EmptyVen 27 Aoû 2010, 15:51

il n'y a pas un matin ou c'est ouvert?
Revenir en haut Aller en bas
miümi
Prend ses marques



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/07/2010

Léonard Empty
MessageSujet: Re: Léonard   Léonard EmptySam 28 Aoû 2010, 18:18

léo de retour a la rue Sad

Merci beaucoup d' avoir pris léo pour le tester au local ca a eté un bon gros echec malheureusement, mais merci aux bénévoles d'avoir essayé.

Sinon ce soir juste apres quelques heures de son retour il est venus manger comme a son habitude et je l'ai caressé sans probleme comme avant.
l a beaucoup maigris et il a beaucoup de pellicule et son poil est terne, je pense que son sejour en cage a eté tres mauvais pour lui, ce n'est pas pour lui la cage, il a besoin d' espace pour se sentir bien et en securité meme avec les hommes.

Je sais que je reve surement en vous demandant ca, mais si jamais vous avez un jour une FA de libre prete a faire le test en appartement avec lui faites moi signe car dehors il n'est pas le léo que j'ai vus a l' asso aujourd'hui, le léo qui crache et attaque n'est pas celui que je connais.


je ferai une video pour vous montrer combien il est different de ce quil a pus vous montrer au local, j'y tiens parceque j'ai presque l'impression de mentir tellement il est different.

Revenir en haut Aller en bas
miümi
Prend ses marques



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/07/2010

Léonard Empty
MessageSujet: Re: Léonard   Léonard EmptyDim 29 Aoû 2010, 15:15

Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Fait son nid
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 36
Localisation : Torcy (Seine et Marne)
Date d'inscription : 26/02/2010

Léonard Empty
MessageSujet: Re: Léonard   Léonard EmptyDim 29 Aoû 2010, 17:48

Il a l'air très gentil ce minou
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

Léonard Empty
MessageSujet: Re: Léonard   Léonard EmptyDim 29 Aoû 2010, 22:28

ce n'est pas la première fois que ça arrive. je vous crois. j'ai eu azulhi chez moi... je l'ai relachée chez moi car une horreur en cage... elle a finit par se laisser caresser puis rentrer, puis...

le soucis c'est que garder un chat comme ça au local, il ne progresse pas vraiment et les gens le voyant agressif, ne vont pas l'adopter. il va rester des années là, à vegeter. il est bien mieux dehors si nourri et abrité
Revenir en haut Aller en bas
miümi
Prend ses marques



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/07/2010

Léonard Empty
MessageSujet: Re: Léonard   Léonard EmptyLun 30 Aoû 2010, 04:36

il est nourris mais pas abrité, ici je n'ai pas les moyens de l' abriter et c'est le probleme, il traine dans un coin pas genial ou il y a des bandes de jeunes pas fréquentables genre petit dealers et tout les soir et nuit c'est le bordel, j'ai peur qu'un jour il finisse par prendre des coups ou pire encore.

Je comprends et je suis d'accord pour le local surtout que la en seulement 10 jours il a aussi changé physiquement, cela ne lui convenait donc pas du tout, le recuperer et le sortir des cages etait la meilleures solution mais je pense aussi que ca pourrait etre bien de le tester en Fa la ou il ne se sentira pas pris au piege comme en cage ,c'est pour ca que si un jour vous avez les moyens de le tester en fa, faites moi signe je le capturerai a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
miümi
Prend ses marques



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/07/2010

Léonard Empty
MessageSujet: Re: Léonard   Léonard EmptySam 04 Sep 2010, 19:43

leonard a trouvé une famille qui viens le chercher depuis avignon, il sera heureux la bas grande maison 1200m² de jardin et trois copains chats.
il a eté pucé.
ses futurs proprio connaissent son histoire et ses soucis a l' asso et aussi combien il est sociable quand il ne se sens pas enfermé.il prendrons toutes les precautions des le debut,ils sont de la PA et ont des chats sortis de la rue.
il sera heureux j' en suis sure.


vous pouvez clore le post si vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Fait son nid
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 36
Localisation : Torcy (Seine et Marne)
Date d'inscription : 26/02/2010

Léonard Empty
MessageSujet: Re: Léonard   Léonard EmptySam 04 Sep 2010, 21:51

Ha c'est genial pour lui
Revenir en haut Aller en bas
miümi
Prend ses marques



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/07/2010

Léonard Empty
MessageSujet: Re: Léonard   Léonard EmptyLun 04 Oct 2010, 08:28

Bonjour,

Des nouvelles de Léo, il va très bien et est heureux comme tout, il s'est tres bien adapté a sa nouvelle maison et a ses nouveaux copains chats.
Il a pourris les trois premières nuits de ses adoptants car il voulait sortir mais maintenant tout va bien et il est tres sage et fait ses nuit :)
Il fait dodo avec ses nouveau maîtres et ses copains chats.

Pour l'instant il n'est toujours pas sortis visiter le grand jardin et sa famille ne souhaite pas le faire sortir encore puisqu'il ne demande pas. Il a de quoi faire la maison est tres grande et cela semble suffire a léo pour se défouler et jouer tt la journée.

Voici les photos pour les bénévoles qui ont pris soins de lui même si il a eté horrible a avec vous a l' asso je pense que ca vous fera plaisir.

Léonard Dscn6410
Léonard Dscn6510
Léonard Dscn6511
Léonard Dscn6512
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Léonard Empty
MessageSujet: Re: Léonard   Léonard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Léonard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LEONARD 2 FIV+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: