Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Jasper - PERDU

Aller en bas 
+8
Pauline
Valy
Flo31
Va_
alexandra31
Chapiv
Caspian
saha16
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Valy
Bénévole
Bénévole
Valy


Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 26/06/2011

Jasper  - PERDU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasper - PERDU   Jasper  - PERDU - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012, 06:34

Qu'il est beau Jasper  - PERDU - Page 2 896583 quel regard !
Merci merci pour ces photos :)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Jasper@
Flaire les parages
Jasper@


Féminin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/03/2012

Jasper  - PERDU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasper - PERDU   Jasper  - PERDU - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2012, 22:05

Bonjour, un message pour vous prévenir que Jasper a fugué la semaine dernière au moment de partir en vacances Jasper  - PERDU - Page 2 3478584124

On a posté une annonce sur chat-perdu, en espérant que quelqu'un le retrouve... Question

Cordialement

_________________
Jasper  - PERDU - Page 2 Dpluao85c3
Revenir en haut Aller en bas
chami
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 77
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 25/06/2007

Jasper  - PERDU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasper - PERDU   Jasper  - PERDU - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2012, 22:40





et à part, une annonce sur un site, qu'avez vous fait d'autre pour essayer de le retrouver?????????avez vous poser des affichettes avec une photo partout dans les rues autour de vous,contacter les voisins en mettant une affiche dans leur boite aux lettres, appeler la fourriére, le service de la voirie, vous promener le soir en l'appelant avec une boite de croquettes.............enfin, il y a mille démarches à faire pour essayer de le retrouver et ce le plus rapidement possible avant qu'il ne lui arrive un malheur.Tenez nous au courant de vos démarches et ne baissez pas les bras, plus vite vous le chercherez plus vite il y a de chance de le retrouvez sain et sauf.
Revenir en haut Aller en bas
Valy
Bénévole
Bénévole
Valy


Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 26/06/2011

Jasper  - PERDU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasper - PERDU   Jasper  - PERDU - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2012, 22:55

oui il faut tout faire pour le rechercher !! Et ne pas attendre qu'on vous appelle car Jasper est un chat craintif qui n'ira pas vers des étrangers. Il faut l'appeler comme vous l'a expliqué Chami, le soir avec des croquettes . C'est maintenant qu'il faut le faire il doit encore être dans votre quartier , peut être pas loin .
Il s'est sauvé depuis chez vous ou sur un trajet ( car vous parlez de vacances ?)
et depuis quel jour exactement ?
pauvre Jasper Sad

_________________

Revenir en haut Aller en bas
chami
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 77
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 25/06/2007

Jasper  - PERDU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasper - PERDU   Jasper  - PERDU - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2012, 22:57

ps: avant de compter sur les autres pour le retrouver, ne comptez que sur vous même,les autres ne portent pas assez d'attention quand ils voient passer un chat et ne font pas toujours la démarche de savoir à qui il appartient, jasper est craintif donc la journée il doit se planquer dans un coin et il doit en sortir la nuit , il faut donc que vous alliez à sa recherche le soir tombé et si vous le trouvez on vous passera une nasse pour l'attraper s'il ne se laisse pas prendre à la main mais il faut que vous vous dépêchiez de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Flo31
Bénévole
Bénévole
Flo31


Féminin
Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2011

Jasper  - PERDU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasper - PERDU   Jasper  - PERDU - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2012, 23:00

Quelle mauvaise nouvelle, j'espère qu'il va bien où qu'il soit!
J'ai été sur votre annonce sur chat-perdu.org... Il s'est échappé il y a 9 jours!!



Chami a raison : surtout n'hésitez pas à sortir le soir, si ce n'est pas déjà fait, à l'appeler, à secouer un petit sac de croquettes! Jasper est craintif, ne sortira que le soir, mais surtout ne se laissera pas approcher comme ça si quelqu'un le retrouve un soir ou l'aperçoit en journée...

J'espère que vous allez le retrouver au plus vite, le pauvre


_________________
Flora
Revenir en haut Aller en bas
Jasper@
Flaire les parages
Jasper@


Féminin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/03/2012

Jasper  - PERDU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasper - PERDU   Jasper  - PERDU - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2012, 09:42

Bonjour,
nous aussi on s'inquiète pour ce gros matou. Il a disparu dans notre rue, alors qu'on était en voiture au moment de partir. On a essayé de le rattraper, et de le faire revenir, mais il s'est fait une grosse peur. On a décalé notre départ d'une journée pour voir si on pouvait le retrouver. Comme on a déménagé il y a très peu de temps, au niveau de la résidence on ne connaît personne qui pouvait nous aider. On est rentrées seulement dimanche et pour l'instant aucune trace de lui. Il y a des chantiers dans le quartier dans la journée, donc j'ai peur que tout ce bruit l'ai éloigné. J'ai attendu pour l'annonce vu que ses papiers (avec son numéro de tatouage) était encore dans des cartons.
On a déménagé le 15 mai, donc ca faisait à peine 1 semaine qu'il était dans le nouvel appart.
En espérant le retrouver au plus vite.
Cordialement.

_________________
Jasper  - PERDU - Page 2 Dpluao85c3
Revenir en haut Aller en bas
Jasper@
Flaire les parages
Jasper@


Féminin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/03/2012

Jasper  - PERDU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasper - PERDU   Jasper  - PERDU - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2012, 15:45

Jasper@ a écrit:
Bonjour,
On a déménagé il y a très peu de temps, au niveau de la résidence on ne connaît personne qui pouvait nous aider. On est rentrées seulement dimanche et pour l'instant aucune trace de lui. Il y a des chantiers dans le quartier dans la journée, donc j'ai peur que tout ce bruit l'ai éloigné.

Ça c'est passé dans le quartier Trois Cocus, Chemin de Lanusse. Je sais pas si autour c'est un endroit avec beaucoup de résidence avec 'jardins' ou plutôt que des immeubles. Les travaux dans les chantiers viennent juste de finir pour aujourd'hui, donc on va réessayer dès que ce sera un peu plus calme dehors.

_________________
Jasper  - PERDU - Page 2 Dpluao85c3
Revenir en haut Aller en bas
marie p
Bénévole
Bénévole
marie p


Féminin
Nombre de messages : 308
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/08/2011

Jasper  - PERDU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasper - PERDU   Jasper  - PERDU - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2012, 23:56

Il y a un cimetière pas loin avec pas mal de chat qui y trainent, il s'y sera peut-être réfugié. J'habite pas très loin, si j'ai du temps je viendrai vous aider.

_________________
A l'attention des personnes souhaitant me joindre sur mon portable : je n'ai pas le droit de téléphoner au boulot (et j'ai des horaires un peu bizarres), n'hésitez pas à me laisser un message !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jasper  - PERDU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasper - PERDU   Jasper  - PERDU - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jasper - PERDU
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» HOTCHNER 22/10/15 PERDU
» Hiroshi : PERDU help pour le retrouver!
» PERDU
» Pop'art perdu !
» MURMURE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: