Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 triple salto !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mowgli
Prend ses marques



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/01/2006

triple salto ! Empty
MessageSujet: triple salto !   triple salto ! EmptyVen 02 Juin 2006, 19:44

miaouuuuuuuuuuuuu les copains

ça fait longtemps que je n'ai pas miaou de nouvelles (mes maitres me laissent rarement accéder à l'ordinateur !!)

il m'est arrivé plein d'aventures ces derniers jours...éh oui, profitant d'un moment d'innatention de mes maîtres, j'ai tenté un triple salto depuis le balcon du 3ème... et patatra me voilà, la ruffe sur le béton en bas de l'immeuble. je me suis mis à courir partout jusqu'à ce que ma bib vienne me chercher... je m'étais caché sous une voiture. Direction véto (aux minimes parce que j'ai tenté le triple salto jeudi dernier, jour férié) pour un examen complet. Résultat : la truffe, la bouche et le menton rapés (beurk, ça saignait beaucoup) et un petit pneumotorax (je ne miou pas comment écrire ça ). 3 petites piqures et tout est rentré dans l'ordre. Aujourd'hui, j'ai une forme miaouesque. La seule chose qui m'embete c'est que je n'ai plus du tout le droit d'aller sur la balcon tout seul, la porte est tout le temps fermée grrrrrrrrrr.

à part ça, tout va bien; la preuve en qqes photos :

triple salto ! Dsc001138sx.th là c'est quand j'avais encore le droit d'aller sur le muret du balcon

triple salto ! Dsc001262pk.thlà c'est après le triple salto, ma maîtresse et moi on a eu beaucoup d'émotions alors faisait un petit som' pour récupérer

triple salto ! Dsc001294tg.th j'aurai bien pris un bain ce jour là

triple salto ! Dsc001177wo.th et le meilleur pour la fin, cette photo montre que je suis bein le fils de ma mère (en photo sur le site) car nous avons le même gros bidou (d'ailleurs je suis passé aux croquettes light, contraint et forcé !)

plein de mioausssssssss à tous et bon courage à mes copains du local (benévoles et chachats) pour la période estivale qui va commencer et qui n'est pas la plus facile !!

à très miaou

mowgli
Revenir en haut Aller en bas
crina
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

triple salto ! Empty
MessageSujet: Re: triple salto !   triple salto ! EmptySam 03 Juin 2006, 20:00

Bonsoir Mowgli,

Très contente d'avoir de tes nouvelles mais qu'est-ce que t'en faisait pour sauter de l'autre côté du balcon hein ? Pas bien ça et je comprends tout à fait tes maitres qui t'interdisent maintenant d'aller tout seul sur le balcon. Enfin, tout va bien quand ça fini bien mais c'est une leçon à apprendre. Tu t'en es bien sorti mais tu sait que d'autre en sortent bien froisé des telles histoires (sans dire que d'autres y restent) alors fait gaffe bébé. T'as soeur a été revue là où une bénévole nourit des chats "sauvages". Elle se laisse pas aprocher du tout mais elle n'est pas malheureuse et à l'air un pleine forme donc ne t'inquiète pas pour elle, c'est elle qui a choisi sa vie mais on la surveille.
Gros câlin à toi et merci pour les nouvelles (en effet, j'ai trouvé que tu ne dit rien depuis trop longtemps, là je suis rassuré et très contente, t'es toujours aussi beau que d'habitude)
Cristina
Revenir en haut Aller en bas
mowgli
Prend ses marques



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/01/2006

triple salto ! Empty
MessageSujet: Re: triple salto !   triple salto ! EmptyDim 04 Juin 2006, 09:49

Miou Cristina !!

Je suis content de savoir que ma soeur va bien. Merci pour ces bonnes nouvelles !

je te promets de faire attention maintenant... et puis de toute façon mes maitres font attention pour moi, il me surveille de très prés !

plein de miaou et à très bientôt

j'essaieria de donner des nouvelles plus régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Chiara
Fait ses griffes
Chiara


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2005

triple salto ! Empty
MessageSujet: Re: triple salto !   triple salto ! EmptyDim 04 Juin 2006, 20:01

Coucou ! Du coup j'en profite pour donner des nouvelles de la maman !
Elle va très très bien, elle a découvert que l'extérieur ne paraît pas aussi dangereux lorsque quand on le souhaite on peut rentrer manger et dormir au chaud ! Et oui, Ayda a commencé ses petites balades dans le jardin et tout se passe très bien ! pas besoin de l'appeler, l'appel du ventre marche très bien ! Peu câline, elle vient dormir avec nous quand même et tolère les caresses mais pas les bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne
Fait ses griffes
Jeanne


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 43
Localisation : France (Toulouse)
Date d'inscription : 15/11/2005

triple salto ! Empty
MessageSujet: Re: triple salto !   triple salto ! EmptyLun 05 Juin 2006, 19:33

oh petit poussin chéri tu es beau tou plains ! ne te casse pas, tu es si mignon, ce serai trop triste. Reste bien sagement à l'interieur, c'est moins dangeureux. Gros bisous à ta maman qui te surveille bien !

_________________
triple salto ! Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
http://milie-et-tigrou.skynetblogs.be
Contenu sponsorisé





triple salto ! Empty
MessageSujet: Re: triple salto !   triple salto ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
triple salto !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triple Diamond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: