Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Besoin d'une nasse pour récupérer Shilling

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coline
Flaire les parages



Féminin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/11/2009

Besoin d'une nasse pour récupérer Shilling Empty
MessageSujet: Besoin d'une nasse pour récupérer Shilling   Besoin d'une nasse pour récupérer Shilling EmptyMar 15 Juin 2010, 22:09

Bonjour,

J'ai Shilling depuis quelques mois, ça se passe très bien pour le sauvageon qu'il est, mais il s'est enfui depuis 5 jours, il reste au pied de l'immeuble, mais j'habite au 11ème étage, j'ai tenté de le récupérer, mais sans y parvenir, j'aurais besoin d'une nasse, quelqu'un pourrait-il m'en prêter? il n'y en avait plus au local, c'est urgent, merci!

Coline
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

Besoin d'une nasse pour récupérer Shilling Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une nasse pour récupérer Shilling   Besoin d'une nasse pour récupérer Shilling EmptyMar 15 Juin 2010, 23:11

desolée coline de vous avoir abandonnée. j'étais en train de courrir après la fourrière, j'ai enfin retrouvé mes chiens (enfin ceux de mes parents) après 9 jours de fugue. Sad vous allez donc arriver à attrapper shilling!!!! :)
est-il possible de se garer très près du lieu de capture. si oui je viens avec un parc. c'est un piège plus grand qu'une nasse et fera moins peur à shilling.
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

Besoin d'une nasse pour récupérer Shilling Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une nasse pour récupérer Shilling   Besoin d'une nasse pour récupérer Shilling EmptyMer 16 Juin 2010, 00:09

envoyez moi un texto car je ne lis les mails que le soir très tard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'une nasse pour récupérer Shilling Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une nasse pour récupérer Shilling   Besoin d'une nasse pour récupérer Shilling Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'une nasse pour récupérer Shilling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin familles d'accueils pour des chats pour les fetes
» Besoin de FA pour les chats de Ginestous
» besoin nounou pour chats
» help pour Grisou et Samael : besoin fa
» chaton 2 nouveau né : besoin fa pour biberonner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: EN VRAC :: DIVERS :: PETITES ANNONCES :: PERDUS/TROUVES :: PERDUS :: Ils ont été retrouvés-
Sauter vers: