Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 le trio rouquin...des creme d'amour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Seth
Fait son nid
Seth


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 52
Localisation : bouloc
Date d'inscription : 07/11/2006

le trio rouquin...des creme d'amour Empty
MessageSujet: le trio rouquin...des creme d'amour   le trio rouquin...des creme d'amour EmptyDim 06 Juin 2010, 08:22

voila des nouvelles de ces 3 adorables chatons roux aussi calins , que joueurs!!
la vie est dur pour eux, trompoline sur le canapé, escalade sur l'arbe a chat, on joue meme a chat... pour dire!

" nous sommes logé dans un trois etoiles, notre famillle d'acceuil est cool, mais n'a pas assez de main pour nous caliner.... c'est penible...alors nous sommes a la recherche d'une famille bien a nous, pour nous epanouir et grandir...donner nos ronrons contre des tonnes de caresses."
le trio rouquin...des creme d'amour Img_5212
le trio rouquin...des creme d'amour Img_5213
le trio rouquin...des creme d'amour Img_5214
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Flaire les parages
Isa


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : Toulouse Compans Caffarelli
Date d'inscription : 19/05/2008

le trio rouquin...des creme d'amour Empty
MessageSujet: Re: le trio rouquin...des creme d'amour   le trio rouquin...des creme d'amour EmptyLun 07 Juin 2010, 09:32

Ils sont tellement beaux ... pour peu que leurs yeux restent clairs, personne ne pourra leur résister !!! Et ils ont l'air d'être sacrément curieux et débrouillards ...!
Ils sont à adopter séparément ?

_________________
Isa.
Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
(Albert Schweitzer)
Revenir en haut Aller en bas
Miloute
Bénévole
Bénévole
Miloute


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/07/2009

le trio rouquin...des creme d'amour Empty
MessageSujet: Re: le trio rouquin...des creme d'amour   le trio rouquin...des creme d'amour EmptyDim 13 Juin 2010, 16:54

Ensemble ou séparément, c'est comme vous voulez :)

_________________
Laurine
On n'a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux, on a un seul coeur ou pas du tout - Lamartine
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Fait son nid
Seth


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 52
Localisation : bouloc
Date d'inscription : 07/11/2006

le trio rouquin...des creme d'amour Empty
MessageSujet: des nouvelles des rouquins   le trio rouquin...des creme d'amour EmptyMar 15 Juin 2010, 14:37

les ptits monstres sont en pleine forme et ne perdent pas une occasion de jouer ou ne nous faire des calins...quel plaisir de les avoir avec nous...

Clairoux, est tres tres calins, je precise car les autres le sont aussi mais lui encore plus, il vient sans arret reclamer notre attention. il a une tres jolie robe roux clair, et il est tres expressif...il nous parle , nous gronde, si les calins se font attendre. le trio rouquin...des creme d'amour 2144838163

je dirais que P'tigroux qui etait le plus maigre (et qui a faillit se nommer crevette) , est aujoud'hui le plus costaud et grand... il a un joli pelage roux avec des taches , plus comme un leopard que comme un tigre ( tigré) a la différence de ces freres....c'est un sacré chaton tres vivant, tres joueur, typé plus fin au niveau de la tete, plus en triangle qui rappel de loin le type oriental, avec des oreilles plus grande aussi, alors que les deux autres ont la tete plus ronde...classique :joker:

enfin
Rouquinoux, plus calme, mais joueur et calin. sa robe a un roux plus prononcé...un vrai rouquin...le preferé de ma fille de 9 ans cat

Ces 3 petits chatons sont elevés en famille d'acceuil avec enfants , sont propres, et roronnent des qu'on les caressent ...que demander de plus.
.....
ils attendent leur nouvelles familles...
je serais samedi pour la journée d'adoption a portet ..je vous confirme le nom du magasin plus tard...j'ai oublié Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 15996
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

le trio rouquin...des creme d'amour Empty
MessageSujet: Re: le trio rouquin...des creme d'amour   le trio rouquin...des creme d'amour EmptyVen 06 Aoû 2010, 12:41

Voici des photos de Clairoux et Rouquinoux

Clairoux, le pot de glu
le trio rouquin...des creme d'amour Clairo11

Ptigroux, le tendre
le trio rouquin...des creme d'amour Ptigro11

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
le trio rouquin...des creme d'amour 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
le trio rouquin...des creme d'amour 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
ROXY
Premiers ronrons
ROXY


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 36
Date d'inscription : 25/10/2010

le trio rouquin...des creme d'amour Empty
MessageSujet: Re: le trio rouquin...des creme d'amour   le trio rouquin...des creme d'amour EmptyMar 09 Nov 2010, 18:26

sa fait super plaisir de voir des photos de notre ptit groux bébé
il ete deja mignon le trio rouquin...des creme d'amour 896583
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le trio rouquin...des creme d'amour Empty
MessageSujet: Re: le trio rouquin...des creme d'amour   le trio rouquin...des creme d'amour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le trio rouquin...des creme d'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Didou le petit rouquin
» Luppin, petit rouquin de 8 mois!
» Hiski, le petit rouquin (9/12 : Adopté)
» ORAN
» Pour Sophie, des nouvelles de notre petit rouquin ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: