Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Porom

Aller en bas 
+15
Secret_Sauvage
elisabeth
gharib
Ancely
Flo31
chapeau
Valy
Melyssandre
Va_
Caspian
alexandra31
Chapiv
Duchesse
christine 31
MarieC
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ancely
Premiers ronrons
Ancely


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 63
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/03/2012

Porom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Porom   Porom - Page 5 EmptyDim 26 Aoû 2012, 12:36

Porom - Page 5 Merlin11
Une autre photo de Merlin-Porom, prise ces jours-ci par une amie, montre aussi la transformation qui est en train de s'accomplir. Son regard change, mais aussi sa façon d'occuper l'espace, son poil (il a perdu tant de poils et il en repousse un autre, tout neuf, dru et doux), ses pattes qui deviennent celles d'un mâle robuste, musclé par ses courses et jeux...

Je pense que Merlin n'a pas encore fini sa transformation, mais au bout de 4 mois passés ensemble, on voit bien la différence.

Que cela soit un encouragement pour vous, bénévoles si dévoués, mais aussi un argument à présenter aux adoptants qui hésiteraient à prendre un "chat du local". cat
Revenir en haut Aller en bas
Ancely
Premiers ronrons
Ancely


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 63
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/03/2012

Porom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Porom   Porom - Page 5 EmptySam 15 Sep 2012, 20:10

Bonsoir,
Merlin va toujours très bien et progresse à tous points de vue : il commence à prendre l'allure d'un bon matou bien dans ses pattes, avec une bonne tête qui s'arrondit. Il est de plus en plus affectueux avec moi.

Avec Nini ça va bien aussi, car il a un caractère en or. Nini est plus gentille avec lui mais d'humeur inégale ! :)

Je souhaiterai mettre à jour l'identification officielle de Merlin. J'ai un volet rose en ma possession, je ne sais pas si c'est suffisant ou si vous devez me faire passer un autre volet de l'identification provisoire ?

Merci de me dire comment faire, afin que l'adoption de Merlin soit effective et officielle maintenant.

Bien amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Flo31
Bénévole
Bénévole
Flo31


Féminin
Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2011

Porom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Porom   Porom - Page 5 EmptyDim 16 Sep 2012, 06:13

Bonjour Ancely,

Ravie pour les nouvelles toujours positives du gentil Merlin!!

Pour qu'il soit définitivement à votre nom, il vous faut écrire à notre secrétaire (je vous fais parvenir son adresse mail en message privé), en précisant le nouveau nom de votre matou/votre adresse exacte/deux numéros de téléphone!

Des caresses à vos deux filous :dort:

_________________
Flora
Revenir en haut Aller en bas
Ancely
Premiers ronrons
Ancely


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 63
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/03/2012

Porom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Porom   Porom - Page 5 EmptyDim 16 Sep 2012, 07:25

Merci, je viens d'envoyer le mail.
Bon dimanche à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Ancely
Premiers ronrons
Ancely


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 63
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/03/2012

Porom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Porom   Porom - Page 5 EmptyJeu 20 Sep 2012, 11:19

Je viens de recevoir la carte définitive d'adoption de Merlin ce matin Porom - Page 5 2144838163
Un grand merci à toutes et tous ! cat
Revenir en haut Aller en bas
Ancely
Premiers ronrons
Ancely


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 63
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/03/2012

Porom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Porom   Porom - Page 5 EmptyVen 28 Sep 2012, 16:10

Petit moment paisible sur la couverture... les journées ont rafraîchi !

Porom - Page 5 Merlin15
Nini et Merlin en automne
Revenir en haut Aller en bas
Ancely
Premiers ronrons
Ancely


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 63
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/03/2012

Porom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Porom   Porom - Page 5 EmptyMer 10 Oct 2012, 08:40

Bonjour à tous,
Je vous poste ces deux photos pour partager avec vous les étapes de la transformation de "Porom" en un matou à la bonne tête ronde, très musclé et de plus en plus affectueux.
Depuis peu, il vient se coucher spontanément près de moi et ronronne quand je le caresse... flower flower Porom - Page 5 896583 Il n'a presque plus peur quand je change de position ou de mouvement, alors qu'il qu'avant il partait vite et était toujours un peu sur ses gardes. Il prend confiance, en profondeur.

Ce chat est un amour et il me rend au centuple ma décision de l'avoir choisi.

Avec Nini ça va aussi : Nini reste pestouille mais rien de grave me semble-t-il, en tout cas il s'en débrouille... Quand il était monté en haut de cette armoire, elle est venue me chercher alors que j'étais à la cuisine en se frottant à moi et en faisant tout un cinéma jusqu'à ce que j'aille au bureau pour que je voie ça, du style : "Mais comment il a fait pour monter là-haut?! Shocked )


Porom - Page 5 Merlin18

Porom - Page 5 Merlin17

Mes amitiés à tout le monde, et des câlins à tous les chats du local en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Ancely
Premiers ronrons
Ancely


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 63
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/03/2012

Porom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Porom   Porom - Page 5 EmptyDim 04 Nov 2012, 16:26

Porom - Page 5 Merlin37
Merlin, mon petit "roi" king a conquis de haute lutte sa place sur le coussin habituel de Nini 8) %%%
Il a vraiment une bonne bouille de bon chat de maison, maintenant : il dort sur le lit avec Nini et moi, ronronne sous les caresses, n'a quasiment plus peur des changements de mouvement... Sa fourrure est douce et épaisse.

Il a bon appétit : les croquettes, bien sûr, mais sa petite folie, ce sont les sachets de thon A...o, qui lui inspirent des chorégraphies élaborées devant le buffet, sans oublier de petits cris très suggestifs :bounce:

De grosses bises à tous : j'espère que Flora va bien car cela fait un moment que je ne la vois plus sur le Forum. %%%
Nous avons été bien contents, ici, d'apprendre que Schindler est parti chez Elisabeth pour une bonne vie au grand air. J'espère que les chats qui sont actuellement au local trouveront bien vite des adoptants.

A bientôt pour d'autres nouvelles cat
Revenir en haut Aller en bas
Flo31
Bénévole
Bénévole
Flo31


Féminin
Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2011

Porom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Porom   Porom - Page 5 EmptyDim 04 Nov 2012, 19:05

Bonsoir Ancely!

Merci pour les nouvelles de Merlin, mais aussi pour les photos! Qu'il est beau!!!! Porom - Page 5 896583
On le voit bien épanoui, ça fait énormément plaisir. Et je ne doutais pas qu'il allait petit-à-petit se faire accepter aussi bien par votre belle Nini :)
J'ai les deux mêmes chez moi niveau caractère et cela s'équilibre très bien au quotidien!

En ce qui me concerne, après quelques mois compliqués, tout va pour le mieux et je retrouve enfin ma connexion internet! Je reprends donc du service ici cat
A très bientôt pour d'autres nouvelles,
Bonne soirée

_________________
Flora
Revenir en haut Aller en bas
Ancely
Premiers ronrons
Ancely


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 63
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/03/2012

Porom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Porom   Porom - Page 5 EmptyDim 04 Nov 2012, 19:51

Cela nous fait bien plaisir de vous revoir sur le forum, Flora ! Merlin et Nini vous envoient des câlins. cat
Revenir en haut Aller en bas
Ancely
Premiers ronrons
Ancely


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 63
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/03/2012

Porom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Porom   Porom - Page 5 EmptyDim 11 Nov 2012, 21:44

Bonsoir,
La photo n'est pas terrible mais elle témoigne d'un sacré cap franchi par mon Merlin : il vient maintenant sur mes genoux ! Porom - Page 5 2144838163 Et il "patoune", se roule en boule et ronronne, comme un bon chat qu'il est.
C'est super ! Je suis tellement contente que je voulais le partager avec vous ! Porom - Page 5 896583
Porom - Page 5 Merlin38
Revenir en haut Aller en bas
Flo31
Bénévole
Bénévole
Flo31


Féminin
Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2011

Porom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Porom   Porom - Page 5 EmptyDim 11 Nov 2012, 21:47

Porom - Page 5 896583 Porom - Page 5 896583

Emouvant quand nos craintifs progressent et nous manifestent de tels gestes de confiance!!
Plein de caresses pour lui et Nini!

_________________
Flora
Revenir en haut Aller en bas
Ancely
Premiers ronrons
Ancely


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 63
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/03/2012

Porom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Porom   Porom - Page 5 EmptySam 24 Nov 2012, 10:03

Porom - Page 5 Merlin39
Revenir en haut Aller en bas
Flo31
Bénévole
Bénévole
Flo31


Féminin
Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2011

Porom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Porom   Porom - Page 5 EmptySam 24 Nov 2012, 19:09

Merci pour cette gentille attention :dort: :dort:

Merlin est de plus en plus beau, il me fait beaucoup pensé à mon Golden (ancien craintif - enfin toujours craintif avec les autres quand même :) )
Des caresses à vos deux filous,
cat cat

_________________
Flora
Revenir en haut Aller en bas
Ancely
Premiers ronrons
Ancely


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 63
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/03/2012

Porom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Porom   Porom - Page 5 EmptyMar 22 Jan 2013, 22:25

Bonsoir à tous et BONNE ANNEE 2013 cat

Merlin va toujours très bien, il coule des jours paisibles chez lui, en compagnie de Nini. Ils s'entendent bien. Merlin a pris de l'assurance, il devient de plus en plus câlin et m'apporte beaucoup de bonheur !

Il est curieux, gourmand (il aime le thon mais pas les rillettes!), joueur (adore le jeu de la canne à pêche), a appris à patouner les couvertures en ronronnant de plaisir, à dormir tout près de moi et à partager le grand lit avec Nini quand je ne suis pas là. Il aime toujours autant se promener la queue bien droite, se faire les griffes le long de l'arbre à chats, faire des glissades dans le couloir...

Tout l'intéresse, il aime beaucoup regarder par la fenêtre et aller sur le balcon (mais pas longtemps quand il fait froid) mais ne demande pas à sortir. Le palier lui semble une terre inconnue et effrayante, quand Nini part en exploration avec moi dans le parc de la résidence, il nous attend sagement dans l'appartement et nous l'entendons miauler quand nous arrivons à l'étage. Il nous attend de pied ferme derrière la porte et se réjouit de nous revoir.

Il 'aime pas rester seul, c'est bien tombé que j'ai déjà eu Nini car je pense qu'il aurait été malheureux seul pendant que je pars travailler. La nuit, il lui arrive de miauler quand il se retrouve seul au salon alors que je suis couchée et que Nini m'a rejointe !


Je ne suis pas la reine des photos mais je vous en envoie quelques-unes de décembre et janvier.

Toutes mes amitiés et je souhaite beaucoup de belles adoptions aux chats qui attendent une famille.

Porom - Page 5 Merlin11
Porom - Page 5 Merlin12
Porom - Page 5 Merlin13
Porom - Page 5 Merlin14
Revenir en haut Aller en bas
Ancely
Premiers ronrons
Ancely


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 63
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/03/2012

Porom - Page 5 Empty
MessageSujet: Premier anniversaire d'adoption !   Porom - Page 5 EmptyDim 21 Avr 2013, 16:43

Bonjour à tous,
Voici le premier anniversaire d'adoption pour mon chat Merlin !
C'est l'occasion de donner quelques nouvelles et de remercier pour l'envoi du reçu fiscal, bien utile en ces temps de déclaration d'impôt ! Merci à vous, les bénévoles, pour votre travail auprès des chats mais aussi pour tout ce travail administratif qui reste dans l'ombre. cat

Merlin est un chat merveilleux et cette première année a été une année de découverte mutuelle vraiment passionnante.
Aujourd'hui, Merlin est très bien dans ses pattounes, sociable et curieux, qui vient accueillir les invités et reste souvent planté devant eux en les observant !

Avec ma chatte Nini, ils forment une bonne paire et s'entendent bien. Merlin est très patient, Nini parfois un peu agressive mais la plupart du temps ils jouent beaucoup ensemble et ne se quittent pas, chacun est en général dans la même pièce que l'autre. Si je suis sur le canapé, l'un à ma droite, l'autre à ma gauche (ni l'un ni l'autre ne sont adeptes de monter sur les genoux) !

Ces derniers mois il est devenu câlin et je suis sûre qu'il le deviendra de plus en plus.

Merlin aime regarder les oiseaux, aller sur le balcon, faire de longues grasses matinées avec Nini et moi, et bien sur dormir et manger :)

Il a encore peur des gestes brusques, des bruits inattendus. Je ne peux pas encore le prendre dans mes bras... Il commence à peine à bien "patouner" et s'il lui arrive de venir sur les genoux, c'est encore très rare... Il nous reste encore donc plein de choses à découvrir ensemble.

Quelques photos....

Dans le lit, je regarde les oiseaux par la fenêtre...
Porom - Page 5 Merlin10
Et si j'allais voir ça de plus près...
Porom - Page 5 Merlin11
Porom - Page 5 Merlin12
Allez, une petite sieste, je rejoins Nini qui dort ...
Porom - Page 5 Merlin13
Fermez la porte en partant....
Porom - Page 5 Merlin14

Au revoir et tous mes voeux pour que les chats du local et en famille d'accueil trouvent de bons adoptants ! flower
Revenir en haut Aller en bas
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16001
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

Porom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Porom   Porom - Page 5 EmptyLun 22 Avr 2013, 12:01

cher Porom
les craintifs sont des amours de chats, il faut juste avoir la patience de le découvrir
merci mille fois pour lui
un gros calin de notre part

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
Porom - Page 5 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
Porom - Page 5 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
Ancely
Premiers ronrons
Ancely


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 63
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/03/2012

Porom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Porom   Porom - Page 5 EmptyLun 08 Juil 2013, 10:56





Bonjour à tous,
Voilà enfin les grosses chaleurs, et mon Merlin profite cette année de l'été de façon plus détendue puisqu'il n'hésite plus à s'étirer et à faire "la crêpe", encore un signe que mon adorable ex-craintif progresse vers la sérénité que devrait connaître tout chat !

Porom - Page 5 Merlin11
Porom - Page 5 Merlin12
Porom - Page 5 Merlin13


Toujours aussi heureuse de l'avoir près de moi, Merlin est un bon chat qui progresse toujours vers plus de câlins. Il connaît maintenant très bien son nom et arrive quand je l'appelle, toujours joyeux.

Il est toujours aussi proche de Nini, qui l'embête aussi toujours, mais je crois que leur façon de vivre ensemble passe par là. Merlin ne fait pas un pas sans elle, et miaule si je l'enferme dans une autre pièce quand je pense qu'elle a exagéré et a trop sorti les griffes. Il gratte alors la porte du bureau où elle se trouve pour que je la délivre en me regardant d'un air mécontent !

Ils me font rire.

Bel été à tous, en espérant que vous n'aurez pas trop de malheureux abandonnés par des irresponsables ni trop de chatons à caser en catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
Flo31
Bénévole
Bénévole
Flo31


Féminin
Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2011

Porom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Porom   Porom - Page 5 EmptyLun 08 Juil 2013, 17:49


Ca me fait toujours quelque chose quand je vois l'évolution de Merlin/Porom! :dort: 
La relation entre vos minous me rappelle exactement celle entre les miens. Ma Gaïa lui en fait voir à mon petit Golden, et pourtant ils ne peuvent pas être l'un sans l'autre. Nos craintifs/grands timides sont quand même hyper gentils avec ces ptites minettes qui veulent commander :)

Des caresses à Nini et Merlin,
Merci de nous donner des nouvelles régulières!

Passez un très bon été également et à bientôt!

_________________
Flora
Revenir en haut Aller en bas
Ancely
Premiers ronrons
Ancely


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 63
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/03/2012

Porom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Porom   Porom - Page 5 EmptyMar 30 Juil 2013, 11:37

Porom - Page 5 Merlin15Porom - Page 5 Merlin14

Un petit bonjour de Merlin qui profite bien de l'été, il a sa petite maison sur le balcon et sinon il aime se coucher sur le tapis à l'ombre !

Quand je m'absente les nounous (copines et voisines) se relaient pour que mes minets ne manquent de rien et Merlin en profite pour faire de belles parties de jeux avec la canne à pêche terminée par une plume, qu'il aime beaucoup "chasser".

On pense à vous et aux chats qui cherchent encore une bonne maison, on leur souhaite de rencontrer leur maître très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Ancely
Premiers ronrons
Ancely


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 63
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/03/2012

Porom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Porom   Porom - Page 5 EmptyDim 29 Sep 2013, 20:05

Bonsoir à tous,
Voici la rentrée, l'automne, les cèpes dans la forêt et les derniers feux de l'été indien...
Mon Merlin se porte à merveille et mes ami-e-s me font beaucoup de compliments sur son évolution : il est beau, il est gentil, tout le monde l'aime.
Il est l'exemple qui donne envie d'adopter un chat dans un refuge, l'ambassadeur des copains qui attendent leur tour !

Quelques photos :

Porom - Page 5 Ninime10
Les deux inséparables ont passé de belles journées sur le balcon, chacun dans sa maisonnette....

Porom - Page 5 Merlin10
GriffGriff... Ouh, regardez comme je suis devenu fort ! Plus rien ne me fait peur ! Griff Griff !

Merlin est de plus en plus câlin et dort tout contre moi. Il s'entend de mieux en mieux avec Nini tout en prenant un peu d'indépendance, il me semble qu'il n'a plus cet attachement exclusif qu'il a eu pour elle pendant 17 mois (car il y a 17 mois que Merlin a été adopté ! Le temps passe vite!) et qu'il entame maintenant une nouvelle étape au cours de laquelle il étudie maintenant les humains et se met à les apprécier de plus en plus :-)

Du coup il devient la mascotte de mes proches, c'est chouette, je n'entends que des compliments Porom - Page 5 2144838163 

Grosses bises à tous cat 
Revenir en haut Aller en bas
Flo31
Bénévole
Bénévole
Flo31


Féminin
Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2011

Porom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Porom   Porom - Page 5 EmptyMar 01 Oct 2013, 20:11



Toujours aussi contente d'avoir des nouvelles positives de votre Merlin!
Et il est de plus en plus beau Porom - Page 5 896583 

Plein de caresses pour lui et sa copine Nini aussi

_________________
Flora
Revenir en haut Aller en bas
Ancely
Premiers ronrons
Ancely


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 63
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/03/2012

Porom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Porom   Porom - Page 5 EmptyDim 13 Oct 2013, 10:06

Pendant des mois, pendant des années, parfois, quand on est un chat craintif, on reste bien à l'abri dans des paniers, des niches, des trous, dessous... toujours dessous...

Et puis un jour, on prend un bain de soleil SUR le panier !

Comme on dit dans la pub : "avoir des rêves, et un jour, les réaliser"

Bon dimanche à tous !Porom - Page 5 Merlin10
Revenir en haut Aller en bas
Ancely
Premiers ronrons
Ancely


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 63
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/03/2012

Porom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Porom   Porom - Page 5 EmptySam 11 Jan 2014, 18:54

Merlin souhaite une bonne année 2014 à tous les chats du refuge, qu'ils puissent trouver LEUR famille ! Et il envoie tous ses voeux aux bénévoles de l'association et les remercie de leur engagement.

Pour lui, tout va bien ! Voilà 20 mois qu'il a été adopté, et c'est maintenant le temps des câlins, des patouillages, et des "collé-serré"...

Ce chat est un amour, et tous les jours je me félicite de l'avoir près de moi  :) 

Nini va bien, et tous les deux forment une bonne paire, Merlin a pris de l'assurance et se laisse moins embêter par ma petite panthère ...

Voici quelques photos, ceux qui ont connu Merlin du temps où il était au refuge sous le nom de Porom verront l'ampleur des transformations !  cat 

Mes amitiés à tout le monde.
Porom - Page 5 Merlin11
Porom - Page 5 Merlin12
Revenir en haut Aller en bas
Ancely
Premiers ronrons
Ancely


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 63
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/03/2012

Porom - Page 5 Empty
MessageSujet: Bonne année 2015   Porom - Page 5 EmptyDim 25 Jan 2015, 13:05

Merlin vous souhaite une bonne année 2015 et surtout il souhaite à ses amis du local une adoption dans une bonne famille !

Des pensées amicales aux bénévoles qui se dévouent pour ces chats sans ménager leurs efforts. flower

Merlin est un bon chat de maison, maintenant. Il adore le confort, les canapés, la chaleur, mais aussi les bisous, les câlins. Tous les matins, il me souhaite une bonne journée en "patouillant" et en me donnant des coups de tête Porom - Page 5 2144838163

Nini continue à l'embêter de temps en temps mais Merlin ne se laisse plus faire maintenant. Ils jouent beaucoup ensemble. Merlin adore jouer avec un petit serpent fabriqué avec ces petits élastiques dont on a fait des bracelets cet été, c'est sa passion du moment.

Nous n'oublions pas l'association et je parle de vous autour de moi en essayant de convaincre d'adopter un chat adulte.


Porom - Page 5 Merlin16
(vous remarquerez l'air un peu blasé, il faut dire que je l'ai dérangé alors qu'il faisait sa sieste au soleil derrière la fenêtre ensoleillée)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Porom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Porom   Porom - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Porom
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: