Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 TOOMAÏ

Aller en bas 
+3
Karine
Caspian
grifette
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nini2tlse
Fait son nid
nini2tlse


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 44
Localisation : toulouse minîmes
Date d'inscription : 30/10/2006

TOOMAÏ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOOMAÏ   TOOMAÏ - Page 2 EmptySam 20 Jan 2007, 19:36

N'est il pas beau ce grand matou?!!

TOOMAÏ - Page 2 Img_0630

TOOMAÏ - Page 2 Img_0628TOOMAÏ - Page 2 Img_0629

TOOMAÏ - Page 2 Img_0711

TOOMAÏ - Page 2 Img_0712je vous attend!
Revenir en haut Aller en bas
grifette
Fait son nid



Nombre de messages : 118
Localisation : france
Date d'inscription : 25/11/2005

TOOMAÏ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOOMAÏ   TOOMAÏ - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007, 19:46

Je précise que pour Toumaï il faudrait une famille avec un accès extérieur car il adore chasser et il a besoin de se dépenser physiquement. C'est aussi un chat dominant qui partage difficilement son territoire, l'idéal serait à mon avis une adoption sans autre chat.
Toumaï a eu des expériences difficiles, il faudrait une famille avec de la douceur et une grande expérience des chats, donc pas de petit enfant suceptible de lui tirer la queue!
Sinon, c'est un chat magnifique, très attachant et fidèle dans son amitié.
Je l'ai eu en accueil pendant 4 mois et quand j'arrive au local il se précipite pour me faire la fête. Je m'y suis beaucoup attaché!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1380
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

TOOMAÏ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOOMAÏ   TOOMAÏ - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2007, 00:44

:lol!: Merci de ces précisions sur TOOMAÏ, même si on s'en doutait déjà un peu.
Y'a juste un petit point sur lequel j'émets des réserves, mais c'est en cours d'études :study: .
Moi aussi il me fait la fête quand j'arrive, on s'aime bien tous les deux :romisou: .

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
Seth
Fait son nid
Seth


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 52
Localisation : bouloc
Date d'inscription : 07/11/2006

TOOMAÏ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOOMAÏ   TOOMAÏ - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2007, 07:36

ben!!! a moi aussi les filles "IL ME FAIT LA FËTE", désolé de vous décevoir.

c'est un matou plutot sympatique, je crois que ses rares moments d'humeur vient du fait qu'il en a mare, mare, mare, d'etre au local!!!
Sad
il veux sa maison, son foyer, son ptit coin a lui avec son maitre, rien qu'a lui, un point c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Chiara
Fait ses griffes
Chiara


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2005

TOOMAÏ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOOMAÏ   TOOMAÏ - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2007, 08:06

grifette a écrit:
Je précise que pour Toumaï il faudrait une famille avec un accès extérieur car il adore chasser et il a besoin de se dépenser physiquement. C'est aussi un chat dominant qui partage difficilement son territoire, l'idéal serait à mon avis une adoption sans autre chat.
Toumaï a eu des expériences difficiles, il faudrait une famille avec de la douceur et une grande expérience des chats, donc pas de petit enfant suceptible de lui tirer la queue!
Sinon, c'est un chat magnifique, très attachant et fidèle dans son amitié.
Je l'ai eu en accueil pendant 4 mois et quand j'arrive au local il se précipite pour me faire la fête. Je m'y suis beaucoup attaché!!!

Bé dans ce cas-là vous n'avez qu'à l'adopter, puisque vous êtes la seule à vraiment bien le connaître , et "qu'on ne sait pas s'y prendre avec lui" selon vous !
Revenir en haut Aller en bas
grifette
Fait son nid



Nombre de messages : 118
Localisation : france
Date d'inscription : 25/11/2005

TOOMAÏ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOOMAÏ   TOOMAÏ - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2007, 00:55

Moi, je ne peux pas adopter Toumaï , j'ai déjà 2 chattes Wendy et Plume. Toumaï déteste Wendy, on a déjà essayé, cohabitation impossible. Plume est très difficile, très craintive. J'ai beaucoup de mal à la rassurer.
Ce que j'essaye de dire c'est que Toumaï n'apprécie pas les autres chats, il a besoin d'être seul sur son territoire.
Je sais bien qu'on fait au mieux au local, mais c'est si petit! Il faudrait vraiment que la Mairie de Toulouse donne un local plus grand et mieux adapté, avec un jardin cloturé ce serait génial!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1380
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

TOOMAÏ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOOMAÏ   TOOMAÏ - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2007, 10:47

C'est pas nouveau qu'il n'aime pas les autres chats. On le sait depuis son 1er abandon, et même petit, quand on l'a eu la 1ere fois au local, il faisait déjà son ptit chef avec ses camarades de cage.
Mais, bizarrement, ça lui arrive de faire parfois profil bas devant d'autres chats :twisted: .

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
Contenu sponsorisé





TOOMAÏ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOOMAÏ   TOOMAÏ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOOMAÏ
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Toomai, frère de Tania
» BAMAKO TOOMAI et BAGGHERA adoptés!
» AIDE POUR TOOMAI, le grand roux aux yeux verts...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: PAS COOL :'(-
Sauter vers: