Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Elano et Eywock (esto)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marinedecadoudal
Flaire les parages



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/03/2010

Elano et Eywock (esto) Empty
MessageSujet: Elano et Eywock (esto)   Elano et Eywock (esto) EmptyJeu 11 Mar 2010, 09:19

Re coucou à vous tous, :)
j'avais il y a un bon moment déjà fais un post, mais impossible de retrouver mon mot de passe et utilisateur..
je viens vous donner un peu de nouvelle de mes sacré chats !
elano égale à lui meme, sage, propre, calin a ses heures, il a beaucoup grossi...
Eywock...alors lui c'est plus difficille, sage quand il veut, propre à ses heures, trés trés calins, et il adore la poubelle !!! je les fait castré il y a peu, par contre lui a pas trop grandi, il y a toujours un petit miaulement de bébé c'est trop chou ! cela étant dis je sais pas comment régler le probleme de la poubelle qui renverse tout le tps..? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Oli
Fait son nid
Oli


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/01/2008

Elano et Eywock (esto) Empty
MessageSujet: Re: Elano et Eywock (esto)   Elano et Eywock (esto) EmptyJeu 11 Mar 2010, 19:36

Coucou Marine,

Je pense que vous vous êtes trompée de forum hihi, vos chats viennent des chats libres de Colomiers : http://chatslibrescolomiers.superforum.fr/nouvelles-des-adoptes-f8/eywock-et-elanobien-a-la-maison-t4648.htm?highlight=elano
Ici c'est L'Ecole du Chat Libre de Toulouse :)
Caresses a vos 4 patt'
Aurélie cat

_________________
"Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat."
Mark Twain
Revenir en haut Aller en bas
marinedecadoudal
Flaire les parages



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/03/2010

Elano et Eywock (esto) Empty
MessageSujet: Re: Elano et Eywock (esto)   Elano et Eywock (esto) EmptyVen 12 Mar 2010, 19:46

ha vii oups....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elano et Eywock (esto) Empty
MessageSujet: Re: Elano et Eywock (esto)   Elano et Eywock (esto) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elano et Eywock (esto)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: