Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 News de Kilkenny

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
charlene.lerat
Flaire les parages



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/02/2010

News de Kilkenny Empty
MessageSujet: News de Kilkenny   News de Kilkenny EmptyDim 28 Fév 2010, 11:21

Bonjour à tous,

Nous avons adopté Kilkenny il y a 1 semaine et demi maintenant....et il s'avère être un chat très, très calin. C'est une bonne nouvelle car les 2 premiers jours étaient difficiles. Malgré mon inspection de la cuisine (sa pièce à vivre) où je pensais qu'il n'y aurait aucune cachette possible....Kilkenny a été plus malin et s'est planqué sous le meuble du lavabo pdt 2 jours....Donc, au bout de 2 jours, j'ai décidé de démonter le meuble et d'aller le chercher...Evidemment, il ne m'a pas accueilli avec des ronronnements mais plutot des crachats! C'est pas grave car il n'attaque jamais et donc après un week end complet à le manipuler. Il circule tranquilement dans l'appt, s'avère être très joueur et calin! Vraiment, il a fait d'énormes progrès et vient de lui meme vers mon ami et moi pour réclamer des calins!
Il nous a adopté!
Merci à Aurélie et à Hervé!
A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

News de Kilkenny Empty
MessageSujet: Re: News de Kilkenny   News de Kilkenny EmptyMar 02 Mar 2010, 01:27

ça c'est une bonne nouvelle aussi! nos sauvageons qui trouvent des adoptants... formidables! qui demontent les meubles, bravent les pfff et les grrr! bravo!!!!

j'ai sa soeur snow donia en accueil, elle progresse bien. qui veut l'adopter?

calin au beau kilkenny!
Revenir en haut Aller en bas
Oli
Fait son nid
Oli


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/01/2008

News de Kilkenny Empty
MessageSujet: Re: News de Kilkenny   News de Kilkenny EmptyMar 02 Mar 2010, 11:17

Youpi ! Felicitations Charléne pour votre patience, c'est merveilleux, je savais qu'il y avait du potentiel, il avait envie de venir pour les calins et vous avez su vous y prendre parfaitement! Bravo =)
Ne lui faites pas confiance pour autant, au point de lui laisser l'accés au balcon, meme si les beaux jours reviennent c'est encore un peu tôt.
Faites lui de groooos calins pour moi, et merci beaucoup pour lui.
Si vous avez des photos, n'hesitez pas a les partager hihi
cat Aurélie

_________________
"Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat."
Mark Twain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News de Kilkenny Empty
MessageSujet: Re: News de Kilkenny   News de Kilkenny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News de Kilkenny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KILKENNY
» ZOÉ
» Chafouiiiiiiiiiinou des news
» BOREAL TIALYS adoptés
» CHACAL & ACHKID

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: