Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 des nouvelles de roméo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
magali
Flaire les parages



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/05/2006

des nouvelles de roméo Empty
MessageSujet: des nouvelles de roméo   des nouvelles de roméo EmptyLun 22 Mai 2006, 19:58

des nouvelles de roméo Omeo34cr bonjour voici des nouvelles de romeo alias alix qui a ete adopte en avril 2003 apres avoir ete trouve dans une boite aux lettres. c'ete juste pour vous faire un petit coucou et vous dire que je me suis tres bien adapte apres bien des malheurs et un coryza tres fort, des mon premier jour d'adoption. Apres avoir passé un mois chez le veterinaire je suis rentré chez mes maitres. Maintenant tout va bien nous coulons des jours heureux tous les 3 meme si j'avoue etre un peu peureux envers les visiteurs. J'adore les caresses, les bisous et les massages entre les coussinets et je ne suis jamais agressif. Je vous envoie un photo de moije fais de gros a toute l'ecole du chat libre, a bientot...
Revenir en haut Aller en bas
bastet
Fait ses griffes
bastet


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 51
Localisation : 53
Date d'inscription : 06/12/2005

des nouvelles de roméo Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de roméo   des nouvelles de roméo EmptyMar 23 Mai 2006, 11:50

Qu'elle beau chat des nouvelles de roméo 896583 .
Son histoire avait mal commencé mais je vois aujourd'hui que tout est rentré dans l'ordre. Je suis cependant outrée de savoir que l'on abandonne des chat dans des boites aux lettres (quoi que maintenant plus rien ne semble étonnant de la part de certains humains).
Bonne continuation à vous 3
Diane
Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles de roméo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROMEO 8
» GABY 2 TINTIN LOUIS 2 ROMEO 8 TOMMY 2 Adoptés
» romeo
» photos de romeo
» Roméo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: