Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 présentation Virginie31

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
virginie31
Prend ses marques



Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 54
Localisation : MARQUEFAVE 31
Date d'inscription : 05/01/2010

présentation Virginie31 Empty
MessageSujet: présentation Virginie31   présentation Virginie31 EmptyMar 05 Jan 2010, 16:55

bonjour a toutes et tous
une petite présentation s'imposant, je m'appelle Virginie
je vis en couple avec mon homme a la campagne. N
ous avions respectivement tous les deux un animal, lui une chienne de 9 ans qui nous a quitté cet été 2009 et moi une chatte de 18 ans partie elle aussi l'été 2006. Bref que de chagrin après toutes ces années d'amour !
Nous venons de nous installer dans la région et maintenant que nous avons trouvé un nid sympa nous pensons sérieusement a retrouver une boule de poil a qui renouvelé notre amour ! meme peut etre deux !
maintenant ça sera à la rencontre que nous le trouverons !
Un coup de coeur pour chacune de nos anciennes fifilles nous a permis de leur assurer une vie de pacha et si elles nous ont quitté c'est de vieillesse. Si seulement les gens pouvaient écouter leur coeur et l'amour que ces animaux peuvent nous apporter, il y aurait moins de malheureux.
Amis des félins et contre l'injustice !
Revenir en haut Aller en bas
Miloute
Bénévole
Bénévole
Miloute


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/07/2009

présentation Virginie31 Empty
MessageSujet: Re: présentation Virginie31   présentation Virginie31 EmptyMar 05 Jan 2010, 22:40

Bienvenue sur le forum !

Désolée pour votre chienne et votre chatte, ce sont des moments difficiles à passer.

N'hésitez pas à consulter notre site internet rubrique "les chats à adopter" où plus d'une centaine de chats attendent impatiemment de trouver une famille où ils seront chouchoutés comme ils le méritent. Vous aurez peut-être un coup de coeur ;-)

_________________
Laurine
On n'a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux, on a un seul coeur ou pas du tout - Lamartine
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Virginie31
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation....
» Présentation
» présentation
» MILLINE
» Présentation de Wamditanka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: EN VRAC :: ENTRE MEMBRES :: PRESENTATION-
Sauter vers: