Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Photos d'O'Maley

Aller en bas 
+4
christine 31
embrun
Caspian
milla038
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
milla038
Fait son nid



Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/12/2006

Photos d'O'Maley Empty
MessageSujet: Photos d'O'Maley   Photos d'O'Maley EmptyVen 04 Mai 2007, 22:00

Superbe et gentil chat male noir et blanc de 5 - 6 ans, stérilisé, vacciné.
Très sociable, il partage l'enclos avec Oliver et Wilson, 2 autres males adultes sans problème.
Visible au local.
28/07/04 adopté
13/11/09 décédé. O maley s'est révélé FIV+ il y a quelques années, et a chuté il y a quelques semaines. bon voyage grand matou. merci à Marielle.


Ce message pour indiquer que j'enverrai des photos d'O'Maley par voie postale à l'adresse de Sandrine, depuis le temps que je devais en envoyer.
O'Maley continue à aller bien, il est très tendre mais dominant avec les autres chats et exclusif. J'aurais bien aimé accueillir un positif comme lui mais je redoute qu'il se montre agressif.
Donc, vous recevrez bientôt les photos.
Marielle
Revenir en haut Aller en bas
milla038
Fait son nid



Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/12/2006

Photos d'O'Maley Empty
MessageSujet: Appel désespéré pour mon chat perdu   Photos d'O'Maley EmptyDim 13 Mai 2007, 21:04

Bonsoir


    Mon chat O'Maley n'est pas rentré à son domicile depuis jeudi soir 10 mai 2007.  Je précise que je vis en appartement au 2ème étage et qu'il est descendu avec moi par l'escalier, n'ayant pas d'autre moyen de sortie ni de rentrée.
Il est blanc et noir, castré, non tatoué mais a une caractéristique d'être de gros gabarit : très haut sur pattes et presque 7 kg, plus grand que la moyenne.
Je suis très inquiète car il n'est pas habitué à sortir de la résidence à part une fois où il est effectivement rentré au bout de deux jours, très inquiète aussi car c'est un chat qui m'est très attaché et qui avait peur de l'extérieur d'où le sentiment qu'il doit s'être perdu.
J'habite à Rangueil. J'ai interrogé le voisinage, sans résultats.
Beaucoup de personnes rencontrées aujourd'hui m'ont dit que les chats ne se perdaient pas et qu'ils avaient un grand sens de l'orientation mais il arrive bien que des chats se perdent.
Merci de me donner aussi votre avis quant au fait que les chats peuvent se perdre ou pas.

Récompense pour la personne qui le retrouvera.
Revenir en haut Aller en bas
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

Photos d'O'Maley Empty
MessageSujet: Re: Photos d'O'Maley   Photos d'O'Maley EmptyDim 13 Mai 2007, 21:29

O'Maley!! :troptriste::::
Malheureusement, les chats peuvent se perdre, surtout s'ils vont dans des endroits qu'ils ne connaissent pas. Un des miens a bien été foutu de se perdre dans mon quartier Suspect parce qu'il s'était un peu éloigné de son champs d'action. Comme quoi...
N'hésitez pas à bombarder le quartier d'affiches, à en mettre dans les boites aux lettres de votre résidence, dans les résidences ou maisons voisines, les commerçants, abribus, poteaux électriques, vétos des environs,... Essayez de faire le tour de la résidence et du coin dans la nuit en l'appelant. C'est comme ça que j'ai retrouvé le mien (à trainer à 1h du mat' dans un champs!). S'il n'est pas trop habitué à l'extérieur, ou à un extérieur qu'il ne connait pas, il peut se cacher. De plus, les bruits de la journée peuvent faire qu'il ne vous entendra pas forcément, alors que la nuit, c'est plus calme.
Mettez peut-être aussi une annonce sur ToulouseWeb. On sait jamais.
Je vais mettre dessuite son annonce sur notre site et sur d'autres forums.
En espérant qu'il soit retrouvé...
Si on le récupère ou qu'on nous signale un chat pouvant lui correspondre, on vous prévient dessuite.

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
milla038
Fait son nid



Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/12/2006

Photos d'O'Maley Empty
MessageSujet: O'Maley   Photos d'O'Maley EmptyDim 13 Mai 2007, 22:26

Merci infiniment pour votre réponse rapide.
Ma crainte est qu'il soit allé loin, vers la poste de Rangueil, de l'autre coté de l'avenue.
Je vais faire ce que vous me dites : affiches et etc... en souhaitant aussi que les gens fassent attention aux affiches : bcp de jeunes dans le quartier, je ne sais s'ils regardent bcp les affiches.
Merci de tout coeur
Revenir en haut Aller en bas
milla038
Fait son nid



Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/12/2006

Photos d'O'Maley Empty
MessageSujet: retour d'O'Maley   Photos d'O'Maley EmptyLun 14 Mai 2007, 19:15

Bonsoir

j'allais m'appréter et j'ai commencé à vous dire combien je me sentais déprimée de la disparition de mon chat quand je l'ai vu arriver à toute vitesse vers la bouche d'aération de la rue des roseaux par la fenêtre et j'ai de suite compris que c'était lui car il s'était déja mis là la fois où il était sorti.
Je commençais à ne pas aller bien car ce chat, bien que costaud est très trsè calin ; nous communiquons beaucoup et nous comprenons et ce, d'autant plus que je vis seule.

Donc, gros soulagement mais je voulais votre avis car je demeure inquiète pour l'avenir. Pour son identification, est-ce plus approprié la puce ou le tatouage ?   Merci

J'étais aussi inquiète car j'ai beaucoup de jeunes dans le voisinage qui n'ont rien à foutre des chats et les tueraient paraît-il. Il y a des chats errants dans la résidence voisine.
Je voulais vous écrire aussi que j'avais mis des affiches dans la journée. Je les enlèverai.
Je vous disais avant qu'O'Maley n'arrive que j 'étais étonnée de sa disparition car j'avais une certaine confiance en lui, étant déja parti 48 h et le sachant aussi très attaché à moi.

Voilà,   Bonne Nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

Photos d'O'Maley Empty
MessageSujet: Re: Photos d'O'Maley   Photos d'O'Maley EmptyLun 14 Mai 2007, 22:01

SUPER!!!!!!!!!!!!!! Photos d'O'Maley 349570 Photos d'O'Maley 438368 Quel soulagement de le savoir rentré chez lui sain et sauf! :mortdechaud:

Pour l'identification, tatouage ou puce? Choix difficile, chacun ayant ses avantages et inconvénients. Le tatouage est visible à l'oeil nu, la puce non (en revanche, un véto doit pouvoir procéder à une recherche de puce électronique gratuitement - à savoir pour les personnes trouvant des chats). Le tatouage necessite une anesthésie générale, la puce c'est une simple picure. A la longue, le tatouage peut devenir illicible, alors que la puce ne s'altère pas avec le temps. De plus, d'ici quelques années, la puce sera le seul moyen officiel d'identification. Dans les deux cas, si le chat est récupéré par quelqu'un, ça lui permet de savoir qu'il a un propriétaire et de le retrouver. Après, tout est question de préférence, pour l'heure, les 2 modes d'identification étant encore acceptés. A savoir aussi qu'il est possible de faire les 2 sur un même chat, mais pas forcément necessaire dans le sens où si le chat a un tatouage, les personnes ne vont pas forcément faire une recherche de puce.
Il est aussi possible de demander au vétérinaire, si vous faites la puce, de tatouer un P dans l'oreille, pour montrer extérieurement que le chat a une puce electronique.

C'est génial qu'il soit revenu! En espérant qu'il ne vous refera pas d'autres frayeurs de ce genre. :satbleu:

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
milla038
Fait son nid



Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/12/2006

Photos d'O'Maley Empty
MessageSujet: O'Maley   Photos d'O'Maley EmptyLun 14 Mai 2007, 22:13

Oui, c'est un vrai soulagement mais il va aller faire un tour chez le vétérinaire rapidement pour consultation générale.
Merci en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
milla038
Fait son nid



Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/12/2006

Photos d'O'Maley Empty
MessageSujet: Garde d'O'Maley   Photos d'O'Maley EmptyMar 15 Juil 2008, 20:28

Bonsoir tout le monde


C'est comme chaque année la même routine : garde de mon chat

L'an dernier, la voisine a pu venir chez moi garder O'Maley chez moi mais je l'ai vue aujourd'hui et m'a dit qu'elle partira.

Y aurait-il donc quelqu'un susceptible de venir à mon domicile garder mon chat ? J'habite Rangueil. C'est important pour moi car je tiens à préciser qu'O'Maley est un chat très sociable qui aime bcp les humains, je voudrais bien qu'il est une visite quotidienne. A titre d'information, O'Maley est un grand et gros matou, blanc et noir, adorable, boit au robinet et est très calin.
Je suis prête à une petite rémunération mais, cela étant, si quelqu'un habite pas très moin de chez moi, ce serait vraiment bien. Et je rendrais la pareille quand il le faudra.
Merci pour vos réponses.

Marielle
Revenir en haut Aller en bas
milla038
Fait son nid



Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/12/2006

Photos d'O'Maley Empty
MessageSujet: Nouvelles de mon O'Maley   Photos d'O'Maley EmptySam 10 Oct 2009, 13:35

Bonjour à tous(tes),

cela faisait longtemps que je n'avais pas donné des nouvelles de O'Maley, mon gros matou fiv+ adopté en juillet 2004.
Je donne donc des nouvelles à l'attention de ceux qui l'ont connu dont Sandrine et pour Embrun, aussi, quand elle viendra sur le forum qui m'en avait gentiment demandé.
O'Maley prend malheureusement de l'âge, son age était indéterminé en 2004. En conséquence, il a plus de difficulté à monter et descendre dû sans doute à de l'arthrose.
J'ai fait aussi venir deux fois un vétérinaire à domicile qui lui a administré une piqure pour cause de gingivite qui l'a soulagé très rapidement et permis de manger.
Pour l'instant, je procède ainsi avec un rythme d'un mois et demi pour une piqure pour la gingivite. Cela me semble le meilleur procédé.
Autrement, c'est toujours un amour.
Voilà des nouvelles à l'attention de ceux qui l'ont connu,

Marielle
Revenir en haut Aller en bas
embrun
Fait son nid
embrun


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 56
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 03/06/2007

Photos d'O'Maley Empty
MessageSujet: Re: Photos d'O'Maley   Photos d'O'Maley EmptySam 10 Oct 2009, 21:05

Merci pour ces nouvelles :-) :-) :-)
Le monsieur vieillit... mais il est dans une bonne maison, alors il garde le moral ;-) :-D
Et des photos du beau félidé ? :-)
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

Photos d'O'Maley Empty
MessageSujet: Re: Photos d'O'Maley   Photos d'O'Maley EmptySam 10 Oct 2009, 22:28

c'était donc ça sa deprime?! la dernière fois qu'on s'est parlé vous parliez de lui prendre une compagne parce qu'il deprimait... bon courage, les gingivites sont monnaie courante chez les chats mais penibles pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Opalyn
Fait son nid
Opalyn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 14/07/2009

Photos d'O'Maley Empty
MessageSujet: Re: Photos d'O'Maley   Photos d'O'Maley EmptyDim 11 Oct 2009, 09:39

Embrun l'a très bien exprimé Wink
L'amour que vous lui donnez et son meilleur "traitement" ☀
Revenir en haut Aller en bas
milla038
Fait son nid



Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/12/2006

Photos d'O'Maley Empty
MessageSujet: O'Maley   Photos d'O'Maley EmptyLun 26 Oct 2009, 18:03

Bonsoir,

je viens à nouveau donner des nouvelles de O'Maley qui ne sont vraiment pas marrantes et l'ambiance est des plus moroses chez moi.
Depuis presque une semaine, mon chat ne s'alimente plus mais boit.
Hier soir, j'ai fait venir le vétérinaire qui le suivait à domicile.
Je pensais que le fait qu'il ne se nourrisse plus était lié à la gingivite mais le vétérinaire pense que cela doit être son état général, vétérinaire qui m'a fait bonne impression.
Il lui a fait une piqure antibiotique dont l'effet dure 15 jours et l'a réhidraté avec une perfusion.
En même temps, à la palpation générale, il ne semble pas avoir mal qque part et avait une température plutôt basse.
Je souhaite de tout coeur que son fiv ne se déclare pas car je ne me sents vraiment pas prête à une séparation définitive avec lui.
Ce soir, il a un peu mangé.
Je ne sais que penser.

Marielle
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

Photos d'O'Maley Empty
MessageSujet: Re: Photos d'O'Maley   Photos d'O'Maley EmptyLun 26 Oct 2009, 22:31

la temperature qui baisse est sans doute liée au fait qu'il ne mange pas. nous croisons toutes les doigts pour lui et pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
milla038
Fait son nid



Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/12/2006

Photos d'O'Maley Empty
MessageSujet: O'Maley   Photos d'O'Maley EmptyJeu 05 Nov 2009, 19:40

Bonsoir,

je viens donner des nouvelles de mon chat, à l'attention surtout de Christine Capel qui m'avait répondu.
Les nouvelles ne sont pas bonnes.
Je l'ai amené chez la remplaçante du Dr Thévenet qui lui a fait une prise de sang samedi qui a révélé un taux d'urée très important et des problèmes au foie et de pancrés.
Il a été perfusé mardi et a mangé ensuite au cabinet vétérinaire.
Est retourné aujourd'hui car ne mangeait plus depuis et doit se refaire perfuser demain et peut-être après-demain.
Cela étant, le vétérinaire qui était venu à domicile m'avait conseillé le nutrigel qu'il ingère effectivement, il en a mangé ce soir mais ne touche pas à sa paté.
D'après le Dr Beaufils, remplçante du Dr Thévenet, les perfusions demain et après-demain seraient un test.
Une échographie pourrait montrer ce qu'il a. S'il y a une tumeur aux reins, il n'y a pas d'espoir.
Merci à Christine ou d'autres personnes qui sont habituées à la médecine vétérinaire si elles peuvent me donner leur avis et conseils.

Marielle
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

Photos d'O'Maley Empty
MessageSujet: Re: Photos d'O'Maley   Photos d'O'Maley EmptyJeu 05 Nov 2009, 23:56

bonsoir,

merci pour les nouvelles!

je ne suis pas veterinaire mais ce que vous racontez ne me parait pas encourageant. quand l'urée monte, que le chat ne mange plus, qu'il y a des signes niveau foie et pancreas... chez un chat FIV+... je sais que je ne suis pas très optimiste de nature et que parfois j'ai tort... je l'espère pour vous et pour o maley. je croise très fort les doigts!

et s'il doit partir, j'espère que ça sera en douceur, sans souffrance et avec tout votre amour. vous faites tout ce qu'il faut, le nutrigel aide bien, on en donne aux chats qui ne mangent pas. suivez les conseils du veterinaire

quand je dis "partir", ça ne signifie pas grand chose car tout l'amour qu'il y a eu entre vous, restera pour toujours. il suffit de se rememorer et il est là... pas se rememorer les instants douloureux mais les bonheurs...

c'est sans doute pas ce que vous esperiez de ma part...

je suis avec vous et o'maley... et toutes les benevoles du chat libre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
julia86
Prend ses marques
julia86


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2008

Photos d'O'Maley Empty
MessageSujet: Re: Photos d'O'Maley   Photos d'O'Maley EmptyVen 06 Nov 2009, 16:05

Bonjour,

Je suis étudiante vétérinaire alors je vais vous donner mon avis....
En effet, c'est pas très optimiste....
Un chat FIV + qui déclare des symptômes, c'est que son corps est en train de "lâcher" dans le sens où ses défences immunitaires doivent être bien affecté.
La perfusion DOIT faire baisser l'urémie... Si après plusieurs jours de perf ça n'est pas le cas, c'est que c'est irrémédiable...
Vous pourrez nous donner les résultats de l'écho?
Quels étaient les autres paramètres mesurés sur la prise de sang?

C'est toujours tellement triste un chat qui part, doucement.... Nous avons perdu notre Nounout d'unsuffisance rénale.... enfin euthanasie avant qu'elle ne souffre trop.... C'est dur Sad Mais c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

Photos d'O'Maley Empty
MessageSujet: Re: Photos d'O'Maley   Photos d'O'Maley EmptySam 07 Nov 2009, 00:19

milla, j'ai bien eu votre message. je suis desolée, j'ai passé une journée à courrir. on prepare les expos qui s'enchainent... désolée car j'aurais aimé vous reconforter un peu.

tenez le coup! c'est un mauvais moment. calinez le bien.

je vous appelle dès que possible. si vous voulez passer demain à maxizoo portet pour discuter, j'y suis.
Revenir en haut Aller en bas
crina
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

Photos d'O'Maley Empty
MessageSujet: Re: Photos d'O'Maley   Photos d'O'Maley EmptyDim 08 Nov 2009, 19:47

Des nouvelles ? On est de tout coeur avec vous Milla et votre O'Maley !
Cristina
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

Photos d'O'Maley Empty
MessageSujet: Re: Photos d'O'Maley   Photos d'O'Maley EmptyDim 08 Nov 2009, 23:59

des nouvelles?

désolée encore... je n'ai de libre que le soir tard...
Revenir en haut Aller en bas
milla038
Fait son nid



Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/12/2006

Photos d'O'Maley Empty
MessageSujet: O'Maley   Photos d'O'Maley EmptyVen 13 Nov 2009, 19:41

O'Maley n'est plus de ce monde depuis midi et demi environ ce matin.
Ma peine est immense et je ne sais pas comment je serai capable de rendre hommage à ce super chat.
Nous nous étions vraiment bien trouvés tous les deux.
La plupart des gens souhaite des petits gabarits, or moi, bien au contraire, j'avais été séduite par sa taille et sa musculature, tout en adorant les gens et recherchant les calins, étant aussi un mordeur, surtout plus jeune, ce qui ne me déplaisait pas du tout.
Il avait retrouvé son chemin il y a deux ans, s'étant perdu pendant quatre jours alors qu'il ne connaissait pas l'extérieur et les alentours de mon appartement....
Nous avions une complicité sans faille, se comprenant par le regard, le matin n'hésitant pas à miauler ou me prendre les cheveux avec ses griffes pour que je me réveille.....m'apportant une affection énorme.
C'est maintenant le vide.
Le poème "ne pleure pas sur ma tombe" etc m'a bien aidée car il est juste.

J'espère, dans un délai pas trop long, pouvoir récupérer les seules photos d'O'Maley que j'avais envoyées à Sandrine Comas qui sont les seules avoir fait de lui.


Marielle
Revenir en haut Aller en bas
embrun
Fait son nid
embrun


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 56
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 03/06/2007

Photos d'O'Maley Empty
MessageSujet: Re: Photos d'O'Maley   Photos d'O'Maley EmptyVen 13 Nov 2009, 20:49

Sad
Je suis sincèrement attristée pour vous. Je partage votre peine. O'Maley a eu une chance infinie de vous rencontrer pour que sa vie soit douce...
Ces moments passés resteront précieux.
Courage...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey_F
Fait son nid



Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2008

Photos d'O'Maley Empty
MessageSujet: Re: Photos d'O'Maley   Photos d'O'Maley EmptyVen 13 Nov 2009, 21:04

Je suis désolée pour vous 2. J'ai suivi le post sur sa santé et j'espérais que ça allait s'arranger malgré tout.
C'est très difficile de les perdre, d'autant plus quand de si beaux liens s'étaient tissés.

Bon courage à vous et bon voyage O'Maley.
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

Photos d'O'Maley Empty
MessageSujet: Re: Photos d'O'Maley   Photos d'O'Maley EmptyVen 13 Nov 2009, 22:23

bon repos O' Maley! tu as été choyé, accompagné jusqu'au bout... beaucoup de chats n'ont pas cette chance...

marielle, pleurez, ça fait du bien. après... la vie... là où il est, la souffrance n'est plus.

j'ai eu sandrine au telephone, elle va regarder le dossier de O'Maley pour retrouver les photos.

bon courage pour ce cap à passer. venez nous voir...

amitiés
Revenir en haut Aller en bas
milla038
Fait son nid



Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/12/2006

Photos d'O'Maley Empty
MessageSujet: Photos d'O'Maley   Photos d'O'Maley EmptySam 12 Déc 2009, 16:32

Bonjour à tous,

ayant pris très peu de photos d'O'Maley durant les années que nous avons passées ensemble, c'est une erreur je sais, auriez-vous la gentillesse de m'envoyer celles que vous avez faites de lui au local pour les enregistrer ?
Je vous en serais très reconnaissante.
J'aimerais aussi que Sandrine puisse retrouver celles que je lui avais envoyées, c'est si important pour moi.....
Si une bénévole pouvait en retoucher mot à Sandrine, je la remercie d'avance.

Marielle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos d'O'Maley Empty
MessageSujet: Re: Photos d'O'Maley   Photos d'O'Maley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos d'O'Maley
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sonate
» Aquarelle
» VAYANA
» AUBELINE ET SNOWELL
» Nouvelles de Mélisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: LE PONT DE L'ARC EN CIEL-
Sauter vers: