Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 NOISETTE ET MOUSTACHE adoptes au local mercredi 17/5

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
armelle
Flaire les parages



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/05/2006

NOISETTE ET MOUSTACHE adoptes au local mercredi 17/5 Empty
MessageSujet: NOISETTE ET MOUSTACHE adoptes au local mercredi 17/5   NOISETTE ET MOUSTACHE adoptes au local mercredi 17/5 EmptyDim 21 Mai 2006, 08:24

noisette va très bien a part quelle est très craintive sauf avec moi mais elle est très gentille...
elle est installée sous le lit et quand je viens elle sort de sa petite cachette...
moustache commence a etre a l'aise ,cherche les calins et se laisse aprocher facilement ... :zolie:::: [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
PierreAlain
Fait ses griffes
PierreAlain


Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 76
Localisation : Rieux
Date d'inscription : 15/01/2006

NOISETTE ET MOUSTACHE adoptes au local mercredi 17/5 Empty
MessageSujet: Re: NOISETTE ET MOUSTACHE adoptes au local mercredi 17/5   NOISETTE ET MOUSTACHE adoptes au local mercredi 17/5 EmptyDim 21 Mai 2006, 09:18

Je suis vraiment heureux que ces deux là soient dans une bonne famille. Les résultats sont déjà encourageants en si peu de jours. D'ici une semaine, ils auront pris de l'assurance et pourront commencer à faire les fous Basketball

Pierre Alain
NOISETTE ET MOUSTACHE adoptes au local mercredi 17/5 Yeux_chats_01
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Flaire les parages



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/05/2006

NOISETTE ET MOUSTACHE adoptes au local mercredi 17/5 Empty
MessageSujet: coucou a armelle   NOISETTE ET MOUSTACHE adoptes au local mercredi 17/5 EmptyLun 22 Mai 2006, 17:13

moi je connait la maitresse de noisette et de moustache armelle me reconnaitra plus sous le nom d' Emilie ESTEBAN
moustache est tres sociable avec moi il adore les calins et les caresses :glasses:::: mais noistte est encore un peut reserver et ne sort pas beaucoup de sa cachette :decu::: :lol!: a noistte et a moustache
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne
Fait ses griffes
Jeanne


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 43
Localisation : France (Toulouse)
Date d'inscription : 15/11/2005

NOISETTE ET MOUSTACHE adoptes au local mercredi 17/5 Empty
MessageSujet: Re: NOISETTE ET MOUSTACHE adoptes au local mercredi 17/5   NOISETTE ET MOUSTACHE adoptes au local mercredi 17/5 EmptyLun 22 Mai 2006, 17:40

ces minous vont vites prendre confience, jouez avec eux avec des boules d'allu, les lacets avec quelques choses d'acrocher au bout.. ETC des gourmandise au bout de vos doigts, de bon petit plats et pas trop de possiblilité de ce cacher, camouflés les coins où vous aurrez un difficile acces, si non, ils vont toujours s'y calfeutrer.
Bisous et bone chanse !

_________________
NOISETTE ET MOUSTACHE adoptes au local mercredi 17/5 Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
http://milie-et-tigrou.skynetblogs.be
Contenu sponsorisé





NOISETTE ET MOUSTACHE adoptes au local mercredi 17/5 Empty
MessageSujet: Re: NOISETTE ET MOUSTACHE adoptes au local mercredi 17/5   NOISETTE ET MOUSTACHE adoptes au local mercredi 17/5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOISETTE ET MOUSTACHE adoptes au local mercredi 17/5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelles de Moustache et Noisette
» Noisette et Moustache sont en forme
» McNamara McIntoch & Tonkin(adoptés)- Iggs au local à adopter
» noisette
» NOISETTE 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: