Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelles de Melvyn renommé Scot 2009 ☀️

Aller en bas 
+2
Opalyn
elpilote
6 participants
AuteurMessage
elpilote
Flaire les parages



Nombre de messages : 3
Localisation : Tlse
Date d'inscription : 04/10/2009

Nouvelles de Melvyn renommé Scot 2009 ☀️  Empty
MessageSujet: Nouvelles de Melvyn renommé Scot 2009 ☀️    Nouvelles de Melvyn renommé Scot 2009 ☀️  EmptyDim 04 Oct 2009, 08:37

15/08/09 Capturés à Bruguières 3 chatons de 2 mois, leur mère a disparu il y a 15 jours :
- Melvyn, male roux — adopté
- Mimosa, femelle rousse, queue courte
- Moïra, femelle écaille — adoptée
Sauvageons, chez Sandrine 06.63.15.57.47
17/08/09 vaccin (TC), née le 01/06/09
12/09/09 rappel et pucée
01/02/10 Stérilisée
13/09/10 Rappel
12/09/11 Rappel
21/09/12 rappel + milbemax 3€50
04/10/13 Rappel
18/10/14 croc arraché 7€50 — piqure 6€50 — profender 5€23
31/10/14 rappel
13/11/15 rappel tcl+ milpro 7€30
11/12/15 rappel leucose reste intouchable
25/11/16 rappel et milbemax
Moira Mimosa et Melvyn, Ces 3 petits chatons de 2 mois ont eu la chance folle de tomber sur une dame vraiment gentille qui les a nourris pendant 15 jours suite au décès de leur mère, à Brugière.
Elle s'est ensuite démenée pour venir chercher une nasse et les capturer un vendredi soir, et me les apporter ensuite le samedi, partant le soir même en vacances, sinon ils seraient morts de soif et de faim, personne d'autre ne s'en souciant.
Melvyn le male est roux
Mimosa est une petite rousse à la queue en tire-bouchon.
Moîra est une très jolie écaille de tortue
Pour l'instant, ils sont très sauvageons et soufflent, mais commencent à apprécier les calins et à ronronner.
Ils ont été primo vaccinés lundi dernier et seront adoptables dès qu'ils auront fait un peu de progrès.
=> Melvyn et Moira adoptés
=> Mimosa reste très sauvageonne

Bonjour,
Nous venons vous donner quelques nouvelles du petit Melvyn, adpoté au Jardiland de St Orens le 26 septembre dernier. Il se porte très bien, il a bien grossi, est devenu très câlin et très joueur!
Voici quelques photos.
Nouvelles de Melvyn renommé Scot 2009 ☀️  DSC_0007%20(2)
Nouvelles de Melvyn renommé Scot 2009 ☀️  DSC_00080
Nouvelles de Melvyn renommé Scot 2009 ☀️  DSC_00170
Nouvelles de Melvyn renommé Scot 2009 ☀️  DSC_00300
Revenir en haut Aller en bas
Opalyn
Fait son nid
Opalyn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 14/07/2009

Nouvelles de Melvyn renommé Scot 2009 ☀️  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Melvyn renommé Scot 2009 ☀️    Nouvelles de Melvyn renommé Scot 2009 ☀️  EmptyDim 04 Oct 2009, 17:50

Les photos sont trop grandes pour qu'on puisse en profiter :/
Tu peux les réduire grâce à un hébergeur gratuit en ligne, notamment http://imageshack.us/

Tu héberges ta photo et tu demandes à ce qu'il te la redimensionne de la taille 640x480 qui est une taille appréciable Wink
Revenir en haut Aller en bas
elpilote
Flaire les parages



Nombre de messages : 3
Localisation : Tlse
Date d'inscription : 04/10/2009

Nouvelles de Melvyn renommé Scot 2009 ☀️  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Melvyn renommé Scot 2009 ☀️    Nouvelles de Melvyn renommé Scot 2009 ☀️  EmptyDim 04 Oct 2009, 18:23

Oui merci pour les liens, mais il y a une méthode simple aussi c'est de maintenir appuyée la touche "Ctrl" et tourner la roulette de la souris...

Voila, maintenant vous pourrez profiter des photos!!
Merci de vos instructions pour le site de redimensionnement... mais j'ai pas non plus ma vie à dévouer à des photos...
Si celles-ci ne vous conviennent pas je peux encore tout simplement les retirer...

Merci bonne visite avec le ctrl+roulette... au plaisir de lire des commentaires agréables et en relation avec notre amour de petit Scot.
Revenir en haut Aller en bas
Opalyn
Fait son nid
Opalyn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 14/07/2009

Nouvelles de Melvyn renommé Scot 2009 ☀️  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Melvyn renommé Scot 2009 ☀️    Nouvelles de Melvyn renommé Scot 2009 ☀️  EmptyDim 04 Oct 2009, 19:08

Ahah Very Happy
Ca ne fonctionne pas toujours Wink Je n'ai pas de souris par exemple (et pire, je suis sous mac). Il y a aussi la fonction "affichage" petit sous le navigateur...

Mais c'est tellement plus facile de rendre la vie agréable à plusieurs internautes pour qu'ils puissent profiter des photos qu'on met :) Je n'ai pas ma vie à léguer à la redimension de photos, je trouve juste le geste plus sympa pour autrui.

Ce n'est que mon avis, mais si on arrive à se froisser l'amour propre en prenant aussi mal une réflexion, il vaut mieux péter un bon coup (et toc) ☀
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Bénévole
Bénévole
Duchesse


Féminin
Nombre de messages : 308
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/03/2006

Nouvelles de Melvyn renommé Scot 2009 ☀️  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Melvyn renommé Scot 2009 ☀️    Nouvelles de Melvyn renommé Scot 2009 ☀️  EmptyDim 04 Oct 2009, 19:55

Merci pour ces nouvelles et magnifiques photos de Melvyn/Scot ! il est toujours aussi craquant. C'est super que tout se passe bien dans sa nouvelle vie.
J'ai transmis à Sandrine, sa famille d'accueil (qui a des soucis d'internet) elle est ravie de savoir que tout va bien pour le gentil Melvyn.
N'hésitez pas à nous donner d'autres nouvelles, on est toujours ravi de voir que tout va bien pour nos protégés et ravis d'admirer les photos qu'ils nous envoient. Laissez dire les mauvaises langues... 8)

_________________
duchesse.martin@yahoo.fr

Nouvelles de Melvyn renommé Scot 2009 ☀️  Ban2xr6
Revenir en haut Aller en bas
Oli
Fait son nid
Oli


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/01/2008

Nouvelles de Melvyn renommé Scot 2009 ☀️  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Melvyn renommé Scot 2009 ☀️    Nouvelles de Melvyn renommé Scot 2009 ☀️  EmptyLun 05 Oct 2009, 04:53

Il est trop beauuuuu petit coeur, son nouveau prénom lui va trés bien je trouve.
Et bravo pour les photos, nous savons bien comme il est rare d'en faire d'aussi reussies avec des chatons si petits et fougueux. (en tout cas moi, c'est toujours en mouvement et donc flou, hihi).
Plein de câlins au petit bébé tout roux.
Aurélie

_________________
"Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat."
Mark Twain
Revenir en haut Aller en bas
Oli
Fait son nid
Oli


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/01/2008

Nouvelles de Melvyn renommé Scot 2009 ☀️  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Melvyn renommé Scot 2009 ☀️    Nouvelles de Melvyn renommé Scot 2009 ☀️  EmptyLun 05 Oct 2009, 05:05

Nouvelles de Melvyn renommé Scot 2009 ☀️  Th_DSC_00300
Nouvelles de Melvyn renommé Scot 2009 ☀️  Th_DSC_00170
Nouvelles de Melvyn renommé Scot 2009 ☀️  Th_DSC_00080
Nouvelles de Melvyn renommé Scot 2009 ☀️  Th_DSC_0007202

_________________
"Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat."
Mark Twain
Revenir en haut Aller en bas
Opalyn
Fait son nid
Opalyn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 14/07/2009

Nouvelles de Melvyn renommé Scot 2009 ☀️  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Melvyn renommé Scot 2009 ☀️    Nouvelles de Melvyn renommé Scot 2009 ☀️  EmptyLun 05 Oct 2009, 10:15

Merci Oli pour la réduction des photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
elpilote
Flaire les parages



Nombre de messages : 3
Localisation : Tlse
Date d'inscription : 04/10/2009

Nouvelles de Melvyn renommé Scot 2009 ☀️  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Melvyn renommé Scot 2009 ☀️    Nouvelles de Melvyn renommé Scot 2009 ☀️  EmptyLun 05 Oct 2009, 10:46

Merci beaucoup Oli/Aurelie pour avoir réduit les photos ainsi que tes commentaires sur les photos ca nous fait très plaisir!! ...ya pas de soucis le ti scot est couvert de câlins !! Very Happy

Merci aussi duchesse/Annabelle et Sandrine, en effet notre Scot et nettement moins peureux et il est câlin à souhait... avec comme tous les chats ses "Zigs" de folies... ^^ c'est un minou parfait!! ET TRES GOURMAND!!! ;-)

Bonne continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Fait son nid
Sandy


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/01/2008

Nouvelles de Melvyn renommé Scot 2009 ☀️  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Melvyn renommé Scot 2009 ☀️    Nouvelles de Melvyn renommé Scot 2009 ☀️  EmptyMar 06 Oct 2009, 06:55

Trop mimi votre petit Scot, merci pour ces jolies photos qui font plaisir à voir !
La taille des photos au final on s'en fiche complètement, le tout est d'avoir des nouvelles et de revoir nos petits protégés en image :)
Bonne route à vous :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 15996
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

Nouvelles de Melvyn renommé Scot 2009 ☀️  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Melvyn renommé Scot 2009 ☀️    Nouvelles de Melvyn renommé Scot 2009 ☀️  EmptyVen 06 Aoû 2010, 13:27

j'ai reçu le courrier avec la jolie photo, merci!!!!
une grosse caresse à Melvyn!
sa soeur Mimosa est toujours chez moi
merci pour tout
sandrine

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
Nouvelles de Melvyn renommé Scot 2009 ☀️  392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
Nouvelles de Melvyn renommé Scot 2009 ☀️  2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 15996
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

Nouvelles de Melvyn renommé Scot 2009 ☀️  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Melvyn renommé Scot 2009 ☀️    Nouvelles de Melvyn renommé Scot 2009 ☀️  EmptyLun 19 Aoû 2019, 12:46

le gentil Melvyn Scot adopté chez moi en 2009, frère de Mimosa qui est toujours chez moi Nouvelles de Melvyn renommé Scot 2009 ☀️  572367 , est décédé le 6 juillet dernier
adieu mon petit Melvyn

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
Nouvelles de Melvyn renommé Scot 2009 ☀️  392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
Nouvelles de Melvyn renommé Scot 2009 ☀️  2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
Contenu sponsorisé





Nouvelles de Melvyn renommé Scot 2009 ☀️  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Melvyn renommé Scot 2009 ☀️    Nouvelles de Melvyn renommé Scot 2009 ☀️  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles de Melvyn renommé Scot 2009 ☀️
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LASAGNOTTE, CAMPANELLE, GIRANDOLE & FARFALLE, P'TIT RAVIOLE et RIGATTONI adoptés
» BELAMI
» OSAKA
» Nouvelles de Zora 2009
» MIMOSA IRC ♥♥♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: LE PONT DE L'ARC EN CIEL-
Sauter vers: