Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 cherche des nouvelles du fère et de la soeur de mon chaton !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Polyn
Premiers ronrons
Polyn


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : Auterive
Date d'inscription : 26/07/2009

cherche des nouvelles du fère et de la soeur de mon chaton ! Empty
MessageSujet: cherche des nouvelles du fère et de la soeur de mon chaton !   cherche des nouvelles du fère et de la soeur de mon chaton ! EmptyLun 27 Juil 2009, 15:24

J'ai adopté Eden alias Dizzy, le 21 Juin 2009 à Botanic / Blagnac.
Eden à un frère qui s'appelait Yakari et une soeur qui s'appelait Chiraz.
J'aurai aimé avoir de leur nouvelle et pourquoi pas avoir des photos d'eux.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Opalyn
Fait son nid
Opalyn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 14/07/2009

cherche des nouvelles du fère et de la soeur de mon chaton ! Empty
MessageSujet: Re: cherche des nouvelles du fère et de la soeur de mon chaton !   cherche des nouvelles du fère et de la soeur de mon chaton ! EmptyLun 27 Juil 2009, 15:27

J'espère que leurs nouveaux adoptants viendront sur le forum :)
J'ai vu aussi qu'Olive (la soeur de mon chat) a été adoptée... peut-être un jour aurai-je des nouvelles, qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Polyn
Premiers ronrons
Polyn


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : Auterive
Date d'inscription : 26/07/2009

cherche des nouvelles du fère et de la soeur de mon chaton ! Empty
MessageSujet: Re: cherche des nouvelles du fère et de la soeur de mon chaton !   cherche des nouvelles du fère et de la soeur de mon chaton ! EmptyLun 27 Juil 2009, 15:53

oui,je trouve que ça serait sympa d'avoir des nouvelles des frères et soeurs des chats qu'on adopte.
J'espère que tu en auras !
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

cherche des nouvelles du fère et de la soeur de mon chaton ! Empty
MessageSujet: Re: cherche des nouvelles du fère et de la soeur de mon chaton !   cherche des nouvelles du fère et de la soeur de mon chaton ! EmptyLun 27 Juil 2009, 22:45

demandes des nouvelles à sylvie, leur famille d'accueil, elle en a surement.
Revenir en haut Aller en bas
Polyn
Premiers ronrons
Polyn


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : Auterive
Date d'inscription : 26/07/2009

cherche des nouvelles du fère et de la soeur de mon chaton ! Empty
MessageSujet: Re: cherche des nouvelles du fère et de la soeur de mon chaton !   cherche des nouvelles du fère et de la soeur de mon chaton ! EmptyMar 28 Juil 2009, 06:26

Aurais tu une adresse mail pour que je puisse joinde Sylvie ?
Revenir en haut Aller en bas
Polyn
Premiers ronrons
Polyn


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : Auterive
Date d'inscription : 26/07/2009

cherche des nouvelles du fère et de la soeur de mon chaton ! Empty
MessageSujet: Re: cherche des nouvelles du fère et de la soeur de mon chaton !   cherche des nouvelles du fère et de la soeur de mon chaton ! EmptyLun 12 Oct 2009, 08:50

Je reviens poster un message ici car à l'époque j'avais envoyé un mail à Sylvie mais je n'avais pas eu de réponse.
Quelqu'un aurait il des nouvelles du frère et de la soeur d'Eden ?
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

cherche des nouvelles du fère et de la soeur de mon chaton ! Empty
MessageSujet: Re: cherche des nouvelles du fère et de la soeur de mon chaton !   cherche des nouvelles du fère et de la soeur de mon chaton ! EmptyLun 12 Oct 2009, 22:45

oups, desolée, je n'avais pas vu ta demande. non, je n'ai pas son mail... si je la vois lors de la prochaine expo, je lui demanderai des nouvelles.

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Polyn
Premiers ronrons
Polyn


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : Auterive
Date d'inscription : 26/07/2009

cherche des nouvelles du fère et de la soeur de mon chaton ! Empty
MessageSujet: Re: cherche des nouvelles du fère et de la soeur de mon chaton !   cherche des nouvelles du fère et de la soeur de mon chaton ! EmptyMar 13 Oct 2009, 06:53

en fait, on m'avait communiqué son adresse mail mais je n'ai jamais eu de réponse de sa part, c'est pour cela que je pensais qu'une d'entre vous pourrez peut être m'en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie-caat
Flaire les parages
Jessie-caat


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 07/03/2010

cherche des nouvelles du fère et de la soeur de mon chaton ! Empty
MessageSujet: La maman de Yakari :D   cherche des nouvelles du fère et de la soeur de mon chaton ! EmptyDim 07 Mar 2010, 21:34

Bonjour,

Je me suis inscrite sur le forum aujourd'hui en éspérant retrouver l'ancienne famille d'accueil de Yakari qui s'appel maintenant Simba, et je suis tombé sur votre annonce ! Simba va très bien, il s'est immédiatement très bien enttendu avec mon autre chat qui avant son arrivée été très sauvageon ! J'ai également adopté Hayao, qui s'appel maintenant Kyo, le 31 octobre 2009 aux chats libres, et par pure coïncidence ils étaient dans la même famille d'accueil mais pas à la même periode ! Ils s'enttendent tout les trois extrèmement bien, ils dorment tout le temps ensemble, jouent sans arret, se font des calins toute la journée ... de vrais amours !
Comme je vous l'ai dit je recherche les coordonnées de Sylvie pour lui donner des nouvelles de mes bouts de choux, mais je ne les ai malheureusement pas trouvés et je ne l'ai pas non plus trouvée sur le forum No . Si par hasard vous les aviez ce serait gentil de me les communiquer :) .
J'éspère que votre petit Eden va bien !
Je voulais joindre quelques photos de mes ptits bouts mais je n'y arrive pas, si vous savez comment faire je veux bien un peu d'aide ^^ .

Voilà, à bientôt j'éspère !
Jessie. cat
Revenir en haut Aller en bas
Polyn
Premiers ronrons
Polyn


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : Auterive
Date d'inscription : 26/07/2009

cherche des nouvelles du fère et de la soeur de mon chaton ! Empty
MessageSujet: Re: cherche des nouvelles du fère et de la soeur de mon chaton !   cherche des nouvelles du fère et de la soeur de mon chaton ! EmptyMar 09 Mar 2010, 10:56

Je suis contente de voir que Simba va bien et qu'il s'entend bien avec tes autres chats !
J'ai recherché les coordonnéesde Sylvie mais je ne les trouve plus, il faut dire que ca fait un moment maintenant que j'avais essayé de la contacter.
Pour les photos je pense que tu devrais trouver une rubrique qui t'explique comment faire. Il me semble me souvenir qu'il faut aller sur ton profil et qu'il y a un onglet photos, enfin je n'en suis pas sure.
J'ai reconnu Simba qur la photo, il a l'air de ressembler a Eden.
C'est sympa d'avoir eu de ces nouvelles, je te remercie et j'espère que tu arriveras à insérer des photos de tes chats prochainement.
Merci de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche des nouvelles du fère et de la soeur de mon chaton ! Empty
MessageSujet: Re: cherche des nouvelles du fère et de la soeur de mon chaton !   cherche des nouvelles du fère et de la soeur de mon chaton ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche des nouvelles du fère et de la soeur de mon chaton !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je cherche un chaton
» URMO - URMIEL - URMAX
» cherche chaton
» Cherche chaton
» Cherche chaton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: APPELS A NOUVELLES-
Sauter vers: