Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Roquette (Alias Youriko)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ellis
Flaire les parages



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/07/2009

Roquette (Alias Youriko) Empty
MessageSujet: Roquette (Alias Youriko)   Roquette (Alias Youriko) EmptyVen 17 Juil 2009, 12:59

Bonjour !! =)

Je voulais vous donnez des nouvelles de Youriko une petite chatonne isabelle receuillit jeudi de la semaine derniere.
Elle se porte a merveille , elle est trés caline , joueuse et curieuse. On a passé des nuits mouvementés meme blanche car la petite coquine voulait jouer pendant qu'on dormait mais la depuis deux jours elle s'est un peu calmée la nuit =)
Je l'ai ramenée dans ma famille actuellement donc aucun soucis envers les animaux deja présent, je la sort de temps en temps en dehors de la chambre ou elle a elu domicile mais on la tient a l'oeil constament.
Elle est chouchotée calinée et gavée (non je rigole quand meme pas ^^)
Son seul petit soucis actuellement c'est que depuis que je l'ai ramené (meme le soir meme de l'adoption) elle a la diarhée on fait attention a ce qu'elle mange , jusqu a aujourd hui du kitten 36 et de l'eau et petit difference aujourd hui on lui a donné un peu de lait (ca l'a super calmée :p un vrai petit ange après ^^ )
Des photos bientot =)
On l'a renomée roquette car elle boxait comme une boxeuse professionnel ^^ donc le feminin de rocky --> Roquette :p et elle est vif comme l'eclair ca lui va bien.
Elle vous fait plein de poutoux partout !!

Biz a bientot

Ellis (Jessica)
Revenir en haut Aller en bas
Opalyn
Fait son nid
Opalyn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 14/07/2009

Roquette (Alias Youriko) Empty
MessageSujet: Re: Roquette (Alias Youriko)   Roquette (Alias Youriko) EmptyVen 17 Juil 2009, 20:21

Super pour l'adoption :cheers:
Tu sais la diarrhée peut venir tout simplement du stress (adoption, changement de maison) mais c'est à surveiller de près :) Il ne faut pas que cela s'éternise. Je te conseillerai par contre d'arrêter de lui donner du lait (lait de vache ou lait spécial chat?) jusqu'à ce que ses selles soient bien moulées Wink

Et vivement les photos alors :danse:::
Revenir en haut Aller en bas
ellis
Flaire les parages



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/07/2009

Roquette (Alias Youriko) Empty
MessageSujet: Re: Roquette (Alias Youriko)   Roquette (Alias Youriko) EmptyVen 17 Juil 2009, 20:32

Lait spécial chaton jamais du lait de vache. Je lui en donne pas bcp mais jevais surveiller ça :))
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

Roquette (Alias Youriko) Empty
MessageSujet: Re: Roquette (Alias Youriko)   Roquette (Alias Youriko) EmptyVen 17 Juil 2009, 20:48

merci pour les nouvelles. appelez isabelle qui l'avait en accueil pour savoir si elle avait dejà de la diarrhée, si elle a été vermifugée, voire recommencer si n'a pas été fait il y a très peu de temps... c'est frequent chez les chatons (souvent les vers) mais attention en periode de chaleur, ils se deshydratent très vite.

calins à la belle et merci de l'avoir adoptée
Revenir en haut Aller en bas
ellis
Flaire les parages



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/07/2009

Roquette (Alias Youriko) Empty
MessageSujet: Re: Roquette (Alias Youriko)   Roquette (Alias Youriko) EmptySam 18 Juil 2009, 03:54

elle a été vermifugée le jour meme de l'adoption , on m'avait dit de compter une bonne semaine avant de recommencer donc j allais le refaire.

Je comptait apeller isabelle malheureusement j'ai perdu son numero de téléphone , si c est possible de me le donner en pm ce serait adorable =)
mercii

Ellis
Revenir en haut Aller en bas
Rhaps
Flaire les parages



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/04/2009

Roquette (Alias Youriko) Empty
MessageSujet: Re: Roquette (Alias Youriko)   Roquette (Alias Youriko) EmptyDim 19 Juil 2009, 20:42

Comme je suis contente !

Ma ptite poupette Yuriko a trouvé une gentille famille... je suis la jeune fille qui les a eu en FA pendant deux mois, ils sont ensuite allés chez Isabelle.

Je suis ravie que tout se passe bien, la pépette était une chatonne géniale !! En effet, elle était très vive et jamais la dernière pour jouer ! Vous pourrez trouver de jolies photos dans le post "la famille Fleur" (dans le post des chats en famille d'accueil)

J'espère que vous nous mettrez des photos de son évolution !
Gros calins à la puce et merci à vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roquette (Alias Youriko) Empty
MessageSujet: Re: Roquette (Alias Youriko)   Roquette (Alias Youriko) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roquette (Alias Youriko)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos de Léa alias Altair et de Théo alias Algio 5 MOIS
» Maya (Alias Chausette) et Gimick (Alias Ticous)
» ROQUETTE
» ROQUETTE
» chatte roquette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: