Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Tous les samedi entre 14h & 18h : adoptions chez CANI'CAT, 137 chemin de Basso Cambo

Aller en bas 
+6
gharib
GOURMET
darkink
alexandra31
djulai
christine 31
10 participants
AuteurMessage
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

Tous les samedi entre 14h & 18h : adoptions chez CANI'CAT, 137 chemin de Basso Cambo Empty
MessageSujet: Tous les samedi entre 14h & 18h : adoptions chez CANI'CAT, 137 chemin de Basso Cambo   Tous les samedi entre 14h & 18h : adoptions chez CANI'CAT, 137 chemin de Basso Cambo EmptyJeu 25 Juin 2009, 20:50

TOUS LES SAMEDI

entre 14h et 18h

nous présentons nos chatons au magasin Canicat, 137 chemin de basso cambo
Revenir en haut Aller en bas
djulai
Flaire les parages



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/11/2008

Tous les samedi entre 14h & 18h : adoptions chez CANI'CAT, 137 chemin de Basso Cambo Empty
MessageSujet: Re: Tous les samedi entre 14h & 18h : adoptions chez CANI'CAT, 137 chemin de Basso Cambo   Tous les samedi entre 14h & 18h : adoptions chez CANI'CAT, 137 chemin de Basso Cambo EmptyLun 06 Juil 2009, 14:43

bonjour!

Juste pour savoir, en juillet aussi vous serez à Canicat le samedi après-midi ?
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

Tous les samedi entre 14h & 18h : adoptions chez CANI'CAT, 137 chemin de Basso Cambo Empty
MessageSujet: Re: Tous les samedi entre 14h & 18h : adoptions chez CANI'CAT, 137 chemin de Basso Cambo   Tous les samedi entre 14h & 18h : adoptions chez CANI'CAT, 137 chemin de Basso Cambo EmptyLun 06 Juil 2009, 22:39

de janvier à decembre sans interruption sauf exceptions très exceptionnelles
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3316
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Tous les samedi entre 14h & 18h : adoptions chez CANI'CAT, 137 chemin de Basso Cambo Empty
MessageSujet: Re: Tous les samedi entre 14h & 18h : adoptions chez CANI'CAT, 137 chemin de Basso Cambo   Tous les samedi entre 14h & 18h : adoptions chez CANI'CAT, 137 chemin de Basso Cambo EmptySam 02 Juil 2011, 13:08

Et c'est toujours d'actualité 2 ans après !
Alors vite, filez au Canicat de Basso Cambo voir nos chatons (et les adopter !), ils y sont en ce moment même à vous attendre, malgré la chaleur, pauvres petits...

_________________
Coup de projecteur :
Tous les samedi entre 14h & 18h : adoptions chez CANI'CAT, 137 chemin de Basso Cambo 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
darkink
Flaire les parages
darkink


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : fenouillet
Date d'inscription : 05/01/2012

Tous les samedi entre 14h & 18h : adoptions chez CANI'CAT, 137 chemin de Basso Cambo Empty
MessageSujet: Re: Tous les samedi entre 14h & 18h : adoptions chez CANI'CAT, 137 chemin de Basso Cambo   Tous les samedi entre 14h & 18h : adoptions chez CANI'CAT, 137 chemin de Basso Cambo EmptyJeu 05 Jan 2012, 14:11

christine 31 a écrit:
TOUS LES SAMEDI

entre 14h et 18h

nous presentons nos chatons au magasin Canicat, chemin de basso cambo

Bonjour,
Pouvons nous vous y trouver sur ce samedi 7 janvier ?
Pourriez vous me donner l'adresse exacte où nous devons nous rendre :)
Vivement samedi Tous les samedi entre 14h & 18h : adoptions chez CANI'CAT, 137 chemin de Basso Cambo 896583
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3316
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Tous les samedi entre 14h & 18h : adoptions chez CANI'CAT, 137 chemin de Basso Cambo Empty
MessageSujet: Re: Tous les samedi entre 14h & 18h : adoptions chez CANI'CAT, 137 chemin de Basso Cambo   Tous les samedi entre 14h & 18h : adoptions chez CANI'CAT, 137 chemin de Basso Cambo EmptyJeu 05 Jan 2012, 14:44

L'adresse exacte c'est : CANICAT —137 chemin Basso Cambo — 31100 Toulouse.

Par contre quelqu'un pourrait confirmer que l'asso sera bien présente là-bas ce samedi (il peut arriver que les familles d'accueil ne soient pas dispo ) ?

_________________
Coup de projecteur :
Tous les samedi entre 14h & 18h : adoptions chez CANI'CAT, 137 chemin de Basso Cambo 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
GOURMET
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 78
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 28/09/2007

Tous les samedi entre 14h & 18h : adoptions chez CANI'CAT, 137 chemin de Basso Cambo Empty
MessageSujet: Re: Tous les samedi entre 14h & 18h : adoptions chez CANI'CAT, 137 chemin de Basso Cambo   Tous les samedi entre 14h & 18h : adoptions chez CANI'CAT, 137 chemin de Basso Cambo EmptyJeu 05 Jan 2012, 18:51

Nous serons effectivement à Canicat ce samedi avec quelques chats-chatons(de 14 heures à 18heures).
Revenir en haut Aller en bas
darkink
Flaire les parages
darkink


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : fenouillet
Date d'inscription : 05/01/2012

Tous les samedi entre 14h & 18h : adoptions chez CANI'CAT, 137 chemin de Basso Cambo Empty
MessageSujet: Re: Tous les samedi entre 14h & 18h : adoptions chez CANI'CAT, 137 chemin de Basso Cambo   Tous les samedi entre 14h & 18h : adoptions chez CANI'CAT, 137 chemin de Basso Cambo EmptyJeu 05 Jan 2012, 19:28

Alors à samedi ... :)
Revenir en haut Aller en bas
gharib
Bénévole
Bénévole
gharib


Féminin
Nombre de messages : 964
Localisation : NOE
Date d'inscription : 23/09/2011

Tous les samedi entre 14h & 18h : adoptions chez CANI'CAT, 137 chemin de Basso Cambo Empty
MessageSujet: Expo Canicat   Tous les samedi entre 14h & 18h : adoptions chez CANI'CAT, 137 chemin de Basso Cambo EmptyDim 08 Jan 2012, 21:06

Concernant Canicat, pourquoi sur l'annonce ne parle t-on que de chatons ?
Il faudrait ajouter chats adultes et... en présenter les samedi après midi.
Revenir en haut Aller en bas
darkink
Flaire les parages
darkink


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : fenouillet
Date d'inscription : 05/01/2012

Tous les samedi entre 14h & 18h : adoptions chez CANI'CAT, 137 chemin de Basso Cambo Empty
MessageSujet: Un peu déçu ...   Tous les samedi entre 14h & 18h : adoptions chez CANI'CAT, 137 chemin de Basso Cambo EmptyLun 09 Jan 2012, 00:07

Bonsoir,
Samedi à 14h30 je me suis donc rendu à Canicat après 30 min de route, et rien ... No
Que 2 chatons qui se battais en duel et après des chiots et deux persans loof.
Je trouve dommage qu'il n'y ai pas eu plus de choix, ou au moins des photos de chats qui sont hébergés pour l'instant en famille d'acceuil qu'on puisse se rendre compte du nombre de chats qui n'ont pas encore trouvé de maîtres et qu'on puisse leurs offrir cette deuxième chance.
Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
marie p
Bénévole
Bénévole
marie p


Féminin
Nombre de messages : 304
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/08/2011

Tous les samedi entre 14h & 18h : adoptions chez CANI'CAT, 137 chemin de Basso Cambo Empty
MessageSujet: Re: Tous les samedi entre 14h & 18h : adoptions chez CANI'CAT, 137 chemin de Basso Cambo   Tous les samedi entre 14h & 18h : adoptions chez CANI'CAT, 137 chemin de Basso Cambo EmptyLun 09 Jan 2012, 03:07

Toutes les familles d'accueil (de chatons) ne peuvent pas sacrifier tous leurs week-ends pour être présentes chaque samedi à Canicat ...
Surtout que la plupart de ces familles ont aussi d'autres obligations avec les chats encore au hangar dont il faut s'occuper, d'éventuelles visites à domicile pour adoption, etc ...

Et toutes les familles d'accueil n'ont pas non plus le book des chats de l'asso, impossible de le distribuer à tout le monde ...

De l'extérieur on a du mal à se rendre compte à quel point certaines personnes s'investissent, et aussi à quel point il est difficile d'établir une communication efficace entre bénévoles surbookés et familles d'accueil plus ou moins bien organisées ...

_________________
A l'attention des personnes souhaitant me joindre sur mon portable : je n'ai pas le droit de téléphoner au boulot (et j'ai des horaires un peu bizarres), n'hésitez pas à me laisser un message !
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3316
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Tous les samedi entre 14h & 18h : adoptions chez CANI'CAT, 137 chemin de Basso Cambo Empty
MessageSujet: Re: Tous les samedi entre 14h & 18h : adoptions chez CANI'CAT, 137 chemin de Basso Cambo   Tous les samedi entre 14h & 18h : adoptions chez CANI'CAT, 137 chemin de Basso Cambo EmptyLun 09 Jan 2012, 08:35

Darkink, si ce n'est pas déjà fait vous pouvez consulter les pages de notre site (http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38) , tous les chats y sont, et il est écrit s'ils sont au local ou en famille d'accueil, ça pourrait vous donner un idée du nombre qui attend...

Bonne journée !

_________________
Coup de projecteur :
Tous les samedi entre 14h & 18h : adoptions chez CANI'CAT, 137 chemin de Basso Cambo 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
chami
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 77
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 25/06/2007

Tous les samedi entre 14h & 18h : adoptions chez CANI'CAT, 137 chemin de Basso Cambo Empty
MessageSujet: Re: Tous les samedi entre 14h & 18h : adoptions chez CANI'CAT, 137 chemin de Basso Cambo   Tous les samedi entre 14h & 18h : adoptions chez CANI'CAT, 137 chemin de Basso Cambo EmptyLun 09 Jan 2012, 12:01





Je pense que Daniéle qui elle, est tous les samedis présente à canicat me démentira pas, aimerait avoir des fa avec elle et avec des minous si possible, elle aussi a peut être des choses à faire et pourtant elle est présente, je sais qu'on ne peut pas demander aux fa ou aux bénévoles d'être tous les samedis à canicat ou en expo mais ce que nous remarquons Daniéle et moi c'est que ce sont toujours les mêmes qui sont présentes en expo ou à canicat, alors il est vrai que la "saison" chaton est terminé mais il reste quand même non seulement des grands chatons et aussi des adultes à faire adopter, la prochaine expo ne sera que fin janvier alors d'ici là il y a canicat.On ne doit pas perdre cet endroit où on a fait beaucoup d'adoptions depuis des années et où on est reçu avec gentillesse.J'ai l'impression que tout le monde attend les expos et que tout le monde zappe canicat ce qui est vraiment dommage, alors, j'en appelle à votre bon sens, il serait bien que chaque samedi en le sachant à l'avance on puisse s'organiser pour qu'une ou deux fa puissent aller un samedi à canicat ou qu'une bénévole qui connait les chats du local puisse en prendre deux ou trois pour essayer de les faire adopter.Daniéle et moi ne sommes pas jeunes et commençons à être fatiguées non seulement d'avoir plus d'une dizaine de chats en accueil mais de toujours répondre présentes à canicat et en expo.
Revenir en haut Aller en bas
GOURMET
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 78
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 28/09/2007

Tous les samedi entre 14h & 18h : adoptions chez CANI'CAT, 137 chemin de Basso Cambo Empty
MessageSujet: Re: Tous les samedi entre 14h & 18h : adoptions chez CANI'CAT, 137 chemin de Basso Cambo   Tous les samedi entre 14h & 18h : adoptions chez CANI'CAT, 137 chemin de Basso Cambo EmptyLun 09 Jan 2012, 15:08

Effectivement il n'y avait que mes deux chatons présents à Canicat Tous les samedi entre 14h & 18h : adoptions chez CANI'CAT, 137 chemin de Basso Cambo 332766 ,c'est aussi génant pour les adoptants qui viennent ,parfois de loin, pour voir et éventuellement adopter un chat-chaton,pour le magasin qui nous reçoit trés gentiment depuis plusieurs années et pour les bénévoles qui se retrouvent avec 10 adoptants potentiels et 2 chatons à proposer. Sad

Je vais essayer(je dis bien essayer) d'organiser un peu tout ça et de contacter les familles qui ont des chats en accueil afin qu'il y ait un roulement(un après midi de 14h à 18h)tous les mois surtout quand on est deux ou trois ca doit être possible :) ;

Dès que les chats présents à Canicat seront désignés ils apparaitront sur le site afin que les futur adoptants puissent avoir une petite idée. Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les samedi entre 14h & 18h : adoptions chez CANI'CAT, 137 chemin de Basso Cambo Empty
MessageSujet: Re: Tous les samedi entre 14h & 18h : adoptions chez CANI'CAT, 137 chemin de Basso Cambo   Tous les samedi entre 14h & 18h : adoptions chez CANI'CAT, 137 chemin de Basso Cambo EmptyLun 09 Jan 2012, 16:35

Pour notre part, nous sommes dispos à partir du samedi 4 février (avant je suis en mode préparation intensive de mon concours, merci)
Nous sommes très souvent venus aux diverses journées d'adoptions en jardineries pour nos chats, voire à chaque fois, sans succès malheureusement cet hiver...tentons Canicat ! Mais est-ce UNIQUEMENT pour des chatons de moins d'un an ou ouvert à tous?
Merci de le préciser clairement.

Mais oui c'est vrai qu'il y a des chats/chattes en FA qu'on ne voit JAMAIS, ce qui est bizarre et contre-productif Question .
bravo pour cette remise en ordre (équitable).

J'espère que des chats en famille ou du local (ne les oublions pas!!!) vont être adoptés en plus grand nombre ce premier trimestre.
Revenir en haut Aller en bas
GOURMET
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 78
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 28/09/2007

Tous les samedi entre 14h & 18h : adoptions chez CANI'CAT, 137 chemin de Basso Cambo Empty
MessageSujet: Re: Tous les samedi entre 14h & 18h : adoptions chez CANI'CAT, 137 chemin de Basso Cambo   Tous les samedi entre 14h & 18h : adoptions chez CANI'CAT, 137 chemin de Basso Cambo EmptyLun 09 Jan 2012, 18:21

Comme nous n'avons pas des chatons toute l'année l'annonce du site est modifiée depuis vendredi.
Il y aura aussi des chats adultes à Canicat.
Merci pour votre présence dès que vous le pourrez,bien sûr il suffira de me le dire pour prévoir les cages
Revenir en haut Aller en bas
gharib
Bénévole
Bénévole
gharib


Féminin
Nombre de messages : 964
Localisation : NOE
Date d'inscription : 23/09/2011

Tous les samedi entre 14h & 18h : adoptions chez CANI'CAT, 137 chemin de Basso Cambo Empty
MessageSujet: Canicat   Tous les samedi entre 14h & 18h : adoptions chez CANI'CAT, 137 chemin de Basso Cambo EmptyMar 10 Jan 2012, 11:51

Je suis d'accord, il est important que l'asso° soit présente chaque samedi avec le maximum de chats car c'est un RV régulier pour les adoptants à ne pas rater. De plus, il est annoncé sur le site en permanence et depuis des années. C'est une occasion en or pour nous de communiquer sur nos actions, de se montrer, de sensibiliser les gens à la stérilisation, de récupérer quelques dons, bref, de faire exister notre association de défense animale, tout simplement. Il est clair que le site ne suffit pas.
Les gens qui se déplacent de loin sont déçus, on rate des adoptions et plus grave, notre présence insuffisante a un impact négatif sur l'image de l'asso alors qu'elle est tout le contraire, sérieuse, réactive et bien gérée. C'est dommage.
Il serait facile, sous l'égide de Danielle, d'organiser une liste de binômes, fixes si possible, un samedi toutes les 6 ou 8 semaines par exemple, avec les chats des FA et ceux du local, que nous irions chercher pour qu'ils sortent davantage. On pourrait ainsi s'organiser à l'avance et multiplier les chances d'adoption.
Notre mission est de trouver de bonnes familles responsables et de sauver le maxi de chats pour en reprendre d'autres et leur donner leur chance !!

Je suis FA depuis juin, présente tous les WE d'expos, je n'habite pas Toulouse mais à 35km... et je dois reconnaitre que toutes les FA ne jouent pas le jeu. Certains chats ne sont jamais présents aux expos et ce n'est pas normal. Il faudrait, il me semble que les responsables, recadrent les choses et fassent repecter les engagements des FA...
Il est évident que certains ne peuvent pas être présents à chq fois, c'est bien normal mais on est FA pour sortir les minous de la galère au plus vite pour en reprendre d'autres, pas pour en profiter pendant des mois !!
Revenir en haut Aller en bas
cambis
Fait son nid
cambis


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/11/2011

Tous les samedi entre 14h & 18h : adoptions chez CANI'CAT, 137 chemin de Basso Cambo Empty
MessageSujet: Re: Tous les samedi entre 14h & 18h : adoptions chez CANI'CAT, 137 chemin de Basso Cambo   Tous les samedi entre 14h & 18h : adoptions chez CANI'CAT, 137 chemin de Basso Cambo EmptyMar 10 Jan 2012, 18:23

Je suis FA de Sultane depuis décembre. Elle a été balloté de FA en FA (je suis sa 3ème FA) et du coup en décembre on m'a déconseillé de la présenter et effectivement, elle n'avait pas la méga pêche. Par contre, depuis on ne m'a pas proposé de la présenter à nouveau et mon gros défaut est que je n'ai pas le permis. Ma grande qualité est que je vis non loin du local et que ça serait bien que Sultane trouve une famille définitive...
Enfin bref, comment procède-t-on ? Comment les chats sont choisis ?
Merci !!!

_________________
"Lorsque nos intentions sont égoïstes, le fait que nos actes puissent paraître bons ne garantit pas qu’ils soient positifs ou éthiques." Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
darkink
Flaire les parages
darkink


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : fenouillet
Date d'inscription : 05/01/2012

Tous les samedi entre 14h & 18h : adoptions chez CANI'CAT, 137 chemin de Basso Cambo Empty
MessageSujet: Re: Tous les samedi entre 14h & 18h : adoptions chez CANI'CAT, 137 chemin de Basso Cambo   Tous les samedi entre 14h & 18h : adoptions chez CANI'CAT, 137 chemin de Basso Cambo EmptySam 14 Jan 2012, 22:45

J'entend et je comprend bien tout ces problèmes d'organisation, surtout dans ce genre d'associations ... Je vous souhaite à tous et toutes tout le courage du monde et merci pour votre passion.
J'ai posté mon message pour signaler surtout ce qu'on pouvais ressentir vu de l'extérieur.
Bon courage et bonne chance pour la suite. Merci pour eux en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3316
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Tous les samedi entre 14h & 18h : adoptions chez CANI'CAT, 137 chemin de Basso Cambo Empty
MessageSujet: Re: Tous les samedi entre 14h & 18h : adoptions chez CANI'CAT, 137 chemin de Basso Cambo   Tous les samedi entre 14h & 18h : adoptions chez CANI'CAT, 137 chemin de Basso Cambo EmptyMer 18 Jan 2012, 19:34

Je sais que Aslinn et Eloïse y seront !

_________________
Coup de projecteur :
Tous les samedi entre 14h & 18h : adoptions chez CANI'CAT, 137 chemin de Basso Cambo 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
chami
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 77
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 25/06/2007

Tous les samedi entre 14h & 18h : adoptions chez CANI'CAT, 137 chemin de Basso Cambo Empty
MessageSujet: Re: Tous les samedi entre 14h & 18h : adoptions chez CANI'CAT, 137 chemin de Basso Cambo   Tous les samedi entre 14h & 18h : adoptions chez CANI'CAT, 137 chemin de Basso Cambo EmptyMer 18 Jan 2012, 20:01






ANA y sera et FLORA aménera 3 chats du local, de toute façon, on n'a pas beaucoup de place pour s'installer donc on ne peut pas mettre beaucoup de cages comme lorsque l'on fait des expos .
Revenir en haut Aller en bas
EloMax
Flaire les parages
EloMax


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Le Fousseret
Date d'inscription : 03/01/2012

Tous les samedi entre 14h & 18h : adoptions chez CANI'CAT, 137 chemin de Basso Cambo Empty
MessageSujet: Re: Tous les samedi entre 14h & 18h : adoptions chez CANI'CAT, 137 chemin de Basso Cambo   Tous les samedi entre 14h & 18h : adoptions chez CANI'CAT, 137 chemin de Basso Cambo EmptyLun 30 Jan 2012, 19:40

Bonsoir .

Je viens de lire votre conversations sur les samedi a Canicat.
Et étant Famille d'accueil de Bosco, je vous propose que certains samedi je peux venir.
Ce week je n'ai pas pus me rendre a celle du magasin Truffaut la voiture fais des siennes !!!!
Mais se serait avec plaisir que je viendrais . Peut etre pas tous les samedis mais je ferais le maximun pour etre présente quand on me le demande !

Elodie .
Revenir en haut Aller en bas
GOURMET
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 78
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 28/09/2007

Tous les samedi entre 14h & 18h : adoptions chez CANI'CAT, 137 chemin de Basso Cambo Empty
MessageSujet: Re: Tous les samedi entre 14h & 18h : adoptions chez CANI'CAT, 137 chemin de Basso Cambo   Tous les samedi entre 14h & 18h : adoptions chez CANI'CAT, 137 chemin de Basso Cambo EmptyMar 31 Jan 2012, 07:22

Le beau Bosco sera le bienvenu à Canicat,pour ce samedi le compte est bon mais on ne manquera pas de penser à lui pour un autre samedi :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous les samedi entre 14h & 18h : adoptions chez CANI'CAT, 137 chemin de Basso Cambo Empty
MessageSujet: Re: Tous les samedi entre 14h & 18h : adoptions chez CANI'CAT, 137 chemin de Basso Cambo   Tous les samedi entre 14h & 18h : adoptions chez CANI'CAT, 137 chemin de Basso Cambo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les samedi entre 14h & 18h : adoptions chez CANI'CAT, 137 chemin de Basso Cambo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 22 août 2015 au PARFAIT JARDINIER, CANICAT Basso Cambo et LOCAL JOLIMONT
» [ Adoptions ] certains samedis 14h - 18h chez CANICAT
» [Adoptions] Samedi 24 aout 2019 : CANICAT
» [Adoptions] Samedi 11 janvier 2020 : Canicat
» [Adoptions] Samedi 7 mars 2020 : CANICAT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: Au WEBMASTER :: SUGGESTIONS-
Sauter vers: