Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Don croquettes ou boites pour chats des rues

Aller en bas 
+6
Chacha
Audrey_F
christine 31
netange
tililie31
Karine
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Karine
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 281
Localisation : 31
Date d'inscription : 15/11/2005

Don croquettes ou boites pour chats des rues Empty
MessageSujet: Don croquettes ou boites pour chats des rues   Don croquettes ou boites pour chats des rues EmptySam 30 Mai 2009, 09:18

Bonjour à tous,

L'association fait ce qu'elle peut pour trouver un foyer aux chats recueillis d'emblée sociables, et pour stériliser les chats errants afin de limiter leur reproduction...

Nénanmoins, il y a tellement de chats errants que malgré notre action, les portées se multiplient au printemps, et nous n'avons par ailleurs pas d'autres solutions que de relâcher les chats capturés (une fois stérilisés!) quand sauvages et donc non adoptables...

et tout ce petit monde des rues, et bien il faut le nourrir!!
Ne croyons pas que tous les chats se débrouillent par eux mêmes... en faisant les poubelles et en attrapant des 'tits zozios...
Il n'y a qu'à constater l'état de maigreur dans lequel sont bien souvent les chats errants pour s'en convaincre...

De nombreuses personnes consacrent une bonne partie de leur temps libre et de leurs économies à nourrir des îlots de chats errants. Aidez les en venant déposer au local des dons en nature de croquettes, de sachets ou de boites d'alimentation pour chats.
Tout ce que vous déposerez leur sera redistribué intégralement (les chats enregistrés à l'association sont eux nourris exclusivement avec des aliments haut de gamme type Royal Canin ou Hill's).

Merci d'aider ces personnes au grand coeur, et par elles, les chats des rues.
Revenir en haut Aller en bas
tililie31
Fait son nid



Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 39
Localisation : Toulouse-Minimes
Date d'inscription : 25/08/2008

Don croquettes ou boites pour chats des rues Empty
MessageSujet: Re: Don croquettes ou boites pour chats des rues   Don croquettes ou boites pour chats des rues EmptySam 30 Mai 2009, 11:37

un peu hors sujet mais je pense que ça serait bénéfique à l'association :

http://www.zooplus.fr/affiliate/programme_affiliation

C'est un programme pour toucher des commission sur les clients qui achètent sur zoopplus.com
Je pense qu'une petite banniere sur le site pourrait vous aider Wink

_________________
Pensons à ceux qui ont besoin de notre aide et faisons quelque chose d'utile de notre vie.
Contribuons à l'épanouissement du monde qui nous entoure.

Don croquettes ou boites pour chats des rues Terre210
Revenir en haut Aller en bas
netange
Prend ses marques



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/06/2009

Don croquettes ou boites pour chats des rues Empty
MessageSujet: Re: Don croquettes ou boites pour chats des rues   Don croquettes ou boites pour chats des rues EmptyMar 02 Juin 2009, 12:13

ne serait il pas possible de mettre en place des operations caddies pour recuperer boite croquette et litiere et faire connaitre l'association pour des dons ou adhesion?
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

Don croquettes ou boites pour chats des rues Empty
MessageSujet: Re: Don croquettes ou boites pour chats des rues   Don croquettes ou boites pour chats des rues EmptyMar 02 Juin 2009, 21:26

on y a pensé mais on manque de benevoles. appel à l'aide!!!
Revenir en haut Aller en bas
netange
Prend ses marques



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/06/2009

Don croquettes ou boites pour chats des rues Empty
MessageSujet: Re: Don croquettes ou boites pour chats des rues   Don croquettes ou boites pour chats des rues EmptyMar 02 Juin 2009, 21:29

alors mon cheri vit en face du champion a tournefeuille je peux aller demander si ils veulent bien que vous fassiez une operation caddies mais il faudra faire un courrier je pense pour demander.
on en fait a l'assoc la derniere faite a l'inter chez moi 7 caddie plein on a fait.

si une personne de plus veut bien rester la journee avec moi si cela se fait je veux bien vous aider
il faut des tract avec ce qu'on demande comme nourriture pour donner aux clients et pour etre sympa si les gens mettent par terre les ramasser ala fin de la journee caddie apres tout depend si en semaine ou le samedi.
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

Don croquettes ou boites pour chats des rues Empty
MessageSujet: Re: Don croquettes ou boites pour chats des rues   Don croquettes ou boites pour chats des rues EmptyMar 02 Juin 2009, 22:26

c'est super de vous sentir motivée... on va voir si quequ'un vous repond pour vous accompagner. allez les filles et les gars!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey_F
Fait son nid



Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2008

Don croquettes ou boites pour chats des rues Empty
MessageSujet: Re: Don croquettes ou boites pour chats des rues   Don croquettes ou boites pour chats des rues EmptyMer 03 Juin 2009, 08:10

Tournefeuille c'est pas loin de chez moi, si je suis là le jour décidé, je veux bien faire la collecte aussi.
Revenir en haut Aller en bas
netange
Prend ses marques



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/06/2009

Don croquettes ou boites pour chats des rues Empty
MessageSujet: Re: Don croquettes ou boites pour chats des rues   Don croquettes ou boites pour chats des rues EmptyMer 03 Juin 2009, 08:18

quand je resdescent je vais demander et si il me faut un courrier je vous le demanderais car en general ils veulent courrier avec le nom de l'assoc et le numero de prefecture et signature de la presidente.
ensuite il faudra des tract pour donner au clients et rester plante là la journée si on peut le faire je suis sur qu'on peut en rapporter bcp un caddie a chaque entree/sorties et c fait.
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 281
Localisation : 31
Date d'inscription : 15/11/2005

Don croquettes ou boites pour chats des rues Empty
MessageSujet: Re: Don croquettes ou boites pour chats des rues   Don croquettes ou boites pour chats des rues EmptyMer 03 Juin 2009, 08:42

Ce serait super si une telle opération pouvait se faire...

On en parle depuis des années, comme tant d'autres projets qu'on ne peut mettre à exécution faute de moyens humains et de temps...

je suis sûre qu'en effet, on recueillerait beaucoup de dons ainsi....
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Flaire les parages
Chacha


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : Toulouse (Lardenne)
Date d'inscription : 31/03/2009

Don croquettes ou boites pour chats des rues Empty
MessageSujet: Re: Don croquettes ou boites pour chats des rues   Don croquettes ou boites pour chats des rues EmptyMer 03 Juin 2009, 08:43

Pareil Tournefeuille est juste a coté de chez moi et si je suis disponible le jour je peux venir et peut être même mon copain.
Revenir en haut Aller en bas
netange
Prend ses marques



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/06/2009

Don croquettes ou boites pour chats des rues Empty
MessageSujet: Re: Don croquettes ou boites pour chats des rues   Don croquettes ou boites pour chats des rues EmptyMer 03 Juin 2009, 08:45

quand je l'ai dis nous on a fait 7 caddies plein a rabord bon apres il faut que les magasins disent oui et defois c'est la croix la banniere mais bon si on leur dit qu'ils peuvent bien vendre ça va.
bon je fais deja champion apres je vois super u a cugnaux et je crois qu'il ya un inter aussi a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Flaire les parages
Chacha


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : Toulouse (Lardenne)
Date d'inscription : 31/03/2009

Don croquettes ou boites pour chats des rues Empty
MessageSujet: Re: Don croquettes ou boites pour chats des rues   Don croquettes ou boites pour chats des rues EmptyMer 03 Juin 2009, 08:48

Oui il y a Intermarché c'est celui de Lardenne il ai a 5 minutes a pied de chez moi. Donc si besoin je peux aller demander.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey_F
Fait son nid



Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2008

Don croquettes ou boites pour chats des rues Empty
MessageSujet: Re: Don croquettes ou boites pour chats des rues   Don croquettes ou boites pour chats des rues EmptyMer 03 Juin 2009, 08:58

netange a écrit:
quand je l'ai dis nous on a fait 7 caddies plein a rabord bon apres il faut que les magasins disent oui et defois c'est la croix la banniere mais bon si on leur dit qu'ils peuvent bien vendre ça va.
bon je fais deja champion apres je vois super u a cugnaux et je crois qu'il ya un inter aussi a faire.

Si le Champion de tournefeuille dis non, à quelques centaines de mètres y'a le Inter de Plaisance. Il y a aussi un ancien champion devenu Carrefour Market à Frouzins qui draîne pas mal de monde le week end car au milieu de plusieurs lotissements (j'y fais toujours la queue des plombes quand j'ai oublié d'acheter qqchose !).
On pourra se retourner vers eux si Champion dis non, ou les faire dans une deuxième vague de campagne si la première fonctionne bien.


Dernière édition par Audrey_F le Mer 03 Juin 2009, 09:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
netange
Prend ses marques



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/06/2009

Don croquettes ou boites pour chats des rues Empty
MessageSujet: Re: Don croquettes ou boites pour chats des rues   Don croquettes ou boites pour chats des rues EmptyMer 03 Juin 2009, 09:01

oui ya pas de soucis mais si on a du monde on peut faire deux magasin dans la journee mais bon faut etre 4 deux dans chaque magasin.
pour les tract je peux vous envoyer pas mail ceux que j'ai fait pour mon assoc.
Revenir en haut Aller en bas
celine31
Premiers ronrons
celine31


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 52
Localisation : Aucamville (31)
Date d'inscription : 21/01/2007

Don croquettes ou boites pour chats des rues Empty
MessageSujet: Braderie de croquettes !   Don croquettes ou boites pour chats des rues EmptyJeu 11 Juin 2009, 20:01

Avis à la population ! 1.300 kg de croquettes RC diabetic ; 1.500 kg de croquettes RC mature chat d'intérieur ; 300 g de croquettes RC exigent pour chat difficile ; 3 sachets hill's et 13 sachets gourmet. Est ce que cela peut vous intéresser ? mon chat est passé sous sensitivity et je préfère voir si ça peut vous rendre service avant de les donner à d'autres. Les sacs de croquettes sont ouverts mais récents. Si vous les voulez je peux passer les porter au local samedi.
Merci de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

Don croquettes ou boites pour chats des rues Empty
MessageSujet: Re: Don croquettes ou boites pour chats des rues   Don croquettes ou boites pour chats des rues EmptyJeu 11 Juin 2009, 23:17

OUI OUI OUI OUI et OUI!!!! merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
celine31
Premiers ronrons
celine31


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 52
Localisation : Aucamville (31)
Date d'inscription : 21/01/2007

Don croquettes ou boites pour chats des rues Empty
MessageSujet: Re: Don croquettes ou boites pour chats des rues   Don croquettes ou boites pour chats des rues EmptyVen 12 Juin 2009, 18:38

ok super ! je passerai donc samedi
Revenir en haut Aller en bas
netange
Prend ses marques



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/06/2009

Don croquettes ou boites pour chats des rues Empty
MessageSujet: Re: Don croquettes ou boites pour chats des rues   Don croquettes ou boites pour chats des rues EmptySam 13 Juin 2009, 08:36

bonjour alors j'ai demande au champion de tournefeuille il faut faire un courrier est ce qu une personne du bureau de l'assoc peut m'envoyer sur word le numero de prefecture et l'adresse de la presidente pour que le directeur la joigne directement pour donner sa reponse je fais le courrier en expliquant ce qu'on compte faire exactement.

pour adresse et numero presidente et adresse ça serait bien si c'est presenter en grand en haut de la feuille word pour que j'y insere le courrier apres je renvoie le tout a qlq un du bureau secretaire ou presidente pour qu'elle signe et envoie le courrier.
Revenir en haut Aller en bas
netange
Prend ses marques



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/06/2009

Don croquettes ou boites pour chats des rues Empty
MessageSujet: Re: Don croquettes ou boites pour chats des rues   Don croquettes ou boites pour chats des rues EmptyDim 21 Juin 2009, 18:38

si les personnes sont libre le 4 juillet je lance le courrier demain pour cette date apres il faut voir la reponse oui ou non du directeur du champion et il faut une voiture pour remplir si caddie plein.


donc qui pour le 4 juillet c'est un samedi faut etre la toute la journee et il faudrait au moins 2 personne en plus de moi .
Revenir en haut Aller en bas
Audrey_F
Fait son nid



Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2008

Don croquettes ou boites pour chats des rues Empty
MessageSujet: Re: Don croquettes ou boites pour chats des rues   Don croquettes ou boites pour chats des rues EmptyDim 21 Juin 2009, 21:12

netange a écrit:
si les personnes sont libre le 4 juillet je lance le courrier demain pour cette date apres il faut voir la reponse oui ou non du directeur du champion et il faut une voiture pour remplir si caddie plein.


donc qui pour le 4 juillet c'est un samedi faut etre la toute la journee et il faudrait au moins 2 personne en plus de moi .

S'il y a besoin, moi je suis dispo à cette date.
Revenir en haut Aller en bas
netange
Prend ses marques



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/06/2009

Don croquettes ou boites pour chats des rues Empty
MessageSujet: Re: Don croquettes ou boites pour chats des rues   Don croquettes ou boites pour chats des rues EmptyLun 22 Juin 2009, 07:23

Audrey_F a écrit:
netange a écrit:
si les personnes sont libre le 4 juillet je lance le courrier demain pour cette date apres il faut voir la reponse oui ou non du directeur du champion et il faut une voiture pour remplir si caddie plein.


donc qui pour le 4 juillet c'est un samedi faut etre la toute la journee et il faudrait au moins 2 personne en plus de moi .

S'il y a besoin, moi je suis dispo à cette date.

d'accord je note on est les deux seules pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
embrun
Fait son nid
embrun


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 56
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 03/06/2007

Don croquettes ou boites pour chats des rues Empty
MessageSujet: Re: Don croquettes ou boites pour chats des rues   Don croquettes ou boites pour chats des rues EmptyLun 22 Juin 2009, 07:48

Désolée de ne pas être présente à cette date. No
Peut être à la rentrée ?? :truc:
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Flaire les parages
Chacha


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : Toulouse (Lardenne)
Date d'inscription : 31/03/2009

Don croquettes ou boites pour chats des rues Empty
MessageSujet: Re: Don croquettes ou boites pour chats des rues   Don croquettes ou boites pour chats des rues EmptyLun 22 Juin 2009, 13:57

Eh bien je suis disponible

A moins d'un gros contre temps je serais la
Revenir en haut Aller en bas
netange
Prend ses marques



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/06/2009

Don croquettes ou boites pour chats des rues Empty
MessageSujet: Re: Don croquettes ou boites pour chats des rues   Don croquettes ou boites pour chats des rues EmptyMar 23 Juin 2009, 13:05

Association loi de 1901
Siret n° 498 718 972 00017



Madame COMAS Sandrine
Vice présidente
36 rue de l’Ousseau appt A09
31830 Plaisance du Touch
Tel : 06.63.15.57.47

A l’attention de Monsieur CHEVALIER
Directeur de l’hyper champion
Tournefeuille



Objet : Demande d’opération caddies pour les chats.


Monsieur le Directeur,


Suite à la demande faites auprès de votre hôtesse d’accueil par Mlle Hardy pour une opération caddies pour la date du 4 juillet 2009. Je vous envoie ce courrier pour vous indiquer nos attentes vis-à-vis de votre clientèle.

Nous appellerons à la générosité de votre clientèle pour avoir des croquettes, des boites et ou sachets fraicheurs, du lait pour chat, de la litière, des produits de nettoyage et des fournitures de bureau. Nous remettrons à l’entrée du magasin des petits feuillets pour dire nos attentes de produits. Lors de la journée si des tracts se retrouvent dans le magasin à terre nos bénévoles les ramasseront ainsi que dans les caddies. Pourrions-nous aussi mettre des affiches pour prévenir les clients à l’avance ?

Nous vous remercions de votre gentillesse pour nous permettre de réaliser cette opération au sein de votre établissement. Veuillez recevoir, Monsieur le Directeur, nos sincères salutations distinguées.






voilà le courrier que je donne ce soir.

si sandrine en veut une copie vu que je n'ai pas son mail me joindre par mp.
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

Don croquettes ou boites pour chats des rues Empty
MessageSujet: Re: Don croquettes ou boites pour chats des rues   Don croquettes ou boites pour chats des rues EmptyMar 23 Juin 2009, 21:58

c'est bien!

sandrine est deconnectée en ce moment. son tel 06 63 15 57 47
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Don croquettes ou boites pour chats des rues Empty
MessageSujet: Re: Don croquettes ou boites pour chats des rues   Don croquettes ou boites pour chats des rues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Don croquettes ou boites pour chats des rues
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Familles d'accueil pour chatons et pour chats FeLV ???
» Choix de croquettes | Chats
» AIDE POUR GAGNER DES CROQUETTES !!!
» [ Collecte de dons ] Aidez nous à nourrir nos 32 chats sous croquettes spécifiques !
» Besoin familles d'accueils pour des chats pour les fetes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: L'ASSOCIATION : NOUS CONNAITRE, NOUS AIDER :: NOUS AIDER :: Résolus-
Sauter vers: