Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Ecole du chat Libre dans le dépt 11

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tililie31
Fait son nid



Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 39
Localisation : Toulouse-Minimes
Date d'inscription : 25/08/2008

Ecole du chat Libre dans le dépt 11 Empty
MessageSujet: Ecole du chat Libre dans le dépt 11   Ecole du chat Libre dans le dépt 11 EmptyMar 28 Avr 2009, 16:26

Bonjour,

J'ai une personne qui me demande quelles sont les coordonnées exactes de l'association du chat libre à Carcassonne.
Èn recherchant sur le net, j'ai vu qu'il existait l'association narbonnaise du chat libre mais j'ai vu plusieurs adresses différentes et jamais de numéros de téléphone, est ce que vous auriez ces infos ?

Merci

_________________
Pensons à ceux qui ont besoin de notre aide et faisons quelque chose d'utile de notre vie.
Contribuons à l'épanouissement du monde qui nous entoure.

Ecole du chat Libre dans le dépt 11 Terre210
Revenir en haut Aller en bas
jcg11290
Flaire les parages



Masculin
Nombre de messages : 1
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 10/07/2009

Ecole du chat Libre dans le dépt 11 Empty
MessageSujet: Re: Ecole du chat Libre dans le dépt 11   Ecole du chat Libre dans le dépt 11 EmptyVen 10 Juil 2009, 08:10

Bonjour,

Je me trouve à quelques kms de Carcassonne et c'est en recherchant sur le net que j'ai trouvé ce site.
Je suis aussi à la recherche d'une "Ecole du chat" dans l'Aude et comme cité ci dessus, je ne trouve rien.
Pas de n° de téléphone et le seul que j'ai trouvé pour "Ecole du chat de Sigean" n'est plus correct.
Le problème est que j'ai une chatte redevenue sauvage avec 4 chatons aussi sauvage que la mère qui se trouvent dans le jardin.
La SPA, me demande de m'adresser à la mairie qui elle me renvoie vers la SPA.

Si vous pouviez m'aider.
Merci.

PS: J'ai posté ici car je ne savais pas où poser cette question.
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

Ecole du chat Libre dans le dépt 11 Empty
MessageSujet: Re: Ecole du chat Libre dans le dépt 11   Ecole du chat Libre dans le dépt 11 EmptyVen 10 Juil 2009, 21:32

il y a certainement des assoc dans votre coin... peut-etre pas le chat libre.

sinon, faut trouver un véto sympa qui vous fasse un prix interessant pour steriliser la mère et les petits quand seront en age (dès 4 mois c'est faisable). et demandez à ce véto qu'il vous prete une nasse pour capturer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecole du chat Libre dans le dépt 11 Empty
MessageSujet: Re: Ecole du chat Libre dans le dépt 11   Ecole du chat Libre dans le dépt 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecole du chat Libre dans le dépt 11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecole du Chat Libre de Rangueil?
» Ecole du chat libre en France
» L'Ecole du Chat Libre de Toulouse sur FACEBOOK
» Revue de presse
» L'Ecole du Chat Libre de Toulouse - 30 ans le 15 décembre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: L'ASSOCIATION : NOUS CONNAITRE, NOUS AIDER :: NOTRE BUT-
Sauter vers: