Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 trouvé chat noir yeux vert non castré, pucé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chuchuyette
Flaire les parages



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/04/2009

trouvé chat noir yeux vert non castré, pucé Empty
MessageSujet: trouvé chat noir yeux vert non castré, pucé   trouvé chat noir yeux vert non castré, pucé EmptyMer 22 Avr 2009, 14:17

bonjour, j'ai trouvé dans le quartier Cote Pavée un chat noir aux yeux verts non castré. Cela faisait 3 semaines qu'il était dans la cours d'un immeuble et ça fait 1 semaine qu'il est chez moi. Il est très gentil, je me suis beaucoup attachée à lui et si personne le réclame je le garde!!!
il a une puce allemande : 276097200585630
merci de me contacter au 0623805376 s'il est à vous mais je ne le rendrai que contre des preuves écrites
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

trouvé chat noir yeux vert non castré, pucé Empty
MessageSujet: Re: trouvé chat noir yeux vert non castré, pucé   trouvé chat noir yeux vert non castré, pucé EmptyJeu 23 Avr 2009, 00:06

bonsoir,

s'il est pucé vous devez essayer de retrouver les proprietaires. il y a peut-etre une famille qui le pleure. s'il n'est pas castré, ça laisse en effet presager que les proprietaires ne s'en occupent pas très bien mais peut-etre est-il très jeune et n'ont-ils pas eu le temps de le faire?! appelez le proprietaire sans trop vous avancer et avoir une première impression, cela vous rassurera peut-etre. peut-etre vous dira-t-il qu'il s'en moque et à ce moment là, demandez lui les papiers du chat pour pouvoir le garder.

le véto a du vous donner le nom du proprio. ou en tout cas le num de tel pour le fichier felin allemand.

en tout cas, je ne comprend pas pourquoi vous nous demandez s'il est à nous. nos puces sont françaises.
Revenir en haut Aller en bas
chuchuyette
Flaire les parages



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/04/2009

trouvé chat noir yeux vert non castré, pucé Empty
MessageSujet: Re: trouvé chat noir yeux vert non castré, pucé   trouvé chat noir yeux vert non castré, pucé EmptyJeu 23 Avr 2009, 07:43

on m'a donné les coordonnés du soit disant propriétaire mais j'ai appelé et la dame m'a dit qu'il n'était pas à elle. Elle a en effet un chat mais il est tigré et est auprès d'elle. Pour le fichier allemand je me suis renseignée, la puce correspond bien mais on ne trouve pas les propriétaires. Quand je disais "s'il est à vous", je ne parlais pas de vous mais du propriétaire si jamais il venait sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
chuchuyette
Flaire les parages



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/04/2009

trouvé chat noir yeux vert non castré, pucé Empty
MessageSujet: Re: trouvé chat noir yeux vert non castré, pucé   trouvé chat noir yeux vert non castré, pucé EmptyJeu 23 Avr 2009, 19:52

les gens qui m'avaient dis que le chat n'était pas à eux est en fait à eux, c'est la dame des chats libres de colomiers qui me l'a dit, elle a reçu un mail de la part des propriétaires du chat qu'il lui a dit que si on était vraiment attachés à lui qu'on le garde. Donc on va voir pour faire le changement de propriétaire.
Merci beaucoup de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
chuchuyette
Flaire les parages



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/04/2009

trouvé chat noir yeux vert non castré, pucé Empty
MessageSujet: Re: trouvé chat noir yeux vert non castré, pucé   trouvé chat noir yeux vert non castré, pucé EmptyVen 24 Avr 2009, 14:17

ça y est j'ai récupéré tous les papiers pour faire le changement de propriétaire et j'ai récupéré aussi le passeport donc c'est bon ce n'est plus un chat abandonné ni trouvé!! c'est mon chat!!! trouvé chat noir yeux vert non castré, pucé 2144838163
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

trouvé chat noir yeux vert non castré, pucé Empty
MessageSujet: Re: trouvé chat noir yeux vert non castré, pucé   trouvé chat noir yeux vert non castré, pucé EmptyVen 24 Avr 2009, 21:33

felicitations! on aime bien les bonnes rencontres! longue vie matou! des photos de ses beaux yeux verts?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trouvé chat noir yeux vert non castré, pucé Empty
MessageSujet: Re: trouvé chat noir yeux vert non castré, pucé   trouvé chat noir yeux vert non castré, pucé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trouvé chat noir yeux vert non castré, pucé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHAT NOIR POINT VERT
» Trouvé mâle castré très câlin [résolu]
» Trouvé male siamois castré vers Aucamville
» OLYVIA 2 - 09/03/18 adoptée et pedrue
» chat trouvé auzeville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: EN VRAC :: DIVERS :: PETITES ANNONCES :: PERDUS/TROUVES :: TROUVES-
Sauter vers: