Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recherche chaton pour le mois de mai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Misa
Flaire les parages



Féminin
Nombre de messages : 1
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/03/2009

Recherche chaton pour le mois de mai Empty
MessageSujet: Recherche chaton pour le mois de mai   Recherche chaton pour le mois de mai EmptyLun 09 Mar 2009, 19:03

Bonjour à tous ^^

Je suis une grande adoratrice des animaux, mais j'avoue que ça fait longtemps que je n'ai pas côtoyé de chat (celle de la famille est morte quand j'étais encore jeune).

Actuellement, je vis chez mes parents avec mon conjoint à Toulouse, vu qu'ils ont vendu leur appartement pour aller à la campagne, on a pas le choix on est en pleine recherche d'appartement (heureusement mon homme vient juste de retrouver du boulot ouf -_-'), donc je vais devoir me "séparer" de mes deux toutous (enfin ceux de mes parents aussi lol) qui vont aller profiter d'un grand jardin Very Happy

Ne pouvant pas vivre sans animaux, et mon conjoint adorant les chats, je veux lui faire une surprise (dont il se doute fortement mais c'est pas grave), et donc je recherche un petit chaton de 3/4mois maximum car pour une fois j'aimerais voir grandir un animal (mes deux chiens ont été adopté déjà adulte) et puis n'ayant plus l'habitude des chats, je préfère qu'il soit jeune.

Sachant que comme on est en recherche d'appartement, nous ne l'accueilleront pas avant début mai, donc si ils arrivent des petits chatons à l'association dans les mois qui viennent, pensez à moi Very Happy
Idéalement je préférerais une femelle mais on va pas chipoter lol

Merci par avance de me tenir au courant si vous avez une boule de poil pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

Recherche chaton pour le mois de mai Empty
MessageSujet: Re: Recherche chaton pour le mois de mai   Recherche chaton pour le mois de mai EmptyMer 11 Mar 2009, 00:54

surveillez le site, car debordées comme nous le sommes, nous oublierons de vous contacter.

un chaton, c'est mignon mais ce n'est pas plus simple qu'un grand. ça joue avec les rideaux, fait ses griffes sur le canapé, joue avec les balles "gling gling" toute la nuit, ça vous saute dessus au petit matin pour reclamer calin ou gamelle, ça n'arrete pas de bouger, ça casse tout... moi je les aime à partir de 4 ans, assagis, personnalité apparente, nuit complète...
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche chaton pour le mois de mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche chaton 6/12 mois
» Recherche Chaton/Chatonne 3/4 mois
» Recherche chaton de 3/4 mois à adopter
» Recherche d'un chaton femelle de 2 mois.
» Recherche chaton mâle 5 mois maximum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: EN VRAC :: DIVERS :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers: