Ecole du Chat Libre de Toulouse

Forum de L'Ecole du Chat Libre de Toulouse

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  site du chat libresite du chat libre  

Partager | 

jeune chatte en danger après mise bas:bout intestin sorti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
isabelle31
Bébé Bianca
Bébé Bianca

MessageSujet: jeune chatte en danger après mise bas:bout intestin sorti   Ven 06 Mar 2009, 18:35

Je vous envoie cet email , je vais egalement essayer d'apeller.
Dans le quatier Pont des demoiselles à Toulouse, au début de la rue Saint Exupery, au N° 1 rue louis vitet, il y a un petit immeuble blanc , au rdc dans un jardinet d'un appartement, une petite chatte noire au torse blanc très maigre a mis bas. Un bout de son intestin est sorti de l'orifice des selles.
Je viens de la voir en rentrant chez moi.J j'ai discuté avec la locataire de l'appartement 5apprt N3) du jardinet en question. Impossible d'attrapper la minette pour essayer de remettre le bout à l'interieur. La jeune minette vient de mettrebas de 2 chaton récupérés et donnés par cette locataire qui la nourrit en attendant....
Revenir en haut Aller en bas
chami
Mamie Shiva
Mamie Shiva

Féminin

MessageSujet: Re: jeune chatte en danger après mise bas:bout intestin sorti   Lun 09 Mar 2009, 17:12

La petite minette a été récupérée samedi aprés midi sans aucune difficultée et elle se trouve maintenant chez le vétérinaire qui va s'occuper d'elle et la remettre sur ses 4 pattes le plus rapidement possible , aprés sa convalescence, elle sera à l'adoption et nous mettrons des photos pour vous faire voir comme elle est belle
Revenir en haut Aller en bas

jeune chatte en danger après mise bas:bout intestin sorti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1