Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 tetsu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sissi3146
Fait son nid
sissi3146


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 48
Date d'inscription : 01/01/2006

tetsu Empty
MessageSujet: tetsu   tetsu EmptyMer 18 Fév 2009, 12:51

Bonjour je m'appelle Tetsu! Je suis un beau matou noir à poils longs un peu grassouillet.
Cécile est venue me chercher car ma maitresse m'avait abandonné dans le couloir de l'immeuble et comme je trainais comme une âme en peine depuis 15jours déjà le concierge allait appeler la fourrière....brrrrr je l'ai échappé belle!!!!
J'ai donc aterri chez Cécile c'est chouette car j'ai retrouvé la chaleur d'un lit et le confort d'une litière et d'une gamelle bien pleine!!!! J'adore les calins!!! je suis en manque d'affection c'est terrible!!!!!! il suffit qu'on me regarde pour que je ronronne. Cécile ne pourra pas me garder bien longtemps car les filles de la maison me font la guerre!!! surtout Vénus qui me chasse du lit tout poils herrissés! Pourtant je suis gentil, je voudrais bien leur faire des lechouilles...mais elles ne sont pas commodes et ne veulent pas partager leur maman.tetsu P1020410

tetsu P1020411

mon regard de tombeur!!!!
tetsu P1020412
Revenir en haut Aller en bas
marinella
Premiers ronrons



Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 74
Localisation : MURET
Date d'inscription : 03/11/2006

tetsu Empty
MessageSujet: Re: tetsu   tetsu EmptyJeu 19 Fév 2009, 21:59

que tu es beau gros minou ! on voit dans tes yeux que tu es un gentil, toi !
joues-en de tes yeux de "tombeur" pour envoûter tes futurs maîtres !

je charge les bénévoles de te faire des câlins de ma part !
:danse:::
Revenir en haut Aller en bas
 
tetsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: