Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 mon adore la tapisserie ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vivian
Prend ses marques



Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 45
Localisation : grenade sur garonne
Date d'inscription : 11/06/2008

mon adore la tapisserie ... Empty
MessageSujet: mon adore la tapisserie ...   mon adore la tapisserie ... EmptyVen 23 Jan 2009, 16:04

mon matou adoré prend un malin plaisir à griffer la tapisserie, toujours "derrière notre dos" bien sûr.
pourtant il dispose de griffoirs un peu partout dans la maison et d'une chattière pour ses allers et retours vers l'extérieur.
j'ai essayé le spray feliway sans succès prononcé.

auriez vous des trucs à me suggérer. merci.

une photo du fauve
mon adore la tapisserie ... P8310210
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

mon adore la tapisserie ... Empty
MessageSujet: Re: mon adore la tapisserie ...   mon adore la tapisserie ... EmptyVen 23 Jan 2009, 21:14

un très gros paillasson juste en dessous de son endroit habituel. avec peut-etre une odeur qu'il aime (feliway ou herbes...) et tu lui montres comment faire. ça c'est le coté rigolo. et tu le felicite s'il le fait. du repusif sur la tapisserie. ça, ça n'a pas l'air de marcher souvent.

bonne chance. et ma celty?
Revenir en haut Aller en bas
vivian
Prend ses marques



Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 45
Localisation : grenade sur garonne
Date d'inscription : 11/06/2008

mon adore la tapisserie ... Empty
MessageSujet: Re: mon adore la tapisserie ...   mon adore la tapisserie ... EmptySam 24 Jan 2009, 08:12

salut christine,

le problème, c'est qu'il a vraiment beaucoup d'endroits habituels !
ils possèdent déjà de gros paillassons à l'entrée, devant la baie vitrée et dehors.
je vais tout de même tenter l'apprentissage.

ma celtounnette d'amour, elle, est sage comme une image, jamais il lui viendrait à l'esprit de grater la tapisserie, c'est trop fatiguant !

à plus
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

mon adore la tapisserie ... Empty
MessageSujet: Re: mon adore la tapisserie ...   mon adore la tapisserie ... EmptySam 24 Jan 2009, 16:07

non non, c'est pas parce qu'elle est grosse et faineante...c'est parce qu'elle est.... formidable! extraordinaire! fabuleuse.... et j'en oublie!

prends des photos quand tu fais l'apprentissage... pour nous faire rire un peu, non?!

une grosse buche de bois à chaque endroit? le temps qu'il apprenne à faire là dessus et pas sur la tapisserie et tu retires un à un ensuite, en lui en laissant 1 ou 2 ou 3 selon la grandeur de la maison

a bientot vivian
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon adore la tapisserie ... Empty
MessageSujet: Re: mon adore la tapisserie ...   mon adore la tapisserie ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon adore la tapisserie ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» griffes et tapisserie...
» Olive, la métamorphose...
» Bosco, beau noir et blanc amputé d'une patte
» MAYDAY 2
» GRIBOUILLE 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: EN VRAC :: VOS MINOUS ET VOUS :: COMPORTEMENTS, SANTE,...-
Sauter vers: