Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 marlow

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marinella
Premiers ronrons



Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 74
Localisation : MURET
Date d'inscription : 03/11/2006

marlow Empty
MessageSujet: marlow   marlow EmptyLun 12 Jan 2009, 10:04

Je viens de vous mettre un post sur ma visiste au local, mais je viens de voir que Marlow a été adopté ?
Est-ce par le couple que j'ai vu hier ? Marlow était venu s'installer sur les épaules de ce monsieur, les pattes dans la capuche !!!
Trop mignon. comme s'il avait choisi son maître. Le changer de bras (alors qu'il était si bien installé !) avait du l'énerver, il a craché et j'avais eu l'impression que cela avait fait hésiter ces personnes.

si ce sont bien elles qui ont adopté Marlow, je suis certaine qu'il sera bien, car on sentait un manque après la perte du leur et tout l'amour qu'ils avaient à donner à une autre puce à 4 pattes.

Marlow est si beau et si doux.
Revenir en haut Aller en bas
Oli
Fait son nid
Oli


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/01/2008

marlow Empty
MessageSujet: Re: marlow   marlow EmptyLun 12 Jan 2009, 12:08

Oui Marinella, c'est bien ces personnes là qui ont adopté le si gentil Marlow :truc:
Il va nous manquer notre petit pot de colle, mais ses nouveaux parents ont promis de donner des nouvelles et d'envoyer des photos...
Je pense que Marlow correspond vraiment au type de chat qu'ils recherchaient et j'espere que tout se passera bien entre eux, il n'y a pas vraiment de raisons vu que Marlow est parfait et les gens trés sensibles aux besoins du minou . Bonne chance petit coeur !

En revanche, Marinella, nous avons bien d'autres minous qui peuvent vous faire craquer et nous serions ravis de vous confier l'un d'entre eux si un jour votre minette décide de partager la chaleur de son foyer avec un de nos protégés. ☀
Amicalement, Aurélie

_________________
"Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat."
Mark Twain
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

marlow Empty
MessageSujet: Re: marlow   marlow EmptyLun 12 Jan 2009, 21:49

nouvelles de marlow aujourd'hui! super! on ne leur a pas menti, c'est un pot de colle! a juste eternué une fois et vont prendre rdv pour vaccin leucose. petit marlow a dormi sur le lit et a pris son petit dej sur les genoux.

marinella, j'ai aussi un chat qui ne supporte pas la presence des autres. j'ai trouvé une solution, je suis famille d'accueil en limitant les accueils à 2 pièces (des fois 3, des fois 4...) et il s'habitue peu à peu... 16 chats actuellement dans la maison!
Revenir en haut Aller en bas
marinella
Premiers ronrons



Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 74
Localisation : MURET
Date d'inscription : 03/11/2006

marlow Empty
MessageSujet: marlow   marlow EmptyLun 12 Jan 2009, 22:21

merci Oli et christine de votre réponse.

Je suis super contente pour Marlow !
vous savez ce n'est pas l'envie qui me manque depuis 2 ans que mon Oscar est dcd de tenter de ramener un autre minou à la maison.
Mais il n'y a pas que Poupinette... il y a le mari...
la cohabitation avec Oscar (qui était pourtant lui, le chat en place) ne s'est pas tjrs très bien passée. Bagarre, pipi à côté de colère.

Cependant quand je viens sur le site, sur le forum, si j'étais seule à décider... j'en prendrai plusieurs tellement je craque vite.

vous savez, pendant que j'étais au local, hier, j'ai observé Pasa-la-perchée ! elle a vraiment hâte de trouver une famille, car elle se mettait à miauler quand on s'intéressait à un autre chat d'un air de dire :"Et moi ! j'suis là ! j'suis belle aussi !"

à plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marlow Empty
MessageSujet: Re: marlow   marlow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
marlow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: