Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 être bénévole

Aller en bas 
+24
Flo31
mathilde_abc
dreydrey31
christine 31
puppet
cora777
Oli
clement
cleos
Bluwenn
Chiara
Che
Yellica
Karine
lovecats
Jeanne
ysa
Sarah
crina
marie_louve
pinsonmimi
Caspian
utsiny
saha16
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mathilde_abc
Bénévole
Bénévole
mathilde_abc


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 10/09/2011

être bénévole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: être bénévole   être bénévole - Page 3 EmptyJeu 17 Nov 2011, 18:10

tu as prévu de passer demain apres midi ?
Revenir en haut Aller en bas
dreydrey31
Flaire les parages



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/11/2011

être bénévole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: être bénévole   être bénévole - Page 3 EmptyJeu 17 Nov 2011, 18:12

oui tout à fait c'est ce qui a été prévu avec annabelle
Revenir en haut Aller en bas
mathilde_abc
Bénévole
Bénévole
mathilde_abc


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 10/09/2011

être bénévole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: être bénévole   être bénévole - Page 3 EmptyJeu 17 Nov 2011, 19:15

être bénévole - Page 3 2537799086 à demain alors !
Revenir en haut Aller en bas
dreydrey31
Flaire les parages



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/11/2011

être bénévole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: être bénévole   être bénévole - Page 3 EmptyJeu 17 Nov 2011, 20:28

à demain!
Revenir en haut Aller en bas
dreydrey31
Flaire les parages



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/11/2011

être bénévole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: être bénévole   être bénévole - Page 3 EmptyVen 18 Nov 2011, 18:03

merci les filles pour ce super accueil au local! je reviendrais vous aider avec plaisir même si cette fois je n'ai pas pu faire grand chose, les as du ménage avaient déjà fini ^^

A bientôt!

Audrey
Revenir en haut Aller en bas
Flo31
Bénévole
Bénévole
Flo31


Féminin
Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2011

être bénévole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: être bénévole   être bénévole - Page 3 EmptyVen 18 Nov 2011, 21:01

Plaisir partagé! Very Happy

A bientôt!!!

_________________
Flora
Revenir en haut Aller en bas
céline44
Flaire les parages
céline44


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/11/2011

être bénévole - Page 3 Empty
MessageSujet: Bénévolat   être bénévole - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2012, 19:46

Bonjour,

j'ai adopté Soraya il y a quelques mois et je suis très impressionnée par votre travail et votre passion.
Je suis étudiante et comme j'ai bientôt fini les cours pour cette année, je me demandais si vous n'auriez pas besoin d'une bénévole à partir de fin-mai. Je suppose qu'il vous manque du monde l'été, je serai sûrement disponible tout l'été même si j'attends une réponse pour un job.

Merci d'avance

Céline
Revenir en haut Aller en bas
marie p
Bénévole
Bénévole
marie p


Féminin
Nombre de messages : 304
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/08/2011

être bénévole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: être bénévole   être bénévole - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2012, 08:39

Oui ! Oui ! Oui !!

Bienvenue !!!

Effectivement l'été est beaucoup plus difficile à gérer : bénévoles en vacances = moins de monde pour s'occuper des chats + certains chats en familles d'accueil qui reviennent au local et plus de chats à la rue et moins d'adoptants à cause des vacances ...

On accepte votre aide avec grand plaisir !

_________________
A l'attention des personnes souhaitant me joindre sur mon portable : je n'ai pas le droit de téléphoner au boulot (et j'ai des horaires un peu bizarres), n'hésitez pas à me laisser un message !
Revenir en haut Aller en bas
céline44
Flaire les parages
céline44


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/11/2011

être bénévole - Page 3 Empty
MessageSujet: c'est parfait   être bénévole - Page 3 EmptyDim 29 Avr 2012, 09:06

C'est parfait alors, j'ai hâte !

Vous me direz donc comment procéder, il faudra sûrement que je vienne pour que vous m'expliquiez tout ça.

Merci et bon courage

Céline
Revenir en haut Aller en bas
Tikiti
Flaire les parages
Tikiti


Féminin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/11/2013

être bénévole - Page 3 Empty
MessageSujet: Bénévolat ! =D   être bénévole - Page 3 EmptyVen 06 Déc 2013, 22:40

Bonsoir à tous !

Je me (re-)présente : Je suis étudiante à Paul Sabatier et avec mon copain nous allons prochainement adopter un chaton de votre association <3.

Dans mon impatience, je suis depuis quelques temps les aventures des nombreux chats que vous accueillez. J'envisageais déjà d'entrer dans une association telle que la votre, et j'ai envie de vous aider dans votre travail.

J'adorerais être famille d'accueil mais étant donné qu'on est dans un appart étudiant et qu'on n'a pas de voiture je pense que c'est difficilement réalisable.
En revanche je pourrais vous aider à vous occuper des chats du local cat 
Avez vous besoin d'aide le week end ?

Bonne soirée (enfin bonne nuit)

Edit : Je serais là pendant les vacances de noël =D
Revenir en haut Aller en bas
Valy
Bénévole
Bénévole
Valy


Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 26/06/2011

être bénévole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: être bénévole   être bénévole - Page 3 EmptyVen 06 Déc 2013, 23:02

Bonsoir

Nous recherchons bien sûr de nouveaux bénévoles et vous serez la bienvenue si vous souhaitez venir nous aider. :) 
Le mieux est d'envoyer un mail à toulouse@le-chat-libre.com pour obtenir toutes les informations pratiques ( adresse du local, horaires etc..)

Nous avons aussi et surtout un grand besoin de familles d'accueils temporaires pour les vacances de Noel car de nombreux chats ou chatons n'ont plus de maison pour cause de vacances justement. Ce serait pour 2 semaines ou 1 un peu plus en fonction des cas.
Que vous n'ayez pas de voiture n'est pas un souci et la taille de l'appartement non plus. Vous verrez en venant au local que les chats s'adaptent bien:) 

A bientôt j'espère
Valérie

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Tikiti
Flaire les parages
Tikiti


Féminin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/11/2013

être bénévole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: être bénévole   être bénévole - Page 3 EmptySam 07 Déc 2013, 09:40

Mon copain est plutôt réticent au fait d'être famille d'accueil tout de suite... En fait il a pas vraiment tort, on a déjà eu des chats dans nos familles respectives mais jamais en appartement. Il vaut peut être mieux qu'on voit comment on se débrouille avec la petite avant de se lancer là-dedans, même si c'est que pour deux semaines...

Je vais envoyer un mail pour le local =)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





être bénévole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: être bénévole   être bénévole - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
être bénévole
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» devenir bénévole
» Devenir famille d'accueil
» Devenir FA
» recherche bénévole juridique
» DEVENIR BENEVOLE VOIR FAMILLE D'ACCUEIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: L'ASSOCIATION : NOUS CONNAITRE, NOUS AIDER :: BENEVOLES et FAMILLES D'ACCUEIL-
Sauter vers: