Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 être bénévole

Aller en bas 
+24
Flo31
mathilde_abc
dreydrey31
christine 31
puppet
cora777
Oli
clement
cleos
Bluwenn
Chiara
Che
Yellica
Karine
lovecats
Jeanne
ysa
Sarah
crina
marie_louve
pinsonmimi
Caspian
utsiny
saha16
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yellica
Bénévole
Bénévole
Yellica


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 61
Localisation : Grenade sur Garonne
Date d'inscription : 15/03/2006

être bénévole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: être bénévole   être bénévole - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2007, 19:30

bonsoir,
je suis Cathy, j'étais venue en stage durant 15 jours au mois de novembre et j'avais bien l'intention de revenir parmi vous!
Mon stage se finissais le 20 février, il m'a pris beaucoup de temps, notamment des stages pratiques comme assistante vétérinaire.

Me revoilà au chômage, j'ai quelques heures de ménage par semaine c'est mon seul emploi actuellement, je pourrai donc venir au moins une fois par semaine voire deux parfois.

J'ai été très contente de revenir au local cet après midi, bien sûr mon cher Catzo n'était plus là, mon coup de coeur, mais je suis ravie pour lui, car il a peut-être trouvé enfin une famille!!!!

je reviens au local lundi après midi pour donner un coup de main et porter les papier signés pour être bénévole. Voilà...

Mon stage ne m'a pas apporté d'emploi, mais il m'a apporté une chose : vous avoir connu et ça c'est super!

bon week-end à vous!

_________________
Cathy.
être bénévole - Page 2 Tn-59210
ICARE, Tu est pour toujours dans mon coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

être bénévole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: être bénévole   être bénévole - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2007, 22:42

Sleep Sleep Bienvenue à toi Cathy.

être bénévole - Page 2 2537799086

Pas trop sage décision, bienvenue au monde de :angelcat::::
Che Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Yellica
Bénévole
Bénévole
Yellica


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 61
Localisation : Grenade sur Garonne
Date d'inscription : 15/03/2006

être bénévole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: être bénévole   être bénévole - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007, 12:54

être bénévole - Page 2 392932 MerChiiiiii
:chatounet:::: :sniff:::: :glagla:::: :glasses:::: :miaou:::: :patoune:::: :demoncat:::: :satbulle:

_________________
Cathy.
être bénévole - Page 2 Tn-59210
ICARE, Tu est pour toujours dans mon coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Yellica
Bénévole
Bénévole
Yellica


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 61
Localisation : Grenade sur Garonne
Date d'inscription : 15/03/2006

être bénévole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: être bénévole   être bénévole - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2007, 08:37

bonjour à vous tous et toutes,

Un emploi du temps chargé, un remplacement à temps plein en clinique vétérinaire la semaine dernière, des ménages cette semaine, je pensais pouvoir venir vendredi et j'ai reçu un coup de fil de la clinique, ils ont besoin de moi ce vendredi 18 encore!
bon, la semaine prochaine, je trouverai un après midi et vous tiens au courant, veuillez excuser ces contretemps!
bisous
Cathy

_________________
Cathy.
être bénévole - Page 2 Tn-59210
ICARE, Tu est pour toujours dans mon coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Yellica
Bénévole
Bénévole
Yellica


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 61
Localisation : Grenade sur Garonne
Date d'inscription : 15/03/2006

être bénévole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: être bénévole   être bénévole - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007, 19:34

J'ai eu le grand plaisir de venir au local aujourd'hui, et j'ai été émerveillée par tous ces beaux chats!!!!! plein de nouveaux, tous plus beaux les uns que les autres! ils sont magnifiques et super gentils en plus...
Vivement mardi prochain, car je viendrai tous les mardi après-midi (dans la mesure des mes possibilités, je ferai mon maximum pour être là tous les mardi).

_________________
Cathy.
être bénévole - Page 2 Tn-59210
ICARE, Tu est pour toujours dans mon coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1380
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

être bénévole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: être bénévole   être bénévole - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007, 21:12

Question d'une grande importance : tu as vu ce rouquinou qui harcelle dès que le frigo s'ouvre? :angelcat::::

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
Yellica
Bénévole
Bénévole
Yellica


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 61
Localisation : Grenade sur Garonne
Date d'inscription : 15/03/2006

être bénévole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: être bénévole   être bénévole - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007, 09:33

Caspian a écrit:
Question d'une grande importance : tu as vu ce rouquinou qui harcelle dès que le frigo s'ouvre? :angelcat::::

Ouiiiiiiiii c'est lui qui m'a mis la patte sur le bras quand je suis rentré au local, il a pris la place de Leska la gourmande...
Vivement mardi prochain!

_________________
Cathy.
être bénévole - Page 2 Tn-59210
ICARE, Tu est pour toujours dans mon coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Yellica
Bénévole
Bénévole
Yellica


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 61
Localisation : Grenade sur Garonne
Date d'inscription : 15/03/2006

être bénévole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: être bénévole   être bénévole - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007, 15:33

bonjour,
juste pour vous dire que je ne pourrai pas venir au local demain, je suis désolée, mais mon chien est très mal, il se paralyse des pattes arrières, il ne marche plus et ne bouge plus, il est sous piqures tous les jours et je dois le surveiller. Si vendredi le traitement n'a pas fait d'effet, je devrais prendre la plus dure décision de ma vie : faire abréger ses souffrances.
Il le faut, pour lui, car je l'aime et que je ne le laisserai pas souffrir...
Mais que c'est dur!!!!

Merci de votre compréhension.
à bientôt,
Cathy

_________________
Cathy.
être bénévole - Page 2 Tn-59210
ICARE, Tu est pour toujours dans mon coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Chiara
Fait ses griffes
Chiara


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2005

être bénévole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: être bénévole   être bénévole - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007, 19:30

Bon courage ! Ce genre de décision est très difficile certes, mais votre chien a vécu très heureux auprès de vous, et c'est tout ce qui compte, l'important est qu'il parte sans souffrir maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1380
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

être bénévole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: être bénévole   être bénévole - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007, 20:45

Zut pour Icare! Sad
Ne t'inquiètes pas pour le local. Penses d'abord à ton toutou, il a besoin de toi à ses côtés. Si jamais... Dis-toi que tu as tout fait pour lui, que tu t'en es toujours bien occupé, que tu l'as assumé jusqu'au bout et que tu as été auprès de lui jusqu'au dernier moment. En espérant que ça n'arrive pas jusque là :decu::: ...

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
Yellica
Bénévole
Bénévole
Yellica


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 61
Localisation : Grenade sur Garonne
Date d'inscription : 15/03/2006

être bénévole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: être bénévole   être bénévole - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007, 20:57

Merci infiniment pour votre soutien, là aujourd'hui il a été sous morphine car il souffrait beaucoup ce matin, il a une infiltration tous les jours pendant 5 jours et un anti-inflammatoire, j'espère qu'il va supporter tout ça et que ça va agir, mais il ne s'est pas levé depuis ce matin....

_________________
Cathy.
être bénévole - Page 2 Tn-59210
ICARE, Tu est pour toujours dans mon coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Yellica
Bénévole
Bénévole
Yellica


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 61
Localisation : Grenade sur Garonne
Date d'inscription : 15/03/2006

être bénévole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: être bénévole   être bénévole - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2007, 20:57

Voilà, mon Icare s'est endormi dans mes bras pour toujours, hier midi. le traitement ne faisant pas effet, et voyant qu'il souffrait, j'ai préféré faire abréger ses souffrances.
J'ai été près de lui jusqu'au bout, je lui devait bien ça, au nom de notre amour, de ces 13 ans et demi de complicité.
Dieu que c''est dur! il me manque tellement!
j'ai mal à en crever, mais je suis soulagée de lui avoir oté ses souffrances.
Je reviendrai au local tous les mardi, ça me changera les idées, mardi prochain j'ai un RDV médical prévu depuis longtemps à Purpan et ensuite je passerai peut-être selon mon état, car j'accuse le coup...
Merci à vous
Cathy

_________________
Cathy.
être bénévole - Page 2 Tn-59210
ICARE, Tu est pour toujours dans mon coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 281
Localisation : 31
Date d'inscription : 15/11/2005

être bénévole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: être bénévole   être bénévole - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007, 10:07

C'est très dur oui...
mais personne n'est éternel et il aura eu une belle vie, et accompagné jusqu'au bout...
Courage... et bon dernier voyage à Icare...

(Stéphanie ne peut plus venir au local le mardi, et c'est donc avec Christine que tu seras si tu viens)
Revenir en haut Aller en bas
Yellica
Bénévole
Bénévole
Yellica


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 61
Localisation : Grenade sur Garonne
Date d'inscription : 15/03/2006

être bénévole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: être bénévole   être bénévole - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007, 18:17

bonjour Karine, Merci pour ta réponse!
ok je serai donc le mardi avec Christine, a-t-elle un numéro de portable pour la joindre ? si oui, peux tu me le donner.
En attendant tu peux lui donner le mien : 06.16.89.98.48
Autre chose j'ai vu sur le site que le mardi est fermé, c'est normal ?
merci et bisous

_________________
Cathy.
être bénévole - Page 2 Tn-59210
ICARE, Tu est pour toujours dans mon coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1380
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

être bénévole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: être bénévole   être bénévole - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007, 18:30

Christine n'a pas de portable (ce qui n'est pas un mal parfois :lol: ). J'ai pas son fixe sous la main mais il doit être sur le site, pour ses chatons en accueil. Tu cherches Texas, le rouquin poilu à patte cassée :twisted: .
Le local est fermé aux visiteurs car Christine est une nouvelle bénévole, donc pas encore rodée niveau visites/adoptions/autres. Il y'a juste une permanence pour s'occuper des minous, mais pas pour les rdv.
Si des personnes se pointent (les gens aiment passer sans rdv), vous embettez pas avec, dites-leur simplement de revenir un autre jour (de préférence un jour où le local est ouvert aux visites et sur rdv seulement!).

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
Yellica
Bénévole
Bénévole
Yellica


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 61
Localisation : Grenade sur Garonne
Date d'inscription : 15/03/2006

être bénévole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: être bénévole   être bénévole - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007, 18:56

bon, pas grave pour le tel, moi j'ai mon bus de Grenade à 13 h 05 et peut être au local à 14 h 30 en gros, il suffit que je sache l'heure à laquelle elle vient chaque mardi. c'est quoi son pseudo, et (ou) mail ?car il faudrait quand même qu'on ai un moyen de se contacter en cas d'empêchement de part et d'autre, merci!
bisous

_________________
Cathy.
être bénévole - Page 2 Tn-59210
ICARE, Tu est pour toujours dans mon coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Bluwenn
Flaire les parages
Bluwenn


Féminin
Nombre de messages : 4
Localisation : Toulouse-Argoulets
Date d'inscription : 11/09/2007

être bénévole - Page 2 Empty
MessageSujet: DEVENIR BENEVOLE VOIR FAMILLE D'ACCUEIL   être bénévole - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2007, 12:36

Bonjour, :miaou::::
Je souhaiterai devenir bénévole à votre association, j'ai du temps libre en semaine devant moi et j'adooooorrrreeee les chats depuis le jour ou j'ai su ce que c'était, c'est à dire très très jeune !! :zolie:::: :zamoureu:

J'ai moi même un très beau chat :chatounet:::: , il est gentil, mais plutôt d'un caractère solitaire en vers les humains, toujours à dormir! :satbulle:

Alors qu'il passe son temps à suivre le chat de mes beaux parents lorsque l'on va chez eux ...!

Elle c'est une sacrée !! :demoncat:::: :patoune::::
Elle est un peu délurée, mais c'est vraiment un amour de petit chat !!!!!!!!! :nangelot:

On l'a trouvée sur un camping avec mon copain, l'été dernier, ce qui explique son caractère très sociable, joueuse, douce et aventurière...
Elle nous a charmée (c'est aussi une vraie charmeuse!!) et on a eu le coup de foudre !!! 🏕 :patoune::::

Alors on l'a ramenée sur Toulouse. :o
On ne l'a pas gardée avec nous, car il lui faut de l'espace pour vagabonder, c'est pour ça qu'on l'a donnée aux parents de mon fiancé, ils venaient deperdre quelques temps au paravent leur chien, alors ça tombait bien aussi, et ils vivent à la campagne avec un grand jardin...
Et depuis ils l'adorent...! Elle est devenue comme un troisième enfant pour eux... :danse:::

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Enfin voilà,
tout ça pour dire comment ces petites bêtes sont importantes dans ma vie (d'ailleurs dès que je commence à en parler, j'arrive plus à m'arrêter !!! Et en plus, j'en ai contaminé mon entourage !!!...)
Je pense que quand vous êtes passionné par quelque chose, les gens le rescentent et c'est alors difficile pour eux d'y résister.

Je souhaiterai devenir bénévole, puis pouvoir ensuite exercer cela le mardi ou le vendredi, ce serait plus pratique pour moi à terme...

Merci beaucoup, d'avoir lu tout ça !!! :pendu: :suicide: :thedoh:
J'espère recevoir de vous une réponse favorable ainsi que de plus amples explications sur où vous situez vous, je connaît Jolimont, mais pas le cimetière de Terre Cabade...
:satbleu: :zamoureu:

_________________
*-_-*
Je pense que quand vous êtes passionné par quelque chose, les gens le rescentent et c'est alors difficile pour eux d'y résister.
Revenir en haut Aller en bas
cleos
Flaire les parages



Féminin
Nombre de messages : 6
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2007

être bénévole - Page 2 Empty
MessageSujet: Une bénévole de plus ?   être bénévole - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2007, 15:25

Bonjour,

Je suis l'ancienne propriétaire de Café, malheureusement décédé d'une PIF il y a 2 semaines. Je souhaite laisser passer un peu de temps avant de reprendre un autre petit minou.

Cependant, je dispose de temps pendant la semaine, donc si vous avez besoin d'une nouvelle paire de bras pour votre local, je suis disponible.

Nous pourrions également être famille d'accueil, mais j'ai lu que le virus de la PIF mettait du temps à partir. Nous habitons un appart de 100m2, avec une très grande terrasse.

Voilà, n'hésitez pas à me contacter !
Claire. flower
Revenir en haut Aller en bas
Chiara
Fait ses griffes
Chiara


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2005

être bénévole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: être bénévole   être bénévole - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2007, 16:58

merci pour votre proposition ! Elle tombe vraiment bien car nous sommes de plus en plus sollicitées et peu nombreuses !
Concernant la PIF, il faut que vous désinfectiez tout à la javel et attendiez une 15aine de jours avant de pouvoir faire de l'accueil.
Cependant votre proposition d'accueil nous intéresse. Pourriez-vous répondre à ces petites questions, que l'on puisse vous proposer le chat adapté ? VOus pouvez me répondre en mp si vous le souhaitez.
Habitez-vous en maison ou en appartement ?
Avez-vous les moyens d'isoler le chat ?
Avez-vous la possiblité de l'amener chez notre vétérinaire (s'(il s'agit d'un chat nécéssitant des soins particuliers)
le chat doit avoir quel âge au minimum (si vous savez biberonner)
Combien de temps pouvez-vous le garder ?
Avez-vous un n° de fixe ?

Voilà ! Une fois que vous aurez répondu à ces questions, on vous contacter si besoin est (ce qui est très souvent le cas ! )
Revenir en haut Aller en bas
clement
Flaire les parages
clement


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/07/2008

être bénévole - Page 2 Empty
MessageSujet: Temps Libre   être bénévole - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008, 09:52

Bonjour, je suis l'heureux propriétaire de Carbonne, chatte d'un an. J'ai longtemps attendu avant d'adopter un chat, je voulais être autonome. Aujourd'hui je suis total in love des chats. Je vous propose donc de vous aider en tant que bénévole. J'aurais aimé être famille d'accueil mais mon appartement est trop petit snif.

Je suis de Toulouse Jolimont, étudiant en 4ème année de droit.

Clément
Revenir en haut Aller en bas
Oli
Fait son nid
Oli


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/01/2008

être bénévole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: être bénévole   être bénévole - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008, 10:17

Etant complétement débordés , votre aide serait la bienvenue ! ☀
Pour ce qui est d'etre famille d'accueil, certains chats craintifs doivent être accueillis en cage pour mieux les sociabiliser , dans ce cas, la taille de votre appartement ne serait pas forcément un probléme.
Pour nous aider au local, il suffit de prendre rendez-vous par téléphone avec nos bénévoles de permanence, vous avez leurs coordonnées et leurs jours de permanence sur la page d'accueil du site (a gauche) :tel:

Nous avons surtout besoin de bénévoles le lundi/jeudi/vendredi si vous êtes disponible ces jours là ce serait super..
En tout cas nous vous accueillerons dans notre famille avec grand plaisir (surtout que nous manquons de bénévoles masculins hihi :) )

_________________
"Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat."
Mark Twain
Revenir en haut Aller en bas
cora777
Premiers ronrons
cora777


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 39
Date d'inscription : 12/07/2008

être bénévole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: être bénévole   être bénévole - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008, 14:22

ouais j'en remet une couche!!! le lundi et le vendredi ça commence à être désertique!!! le lundi y'a que gaelle et moi et on serait pas trop de trois!!! :termisaute:
tu verra c'est chouette!!!! :bras::::
Revenir en haut Aller en bas
puppet
Flaire les parages
puppet


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Toulouse - Jolimont
Date d'inscription : 21/09/2008

être bénévole - Page 2 Empty
MessageSujet: Devenir bénévole   être bénévole - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2008, 19:14

Bonsoir à tous :)

Je m'appelle Audrey, il y a quelques jours j'ai fait une recherche sur internet pour savoir où je pouvais adopter un chat et je suis tombée sur votre site.
Je ne savais pas qu'il existait des associations comme la votre et je trouve ça vraiment génial que des gens recueillent et s'occupent de ces adorables petites bêtes! Vraiment bravo ! :cheers:

Alors en parcourant le site, je me suis dit "pourquoi pas moi?", en effet je souhaiterai vous aider en devenant bénévole si vous voulez bien.

J'adore les chats (j'en suis même dingue tout le monde me le dit ><), j'en ai 3 vraiment chou chez mes parents en Auvergne mais depuis que j'habite à Toulouse pour mes études, leurs câlins et ronrons me manquent beaucoup, ça me ferait donc très plaisir de pouvoir m'occuper de petits minous abandonnés et surement par la suite en adopter un(e).

J'habite à Jolimont je ne suis pas très loin du local, et j'ai une voiture donc je pourrai faire des trajets chez le vétérinaire si besoin. Je suis disponible tous les mercredi après 16h, les jeudi toute la matinée et certains week end.

Voilou, merci de m'avoir lu jusque là, j'espère que mes disponibilités seront compatibles avec les vôtres. Cette action me tient vraiment à coeur j'espère pouvoir vous aider du mieux possible.

Je peux passer au local pour en discuter un peu plus profondément.

Bonne soirée et à bientôt :patoune::::

Audrey
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

être bénévole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: être bénévole   être bénévole - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2008, 22:28

une benevole de plus!!! c'est super!!!!

passez au local faire connaissance avec nos minous et nous. le mercredi, sandrine y est à partir de 17h30. le jeudi matin il y a quelqu'un entre 9h30 et 12h, le samedi 15h-18h et le dimanche 9h30-12h, 15h-18h

pour le véto, c'est essentiellement l'après midi donc jeudi matin pas possible, samedi après midi des fois, mercredi soir pourquoi pas.

en tout cas, venez, et on en reparlera.
Revenir en haut Aller en bas
dreydrey31
Flaire les parages



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/11/2011

être bénévole - Page 2 Empty
MessageSujet: Bénévole + famille d'accueil   être bénévole - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011, 18:02

Bonjour,

Ayant vu que vous cherchiez des bénévoles et ne travaillant pas certains vendredi après midi, j'ai pris contact avec anabelle pour proposer mon aide.

C'est avec plaisir que je passerais au local vendredi après midi pour vous aider.

De plus j'ai vu que vous cherchiez des familles d'accueil je verrais à ce moment la si je peux prendre un de vos chats en accueil.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





être bénévole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: être bénévole   être bénévole - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
être bénévole
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» devenir bénévole
» Devenir famille d'accueil
» Devenir FA
» recherche bénévole juridique
» DEVENIR BENEVOLE VOIR FAMILLE D'ACCUEIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: L'ASSOCIATION : NOUS CONNAITRE, NOUS AIDER :: BENEVOLES et FAMILLES D'ACCUEIL-
Sauter vers: