Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
 

 Nouvelles de Sasuké, rebaptisé Terton

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sofy
Flaire les parages



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/12/2008

Nouvelles de Sasuké, rebaptisé Terton Empty
MessageSujet: Nouvelles de Sasuké, rebaptisé Terton   Nouvelles de Sasuké, rebaptisé Terton EmptyLun 29 Déc 2008, 15:19

12/12/08 Récupéré chat noir (black smoke) de 6 mois, trouvé à Labège village il y a une semaine. Primo vaccin faite le 12/12/08. En accueil chez Christine 06.79.46.23.53 Adorable et très sage.
15/12/08 En accueil chez Sandy 06.87.29.70.45
22/12/08 castré, pucé et testé FIV/FeLV nég
24/12/08 adopté

Bonjour à tout le monde et en particulier à Sandrine qui avait accueilli Terton chez elle.
Quel véritable bonheur depuis le 24 Décembre où notre petite boule de poils est arrivée chez nous...
Depuis, les journées sont rythmées par de multiples gros calins, des ronronnements à n'en plus finir, des moments de jeux surtout le matin et le soir.... et des grosses siestes pour récupérer de tout ça!!!!
Terton est vraiment adorable et il porte très bien son nom de chatterton car il me suit vraiment partout dans l'appartement.
Lui parait très heureux et croule sous les calins et les bisous.
Enfin bref le véritable BONHEUR!!!!
Nous vous mettons quelques photos pour que vous voyez à quel point il est bien chez nous (désolé pour la qualité car ce sont des photos de portable)
A bientot pour d'autres nouvelles et bonnes fêtes de fin d'année.

Nouvelles de Sasuké, rebaptisé Terton 54cfd8a621
Nouvelles de Sasuké, rebaptisé Terton 00fcf6a223
Nouvelles de Sasuké, rebaptisé Terton Ec4a45a2ae
Nouvelles de Sasuké, rebaptisé Terton 0b5acc642f


Dernière édition par Sofy le Lun 05 Jan 2009, 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

Nouvelles de Sasuké, rebaptisé Terton Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Sasuké, rebaptisé Terton   Nouvelles de Sasuké, rebaptisé Terton EmptyLun 29 Déc 2008, 22:31

ah, ben je ne savais pas qu'il était dejà parti.

oui, vous avez raison, c'est rare de voir un chat parfait comme celui là. j'ai craqué et sandy aussi!

bonnes fetes et calins à sasuké terton!
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Fait son nid
Sandy


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/01/2008

Nouvelles de Sasuké, rebaptisé Terton Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Sasuké, rebaptisé Terton   Nouvelles de Sasuké, rebaptisé Terton EmptyMar 30 Déc 2008, 01:30

Avec les fêtes, j'ai zappé de donner l'info :)

Milles merci de donner des nouvelles et des photos si rapidement, je suis ravie que tout aille bien pour lui et pour vous. Ce chat est un amour et ses ronrons dans mon cou me manquent :)

Chouchouter le bien de ma part et puis continuez à nous donner des nouvelles et des photos de temps en temps, on en raffole car on s'attache à nos minous pensionnaires et on ne les oublient jamais nous.

Gros calins à Terton et très bonnes fêtes de fin d'année à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
Flaire les parages



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/12/2008

Nouvelles de Sasuké, rebaptisé Terton Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Sasuké, rebaptisé Terton   Nouvelles de Sasuké, rebaptisé Terton EmptyLun 05 Jan 2009, 17:22

Je commence à m'habituer à mon chez moi, je ne passe plus mes nuits à sauter sur les pieds de mes maîtres.

... et dire que sans l'association, j'aurais pu passer l'hiver dans un carton! Sad
Nouvelles de Sasuké, rebaptisé Terton D45828b974

Heureusement, Pôpa et Môman m'ont acheté une jolie maison, dans laquelle, malgré la co-location et les voisins joueurs, ça se passe au poil :)
Nouvelles de Sasuké, rebaptisé Terton 3146fb5f51
Revenir en haut Aller en bas
petitneko
Prend ses marques
petitneko


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 46
Date d'inscription : 05/01/2009

Nouvelles de Sasuké, rebaptisé Terton Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Sasuké, rebaptisé Terton   Nouvelles de Sasuké, rebaptisé Terton EmptyLun 05 Jan 2009, 18:54

je suis super heureuse d'avoir des nouvelles de sasuké, enfin terton lol.
c'est moi qui est trouvé le pti, il est resté chez moi environ 10 jours avant que l'asso le prenne sous leur protection.

ca me fais plaisir de voir quil est si bien et en plus quel arbre a chat !:)
a la maison il adorait dormir sur celui de mes chattes, il passais ces apres midi tout en haut en roupiller:)

merci pour son adoption et merci aux benevoles de l' avoir pris en charge et de leur gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Fait son nid
Sandy


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/01/2008

Nouvelles de Sasuké, rebaptisé Terton Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Sasuké, rebaptisé Terton   Nouvelles de Sasuké, rebaptisé Terton EmptyMar 06 Jan 2009, 13:47

Ha ben bravo le carton de Despé ^^ En tout cas il a eut un chouet arbre à chat :)

Ce chat est décidement trop beau !! Je ne me lasse pas de le voir !!

Faites lui plein de calinous de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
Flaire les parages



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/12/2008

Nouvelles de Sasuké, rebaptisé Terton Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Sasuké, rebaptisé Terton   Nouvelles de Sasuké, rebaptisé Terton EmptyLun 12 Jan 2009, 08:05

Terton a fait sa première visite chez le vétérinaire avec moi jeudi.

C'était la première fois qu'il remontait en voiture depuis son arrivée dans notre foyer. Le trajet s'est très bien passé mais le petit était à l'affut de tout ce qu'il voyait...

A son arrivée chez le vétérinaire, toutes les personnes présentes étaient d'un avis unanime, à savoir que c'est un chat magnifique et très gentil.

L'examen général nous a montré qu'il était en pleine forme. Ensuite, ce fut le moment de faire le rappel du vaccin mais là aussi tout s'est bien passé, à peine un petit miaulement!
:bravo::::

En rentrant, direction l'arbre à chat et gros dodo jusqu'au lendemain matin.
:satbulle:

Il s'en est très bien remis car le lendemain matin, nous avons joué pendant un long moment et ce fut un régal...

Son nouveau grand plaisir consiste à rentrer dans la baignoire après qu'on ait pris la douche et de jouer avec un filet d'eau!
Par contre, il a une peur panique de l'aspirateur et quand on le passe, il se cache à l'autre bout de l'appartement.

A bientot pour d'autres nouvelles.
Terton vous fait un gros calin et remercie encore toutes les personnes qui ont pris soin de lui et qui lui ont permis de trouver son nouveau foyer.
Nouvelles de Sasuké, rebaptisé Terton 392932
Revenir en haut Aller en bas
petitneko
Prend ses marques
petitneko


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 46
Date d'inscription : 05/01/2009

Nouvelles de Sasuké, rebaptisé Terton Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Sasuké, rebaptisé Terton   Nouvelles de Sasuké, rebaptisé Terton EmptyMar 03 Fév 2009, 06:24

Bonjour,

Comment vas t'il toujours aussi bien?
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
Flaire les parages



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/12/2008

Nouvelles de Sasuké, rebaptisé Terton Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Sasuké, rebaptisé Terton   Nouvelles de Sasuké, rebaptisé Terton EmptyMer 04 Fév 2009, 16:12

Bonjour tout le monde,

Voici quelques nouvelles fraiches de notre petit Terton.
Tout se passe toujours aussi bien et il est vraiment adorable. C'est notre petit rayon de soleil quotidien!!!!
Il est toujours aussi calin et me suit partout dans l'appartement.

Hier il est sorti pour la première fois sur la terrasse.
Il est très attiré par l'extérieur et son instinct naturel reprend le dessus.
Du coup, je le garde toujours à l'oeil afin d'anticiper le moindre problème.
Ce que je crains le plus, c'est qu'il essaie de s'enfuir ou alors qu'il tombe du 3ème étage.

Vendredi, nous repartons voir le vétérinaire afin de faire le rappel du vaccin de la Leucose.
J'espère qu'il sera toujours aussi sage!!!!

A bientot pour d'autres nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Fait son nid
Sandy


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/01/2008

Nouvelles de Sasuké, rebaptisé Terton Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Sasuké, rebaptisé Terton   Nouvelles de Sasuké, rebaptisé Terton EmptyVen 06 Fév 2009, 15:06

Bonjour Sofy,

Ces nouvelles font super plaisir à lire en tout cas. Pour les sorties sur le balcon sans crainte, il existe des filets de protection pour les sécuriser.
Si jamais ça vous interesse, les pros en la matière de notre association se chargeront de vous donner quelques renseignements à ce sujet.

Merci de penser à nous en nous donnant des nouvelles, ça nous fait tellement plaisir !!

Carresses à Terton le plus génial des chats :)
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
Flaire les parages



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/12/2008

Nouvelles de Sasuké, rebaptisé Terton Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Sasuké, rebaptisé Terton   Nouvelles de Sasuké, rebaptisé Terton EmptyJeu 26 Fév 2009, 08:11

Bonjour tout le monde,

Voici quelques nouvelles de notre petit Terton.
Tout va toujours aussi bien. Nous sommes en pleine éducation afin de lui apprendre à ne pas faire trop de bétises... Mais bon c'est de son âge et il adore nous tester!!!! :)

On n'arrive toujours pas à lui faire comprendre qu'il ne faut pas nous sauter sur les pieds quand on est au lit. Mais je suis sûre que ça passera car c'est un jeu pour lui. Si vous avez des conseils, nous sommes preneurs.

De même, quand on joue avec lui, il nous serre les doigts avec ses canins qui sont très bien affutées.... Comment lui faire comprendre qu'il ne doit pas serrer autant?

Merci de nous aider à faire son éducation grâce à vos conseils.
Pour autant, Terton est toujours aussi gentil, calin et adorable. C'est un véritable petit Amour....

A bientot et merci encore pour vos conseils futurs.

PS: Terton fait de gros calins à toutes les personnes qui se sont occupées de lui et qui lui ont permis de trouver SA famille.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Fait son nid
Sandy


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/01/2008

Nouvelles de Sasuké, rebaptisé Terton Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Sasuké, rebaptisé Terton   Nouvelles de Sasuké, rebaptisé Terton EmptyVen 27 Fév 2009, 16:54

Bonjour Sophie et Terton,

Mon conseil serait dans les deux cas d'arrêter de bouger (même si c'est dur sous les crocs ^^).
Pour les pieds ce doit être un jeu pour lui, donc si ça ne bouge plus, ça ne l'amusera plus.
Pour les crocs, plus vous allez forcer plus il continuera par jeu ou même quelques fois par énervement, si vous restez passif et que ça ne bouge plus, pareil ça lui passera.

La technique de lui souffler (doucement) sur le museau parfois marche bien, vous pouvez essayer, soufflez lui dessus quand il est en train de vous modre, ou bien lui pincer/attraper (pas fort) le cou comme le fait la maman pour les trimballer.

Le petit grandit et commence à vous tester, ne vous laissez pas trop faire Wink Une bonne éducation ce n'est pas ne pas les aimer, mais il faut le faire avec des méthodes douces, crier ou taper ne servirait à rien.

Tenez au courant de ses progrès ou pas, nous réfléchirons à autre chose si tout ça ne marche pas ! Et si d'autres bénévoles passent par là et ont d'autres idées allez-y :)

Je vous dit à bientôt pour la suite des aventures du beau Terton !
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
Flaire les parages



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/12/2008

Nouvelles de Sasuké, rebaptisé Terton Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Sasuké, rebaptisé Terton   Nouvelles de Sasuké, rebaptisé Terton EmptyLun 30 Mar 2009, 08:47

Bonjour,

Voici quelques nouvelles de notre petit chat.
Voici déjà 3 mois que Terton vit avec nous et tout se passe toujours aussi bien.
Il s'est assagi quand nous sommes au lit et a arreté de nous attaquer les pieds!! :bravo::::

C'est un chat vraiment sociable et calin. Nos amis ont tous craqué pour lui et il a même fallu qu'on surveille les sacs pour s'assurer qu'ils ne nous le prennent pas en repartant !!!! :mdr::::

Les sorties sur le balcon se passent mieux mais je garde quand même un oeil sur lui...

Sa nouvelle passion est de se coucher dans les plantes vertes... Je ne vous raconte pas les dégats !!!! Y a t'il une solution?

Sandy, comment cela se passe t'il pour récupérer les papiers de Terton vu que cela fait un peu plus de 3 mois que nous l'avons?

Merci pour la réponse et pour tous les conseils.

A bientot et un Gros calin de notre petit félin
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Fait son nid
Sandy


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/01/2008

Nouvelles de Sasuké, rebaptisé Terton Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Sasuké, rebaptisé Terton   Nouvelles de Sasuké, rebaptisé Terton EmptyMer 01 Avr 2009, 11:24

Bonjour Sophie,

Ca ne m'étonne pas que votre Terton fasse craquer tout le monde, moi-même j'ai eu du mal à ne pas succomber à l'envie de l'adopter et le garder pour moi, et je suis contente de vous avoir fais confiance,quand je vois les photos et que je lis vos nouvelles, je me dis que ça valait le coup.

Pour les papiers définitifs, toutes les cartes d'identification ont été renvoyées au fichier félin pour changement d'adresse en ce qui concerne le siège social de l'association.
Donc pour le moment, tout est en attente, car il faut que le FF ait le temps de traiter notre demande.

Je vous contacterai dès que la situation aura été rétablit afin que nous puissions procéder au changement de propriétaire de votre beau Terton.

Merci d'avance de votre patience et à très vite.
Gros calins au casanova de Terton.
Revenir en haut Aller en bas
petitneko
Prend ses marques
petitneko


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 46
Date d'inscription : 05/01/2009

Nouvelles de Sasuké, rebaptisé Terton Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Sasuké, rebaptisé Terton   Nouvelles de Sasuké, rebaptisé Terton EmptyDim 10 Mai 2009, 19:05

merci pour ces bonnes nouvelles. je suis heureuse que tout ce passe bien pour lui comme pour vous, ca me fais tres plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
Flaire les parages



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/12/2008

Nouvelles de Sasuké, rebaptisé Terton Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Sasuké, rebaptisé Terton   Nouvelles de Sasuké, rebaptisé Terton EmptyJeu 28 Mai 2009, 13:02

Bonjour tout le monde,

Terton va toujours aussi bien et il grandit bien. C'est toujours autant un amour.
Par contre, on a eu un petit souci. Terton est passé par dessus la vitre qui sépare les balcons et est parti sur le balcon des voisins... Je ne vous raconte pas ma peur quand j'ai vu qu'il avait disparu!!
Du coup, il est privé de balcon!!!!!

Je voulais savoir si vous aviez des solutions (moustiquaire, filet...) sachant qu'il y a déjà des canisses et que la vitre mesure environ 2 mètres de haut....

On a essayé de cacher le haut avec des cartons mais, alors qu'on était à côté de lui sur le balcon, il a essayé de ressauter par dessus et je l'ai rattrapé de justesse!!!

Comment ça se fait qu'il essaye de s'enfuir? On se demande s'il est pas bien avec nous car il est avec nous depuis déjà 5 mois!
Pourtant il nous fait toujours autant de câlins et ronronne toujours autant.

MERCI beaucoup pour vos futurs avis et conseils.

A bientôt et Gros Câlins de Terton qui boude car il n'a pas le droit de sortir....!
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Fait son nid
Sandy


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/01/2008

Nouvelles de Sasuké, rebaptisé Terton Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Sasuké, rebaptisé Terton   Nouvelles de Sasuké, rebaptisé Terton EmptyJeu 28 Mai 2009, 19:18

Bonjour,

Pour éviter ce genre de danger, il existe effectivement des filets de protection à fixer sur les balcons, voici un exemple ici :
http://www.zooplus.fr/shop/chats/chatieres_filets_protection_chat/filets_protection_balcon?gclid=COKZiZnX35oCFchL5QodHWKCxw&gclid=COKZiZnX35oCFchL5QodHWKCxw

Il ne faut pas trop vous inquiéter, je ne pense pas qu'il veuille spécialement s'enfuir ou vous fuir, certain chat aime malheureusement s'aventurer partout et voir du pays selon leur caractère. Ca n'a pas forcément de rapport avec votre relation avec lui ni à l'affectionq ue vous lui portez.

Mais vous avez raison de vous soucier de ses envies d'escapades, il ne faudrait pas qu'il lui arrive malheur Sad Merci en tout cas de votre vigileance :)

Tant que je vous écrit, je vous informe que je dois passer au local de l'association samedi après-midi, je vérifierai si la carte d'identification de Terton est arrivée car nous en avons reçu quelques unes et j'espère que la sienne était dans le lot. Je vous tiens au courant par le forum.

En attendant, faites de gros calins au fugueur de ma part ^^
Sandy
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Fait son nid
Sandy


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/01/2008

Nouvelles de Sasuké, rebaptisé Terton Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Sasuké, rebaptisé Terton   Nouvelles de Sasuké, rebaptisé Terton EmptyJeu 28 Mai 2009, 22:18

Aux dernières infos, il semble que la carte de Terton ne soit pas arrivée dans le lot. Je vous tiens au courant sur le forum dès qu'il y a du changement.

Sandy
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
Flaire les parages



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/12/2008

Nouvelles de Sasuké, rebaptisé Terton Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Sasuké, rebaptisé Terton   Nouvelles de Sasuké, rebaptisé Terton EmptyVen 29 Mai 2009, 13:41

MERCI beaucoup pour les infos.
On vous tient au courant.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Fait son nid
Sandy


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/01/2008

Nouvelles de Sasuké, rebaptisé Terton Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Sasuké, rebaptisé Terton   Nouvelles de Sasuké, rebaptisé Terton EmptyMer 03 Juin 2009, 13:56

Bonjour,

Nous avons finalement reçu la carte d'identification de Terton. Elle est en ma possession. On se contacte donc pour savoir comment vous souhaitez vous organiser pour remplir les papiers définitifs de votre boule de poils :)

Sandy
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
Flaire les parages



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/12/2008

Nouvelles de Sasuké, rebaptisé Terton Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Sasuké, rebaptisé Terton   Nouvelles de Sasuké, rebaptisé Terton EmptyJeu 04 Juin 2009, 09:37

Bonjour Sandy,

Nous avons protégé le balcon et notre petit fugueur a à nouveau le droit de sortir! Il l'apprécie bien.

Pour ses papiers, si vous avez envi, vous pourriez venir chez nous afin de les remplir et de revoir notre petit chat!
Vous pourrez nous dire s'il a changé ou pas car comme nous le voyons tous les jours, nous ne le voyons pas grandir...

A bientôt et encore merci pour tout.

Sophie
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Fait son nid
Sandy


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/01/2008

Nouvelles de Sasuké, rebaptisé Terton Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Sasuké, rebaptisé Terton   Nouvelles de Sasuké, rebaptisé Terton EmptyJeu 04 Juin 2009, 16:37

Bonsoir Sofy,

C'est vraiment avec grand plaisir que j'accepte votre gentille invitation à venir voir comment a grandit Terton :)

Je pense avoir gardé votre adresse sur le contrat, mais si ça a changé entre temps vous pouvez me les redonner en MP pour la confidencialité des informations, ainsi que les dates ou heures auxquelles ça vous dérangera le moins.

Je suis super contente à l'idée de le revoir !! Merci à vous pour votre proposition et merci aussi surtout d'avoir équipé votre balcon d'un filet, c'est génial pour sa sécurité, d'autant que les beaux jours sont là et qu'il doit apprécier de pouvoir prendre le soleil en toute tranquilité :)

Je vous dis donc à très bientôt.
Sandy
Revenir en haut Aller en bas
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16001
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

Nouvelles de Sasuké, rebaptisé Terton Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Sasuké, rebaptisé Terton   Nouvelles de Sasuké, rebaptisé Terton EmptyLun 26 Nov 2018, 12:41

Petit sasuké joli est décédé l'été dernier Nouvelles de Sasuké, rebaptisé Terton 3478584124 Nouvelles de Sasuké, rebaptisé Terton 3478584124 Nouvelles de Sasuké, rebaptisé Terton 3478584124
Mimmie mouse va elle très bien

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
Nouvelles de Sasuké, rebaptisé Terton 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
Nouvelles de Sasuké, rebaptisé Terton 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

Nouvelles de Sasuké, rebaptisé Terton Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Sasuké, rebaptisé Terton   Nouvelles de Sasuké, rebaptisé Terton EmptyMer 05 Déc 2018, 01:36

mes petits bouts de 2009 Nouvelles de Sasuké, rebaptisé Terton 3478584124 Nouvelles de Sasuké, rebaptisé Terton 3478584124 Nouvelles de Sasuké, rebaptisé Terton 3478584124

j'ai peu rencontré de chat de cette couleur et je me souviens de son calme... reposes en paix loulou. merci à sa famille de lui avoir donné une belle vie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles de Sasuké, rebaptisé Terton Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Sasuké, rebaptisé Terton   Nouvelles de Sasuké, rebaptisé Terton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles de Sasuké, rebaptisé Terton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de Pastel (rebaptisé Alf...)
» FLAMECHE et CAPUCIN 4 Adoptés (CAOL ILA - GIZMO décédé)
» LOUISE
» des nouvelles de Hartfang... rebaptisé Mango!
» Des nouvelles de Papeete rebaptisé Moka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: LE PONT DE L'ARC EN CIEL-
Sauter vers: