Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ayane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zozo
Flaire les parages
Zozo


Nombre de messages : 2
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/12/2008

Ayane Empty
MessageSujet: Ayane   Ayane EmptyMer 17 Déc 2008, 18:06

Je viens de découvrir le forum de l'Ecole du chat libre donc j'en profite pour créer un petit post sur Ayane, petit chaton gris adopté en septembre 2007 qui n'a plus rien d'un petit chaton!

Voici une photo d'Ayane à son adoption (~3 mois). Elle n'est pas encore très à l'aise dans sa nouvelle maison:
Ayane P1000565ef4.th

Une autre 3 mois plus tard, elle dormait comme un gros bébé dans nos bras. On pouvait la trimbaler partout sans qu'elle ne se réveille:
Ayane P1000639kl1.th

Un an après le mastodonte en plein effort :satbulle:
Ayane P1010356aq2.th
Ayane P1010534oh2.th

Une belle coquine de presque 5 kilos. Bon il faut dire qu'elle n'a pas l'occasion de se dégourdir les pattes dehors mais elle a quand même bien grossi la gourmande 👅 pourtant je respecte les doses de croquettes préconisées. M'enfin...

En deux mots elle est caline et vivace. Le soir en rentrant du boulot, elle m'accueille en sautant partout et en miaulant à n'en plus finir et après une vingtaine de minutes de jeu elle commence à se calmer. Puis plus tard dans la soirée elle se calme et réclame des calins.

A part ça elle va bien, juste quelques soucis de boules de poil vu qu'elle a le poil plutôt long mais avec les croquettes adaptées et un brossage régulier ça c'est calmé.


Le véto nous a fait remarquer qu'on n'avait toujours pas récupéré les papiers de la puce Embarassed ... Donc je pense passer ce week end, j'ai vu sur le site que pour le week end il n'y avait pas besoin de prendre de rendez vous pour passer au local et c'est plus pratique pour moi Wink Est ce bien le cas?

En tout cas je remercie toutes les personnes de l'asso et Julien qui nous a confie Ayane. cat
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Bénévole
Bénévole
estelle


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/01/2007

Ayane Empty
MessageSujet: Re: Ayane   Ayane EmptyMer 17 Déc 2008, 18:36

Merci beaucoup pour les nouvelles, ça fait plaisir de voir que tout ce passe bien avec cette très belle minette.

En effet, vous pouvez venir au local le week-end sans rendez-vous de 15h à 18h.

A bientôt

Estelle

_________________
Estelle
Revenir en haut Aller en bas
 
Ayane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AYANE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: