Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PB hebergement image

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
guil7
Flaire les parages



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/11/2008

PB hebergement image Empty
MessageSujet: PB hebergement image   PB hebergement image EmptyVen 05 Déc 2008, 13:10

Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à insérer mes images car quand j'arrive sur le site d'hébergement il me demande de m'identifier ce que je fais puis il me dit que je suis pas inscrit alors je rempli le formulaire. Enfin il me renvoi sur l'identification que je rempli puis il me dit que je suis toujours pas enregistré.
Il me fait tourner en rond comme ça et pourtant je ne fais pas d'erreur de frappe.

Alors es ce que quelqu'un peu m'aider à résoudre ce mystère.
Merci

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
sandra31000
Flaire les parages



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/09/2008

PB hebergement image Empty
MessageSujet: Re: PB hebergement image   PB hebergement image EmptyMer 15 Avr 2009, 13:43

Bonjour,

J'ai eu le meme probleme, j'ai donc change de site, il faut aller sur http://www.casimages.com/, de la rechercher l'image avec la fenetre parcourir, valider, une nouvelle fenetre apparait avec la photo selectionne et plusieurs liens, il faut copier sur le premier liens en miniature et revenir au message ou on colle le lien, ensuite cliquer sur image qui prend en compte le lien, taper le texte et envoyer.

C peu etre un peu confu mais c la meme chose qu'avec l'autre.
Bonne chance et normalement cela doit marcher
Revenir en haut Aller en bas
 
PB hebergement image
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Long we adoption 18 19 et 20 novembre au Truffaut Balma !
» Questions d'une nouvelle adoptante aux experts....
» IMAGE CARAMEL
» INSERER UNE IMAGE
» Comment insérer une photo/image

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: Au WEBMASTER :: PROBLEMES-
Sauter vers: