Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
 

 LN de Toulouse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LN31
Flaire les parages
LN31


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/12/2008

LN de Toulouse Empty
MessageSujet: LN de Toulouse   LN de Toulouse EmptyJeu 04 Déc 2008, 16:02

Bonjour à tous, je m'appelle Hélène et je vis sur Toulouse.
Je suis en couple avec un enfant de 11ans et nous avons agrandi la famille en juillet dernier avec un adorable persan silver. Non non je n'ai pas accouché d'un chat, mais il fait vraiment partie de ma famille :)
Je me sens un peu coupable d'avoir acheté ce chat alors qu'il y a tant de malheureux qui attendent mais c'est une amie d'une amie qui m'a proposé ce petit persan de 2 mois, j'ai été le voir chez lui, entouré de maman et papa chat et j'ai complètement craqué. Mais je ne regrette pas du tout, je l'aime comme c'est pas permis ce chat LN de Toulouse 896583
Je voudrais maintenant lui trouver un petit compagnon de jeux mais adopté cette fois-ci. Nous réfléchissons encore car ce n'est pas évident de faire entrer un nouveau chat quand on a déjà un chat qui est le roi de la maison.
Je ne voudrai pas me tromper et ensuite etre obligée de rendre le chat pour incompatibilité d'humeur ou agressivité commune Embarassed
Voilà au plaisir de vous lire, je suis preneuse de toutes les expériences car c'est la première fois que j'ai un chat dans ma vie, j'ai toujours eu des chiens.
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

LN de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: LN de Toulouse   LN de Toulouse EmptyVen 05 Déc 2008, 00:35

votre chat est encore jeune, il acceptera plus facilement un compagnon de jeu qu'un matou ayant fait et refait son territoire dans la maison.

nous proposons des contrats famille d'accueil en vue d'adoption ("à l'essai" pour dire plus simplement) mais rarement sur des chatons car on leur fait manquer des chances d'adoption le temps du contrat d'accueil.

passez quand même nous voir.
Revenir en haut Aller en bas
 
LN de Toulouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toulouse heureux!
» Toulouse 2
» TOULOUSE 3
» BOUBOULE donatello
» Bonjour de Toulouse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: EN VRAC :: ENTRE MEMBRES :: PRESENTATION-
Sauter vers: