Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mingao

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gayade
Fait son nid
gayade


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 36
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 25/02/2008

Mingao Empty
MessageSujet: Mingao   Mingao EmptyMer 29 Oct 2008, 18:53

Bonjour ! je vais vous raconter mon histoire qui n'est malheureusement pas toute rose...
L'équipe de choc du chat libre composée d'Aurélie, d'Emilie et de Gaelle m'ont apercu alors qu'elles étaient en voiture au dessus d'un pont qui enjambait la rocade !! La voiture s'est garé pas loin de moi...j'avais faim mais j'avais peur ! Sad quand j'ai vu ces grands bipèdes s'approchaient de moi...pouf !! j'ai plongé dans le vide...heureusement de gros fourrés m'ont fait attérir en douceur.
Aurélie et Emilie n'ont pas hésité à sauter les murs et descendre me chercher car la rocade n'était pas loin !
Gaelle restée en haut me lancait du paté et je me jetais dessus !
Les filles ont pu m'attraper à la main et me voilà parti dans une cage de transport en direction de la maison d'Aurélie.
La voiture, le changement d'environnement ne m'ont pas empéché d'être un chaton adorable dès le début :) je ronronnais tellement j'étais content de trouver quelqu'un pour s'occuper de moi...

Aurélie m'emmene chez le véto pour constater mon état de santé. Le verdict tombe : 780g pour 4 mois !! Le véto ne donne pas cher de ma peau... :sniff::::

Je change peu de temps après de famille d'accueil et je me révèle être un chaton adorable mais encore un peu faible. Très calin et très calme je remonte la pente doucement sans jamais être malade ! les gens autour de moi m'appelent le "survivant".

Je suis aujourd'hui chez Emilie et je suis allé chez le véto hier : 1.5 kg !!! j'ai prit 700 g en 3 semaines...je rattrape le retard ! Testé négatif et bonne santé je suis désormais "pret" à être adopté. Mingao 2144838163

J'ai maintenant entre 5 et 6 mois mais je fais la taille d'un chaton de 3 mois :) je m'entends très bien avec les autres chats et je suis un calinateur et ronronneur en puissance !
Mingao 29102010

Mingao 29102011

Mingao 29102012

Mingao 29102013

Mingao 29102014

_________________
Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
Oli
Fait son nid
Oli


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/01/2008

Mingao Empty
MessageSujet: Re: Mingao   Mingao EmptyMer 29 Oct 2008, 19:42

Qu'est ce qu'il est beau notre bébé d'amour, c'est touchant de le voir ainsi aprés ce qu'il a vécu.
Petit bout aurait beaucoup marché et donc maigri pour atterir jusque dans nos bras. Il ne lui manque aujourd'hui qu'une famille bien a lui pour être complétement heureux.
Pensez a lui cat

_________________
"Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat."
Mark Twain
Revenir en haut Aller en bas
 
Mingao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: