Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 A la retraite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jc5911
Flaire les parages



Masculin
Nombre de messages : 2
Localisation : Jonquières
Date d'inscription : 24/09/2008

A la retraite Empty
MessageSujet: A la retraite   A la retraite EmptyJeu 25 Sep 2008, 09:16

Bonjour,
60 ans, à la retraite depuis peu, déjà ? oui, 3 hernies discales et de l'arthrose sur toute la colonne vertébrale ; merci l'éducation nationale et les longs trajets (parfois 4 heures de trajet par jour en voiture). Pourquoi 59 ? Parce que je suis inscrit sous ce nom dans divers forums (Dont Knoppix : pour celles et ceux qui ne savent pas, c'est Linux, eh oui, j'en suis). Bon, venons en aux chats : actuellement 4 à nous : Socsy : tigré, environ 8 ans (j'ai la mémoire qui flanche un peu), doux et un peu sauvage, protège la maison avec Mouphy, le chien un peu berger australien, qui a décidé de se faire adopter par nous, il vivait sa jeunesse dans notre jardin (né à côté de chez nous), et venait sur moi dès que je sortais ; Choko, 1 an et demi, adopté, venant du refuge Arpan de Narbonne, très peureux au début et ayant le coryza, maintenant très doux et ayant élevé avec beaucoup de douceur 4 bébés chats dont 2 sont à nous (ou l'inverse plutôt) et 2 autres à certaines de nos filles (5 en tout) : les 2 étant Kali, tigrée, 1 an, délicieuse petite peste, et Minouchette (moins d'un an) très douce, caline et un peu peureuse (passe presque toutes ses nuits couchée contre moi). Auparavant, nous avons eu 3 autres chats : Moustique, courageux petit bonhomme, noir et blanc, trouvé errant sur un parking (à l'âge d'environ 15 jours), gardien de la maison, mort trop jeune (7 ans) d'une maladie fulgurante qui a commencé par une boiterie d'une patte arrière, le vétérinaire n'a rien pu faire, est devenu une paralysie du train arrière, puis de tout le corps en 2 semaines ; ensuite Kitou, que nous avions adoptée avant (morte à 13 ans d'un cancer de la vessie), assez jalouse et enfin Nono, que notre 5ème fille a adopté, maintenant 8 ans, repris plutôt qu'adoptée, chat très spécial et asocial dont je reparlerai dans un autre post (très intelligent, prenant lui-même sa douche, et aux idées tordues). Je développerai tout ça petit à petit. J'oublie qu'il y a aussi un perroquet du Gabon (né en France, 2 ans). Tous s'entendent tous très bien.
Au revoir. à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
cora777
Premiers ronrons
cora777


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 39
Date d'inscription : 12/07/2008

A la retraite Empty
MessageSujet: Re: A la retraite   A la retraite EmptyDim 28 Sep 2008, 20:34

eh bien c'est une vie remplie de chats (et autres...)
bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
jc5911
Flaire les parages



Masculin
Nombre de messages : 2
Localisation : Jonquières
Date d'inscription : 24/09/2008

A la retraite Empty
MessageSujet: A la retraite   A la retraite EmptyLun 29 Sep 2008, 08:31

Bonjour à toutes et à tous
Merci Cora777 pour tes mots de bienvenue. le nombre aurait-il à voir avec le département (Seine et marne) ? J'y suis né et y ait vécu avant de descendre plus près des racines de la famille (grand-père de côté maternel qui était né au Boulou).
Revenir en haut Aller en bas
fredB
Premiers ronrons
fredB


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 60
Localisation : Plaisance du Touch
Date d'inscription : 12/02/2006

A la retraite Empty
MessageSujet: Re: A la retraite   A la retraite EmptyLun 29 Sep 2008, 11:26

Je suis sous Kubuntu.

_________________
FredB
Dieu a créé le chat pour procurer à l'homme le plaisir de caresser le tigre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la retraite Empty
MessageSujet: Re: A la retraite   A la retraite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la retraite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LUCETTE
» des nouvelles de mamie Stella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: EN VRAC :: ENTRE MEMBRES :: PRESENTATION-
Sauter vers: