Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 CLARINETTE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pauline31
Flaire les parages



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : Villefranche de lauragais
Date d'inscription : 17/09/2008

CLARINETTE Empty
MessageSujet: CLARINETTE   CLARINETTE EmptyMer 17 Sep 2008, 17:43

Voici des petites nouvelles de miss Clarinette que nous appelons plus souvent "Linette", adoptée le 13 septembre, tout se passe trés bien, elle a un petit copain qui est un lapin nain, elle l'adore, mais lui par contre est super méfiant...
Elle était un peu peureuse au début, mais petit à petit elle s'habitue à nous, et à notre petite vie, ça se passe merveilleusement bien!
On soigne ses yeux, ils coulent de moins en moins.CLARINETTE Linett12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-un-ange-passe-x.skyblog.com
Pauline31
Flaire les parages



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : Villefranche de lauragais
Date d'inscription : 17/09/2008

CLARINETTE Empty
MessageSujet: La miss   CLARINETTE EmptyMer 17 Sep 2008, 18:09

Promis je vais essayer de prendre des nouvelles photos de la miss, mais elle est tellement à 200 à l'heure que c'est pas une mince affaire Hihi !! a bientot :mdr::::


:angelcat::::

CLARINETTE Linett17
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-un-ange-passe-x.skyblog.com
PierreAlain
Fait ses griffes
PierreAlain


Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 76
Localisation : Rieux
Date d'inscription : 15/01/2006

CLARINETTE Empty
MessageSujet: Re: CLARINETTE   CLARINETTE EmptyJeu 18 Sep 2008, 20:04

Merci de ces nouvelles. Elle est de plus en plus belle :cheers:

_________________
Pierre Alain
CLARINETTE Bandeau
Revenir en haut Aller en bas
Pauline31
Flaire les parages



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : Villefranche de lauragais
Date d'inscription : 17/09/2008

CLARINETTE Empty
MessageSujet: Re: CLARINETTE   CLARINETTE EmptySam 20 Sep 2008, 19:21

Bonsoir !!
Mais c'est avec plaisir que je vous donne de ses nouvelles, jespere que cristina verra ses quelques photo de la belle !

Voici donc de nouvelles photos de Linette, touours en splendeur !!


CLARINETTE P9201710


CLARINETTE P9201711


et la PLus Belle pour la fin :satcoeur:

CLARINETTE P9201712
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-un-ange-passe-x.skyblog.com
crina
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

CLARINETTE Empty
MessageSujet: Re: CLARINETTE   CLARINETTE EmptyJeu 25 Sep 2008, 10:52

CLARINETTE 392932 CLARINETTE 392932 CLARINETTE 392932 pour les nouvelles et ces superbes photos.
Oui, je les ai vu il y a quelques jours mais j'ai pas eu le temps de vous répondre. J'ai eu Christine (qui l'a eu en accueil le plus de temps) au tél aussi qui me demandait si j'ai des ses nouvelles car elle en a pas et si ça va pas, elle viendra la chercher 🐰 . Je lui ai expliqué comment venir voir les photos et elle a été rassuré, a dit que peut-être pas besoin de venir la chercher Wink
Eh non, je pense que pas besoin, elle est bien chez vous et on vous la laisse. Cette porté aussi a été magnifique, j'ai accepté de les renter à l'asso et je regrete pas. Trouver où les mettre n'a pas été une mince affaire, d'abords chez Pierre Alain qui les a aussi baptisés puis chez Christine, par moment des vacances chez moi, ça été compliqué mais quand on voit le résultat on ne peut que se féliciter.
J'en profite de ce message remercier de tout coeur Pierre Allain, Christine et son amie qui m'ont aidé gerer Clarinette, Cimballes et Clairon.
Clarinette est extremement belle, plus d'un a tombé sous son charme. La dernière photo est absolument géniale mais avec elle si vous avez la patience je pense que vous pouvez en faire des photo digne de concurs. Son nouveau prénom me touche beaucoup. J'ai eu en accueil et adopté finalement 2 chattes testés leucose+ qui vivent dans le bureau, une d'elle s'appelle Lynette et elle est aussi noir et blanche d'une beauté rare. Linette lui va très bien à votre pupuce.
Je suis très contente qu'elle s'est habitué à votre vie et que tout se passe bien. N'hesitez pas nous donner d'autres nouvelles sur sa nouvelle vie et des photos aussi, ça nous fait tant plaisir !
Gros :bras:::: et :barbapapabiz: de ma part.
A bientôt
Cristina
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CLARINETTE Empty
MessageSujet: Re: CLARINETTE   CLARINETTE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CLARINETTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CLARINETTE
» CLARINETTE 2
» Clairon, Clarinette et Cimballes
» TROMPETTE - KAZU - ALTO CLARINETTE et KALIMBA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: