Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 persan 8ans

Aller en bas 
AuteurMessage
yoda
Flaire les parages



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/09/2008

persan 8ans Empty
MessageSujet: persan 8ans   persan 8ans EmptyMer 17 Sep 2008, 13:29

Quartier Les Pradettes, Toulouse, le 13 Aout 2008 , j'ai trouvé un chat type persan, gris et blanc,.
Il est âge de 8 ans environs ( selon le vétérinaire chez qui je l'ai apporté en consultation),
Il est mal voyant.
non castré, non tatoué, ni équipée d'une puce.
s'est il perdu à cause de sa mauvaise vue ? a t il été abandonné ?
Je ne peux pas le garder définitivement, je lui cherche une famille d'adoption.
il est très propre et très sage,il ne miaule jamais, sauf le jour où je l'ai trouvé il miaulait désespérément .
il ne réclame jamais de la nourriture, il mange avec bon appêtit.
quand il marche, si il se cogne doucement contre un obstacle, il repart dans une autre direction. (si il ne connaissait pas le nouvel environnement ), il ne saute pas sur les sièges, ni la table !
il aime être brossé doucement; il a un poil épais et duveteux. il ronronne quand on le caresse, on peut le prendre dans les bras, mais il demande à en descendre rapidement, en douceur. il est assez indépendant
Je l'ai baptisé YODA, car il est mystérieux et très "zen".

album photos visible sur
http://picasaweb.google.com/chat.yoda
Revenir en haut Aller en bas
 
persan 8ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gavroche 2 ans
» MAMBO persan 11 ans FIV+ IR
» POLLUX 3 PERSAN 10 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: EN VRAC :: DIVERS :: PETITES ANNONCES :: PERDUS/TROUVES :: TROUVES-
Sauter vers: