Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 blackberry

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Black-berry
Flaire les parages



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/08/2008

blackberry Empty
MessageSujet: blackberry   blackberry EmptyLun 18 Aoû 2008, 14:46

Bonjour, bonjour,

Voici maintenant presque 24h que blackberry est dans sa nouvelle maison, il ne lui aura fallu qu'une heure d'adaptation (de snif snif dans les coins, de grand yeux ouvert pour regarder ce qui l'entoure et de petit moment de cache-cache) avant de réclamer des calinous.

C'est une petite boule d'amour :zamoureu: et un vrai moteur quand elle est heureuse. Elle joue avec ses petits jouets, mange et boit bien, elle est tres curieuse de tout ces nouveux meubles qui l'entoure, mais les nouveaux bruits l'inquiete encore un peu alors elle court se cacher et me regarde avec ses beaux yeux vert comme pour être rassurée.
Elle a passé la nuit sur lit tout contre nous d'abord a nos pied puis en
tête de lit, elle essayer de se faire un passage dans mes cheveux :) et a mis une bonne demi heure avant de s'arreter de ronronner c'était trop mignon.
Je suis dingue de mon petit bébé :nangelot: , et mon ami qui avait le malheur de travailler aujourd'hui n'a pas arreter de me demander des nouvelles.

Encore merci Cristina pour tout ce que vous avez fait et tout vaut bon conseils. Voici quelque photos (enfin si j'arrive à les mettre):

Carole
blackberry Black-10

blackberry Black-11

blackberry Black-12
Revenir en haut Aller en bas
Guitou31
Prend ses marques



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/08/2008

blackberry Empty
MessageSujet: Re: blackberry   blackberry EmptyLun 18 Aoû 2008, 15:22

Je l'avais vu chez Cristina, effectivement elle est toute mimi :)

Quelle soit heureuse, et vous aussi au passage :)
Revenir en haut Aller en bas
crina
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

blackberry Empty
MessageSujet: Re: blackberry   blackberry EmptyLun 18 Aoû 2008, 15:52

Ma BLACKITOOOOOOOOOOOOOOOSSSSS ! Aie que tu me manque ! ma petite puce, je suis trop contente que tu va bien et t'es pas trop perturbé par le changement. Je me faisais pas des megas soucis car je te connais m'enfin. Dès l'instant que tu as de quoi blackberry 616808 qui te plait, de quoi Basketball :bounce: blackberry 2144838163 et quelqu'un qui tu peux surivre pour faire des câlins tout va pour toi.
Curieuse tu l'es, pire que tous les chatons que j'ai eu, toi et ton frère Blueberry, les seuls que j'ai enfermé dans les placards sans m'appercevoir de rien du tout et j'ai eu une peur bleu en attendant des bruits bizarres ! et vous ? des king :spaslui: Bon, je suis très très contente que tu va bien et t'as l'intérêt d'aller super bien sinon je viens te chercher desuite. Carole et son ami prendreront bien soin de toi, je le sais mais... dur dur de s'en séparer d'un chaton comme toi et tes frères et soeurs. Je pense toujours à Chokeberry le premier parti, il y a un moment déjà mais ...
Mille merci Carole pour les photos, elle est très belle ma blackitos et j'espère qu'elle vous comblera de bonheur, et inversement (j'en suis sûre même, restez vigilants à sa curiosité et bien finir son éducation et tout ira bien). N'hesite pas m'en donner d'autres nouvelles et photos.
Tiens, prends example de Guitou31 et sa Duffy, des nouvelles tous les jours (sauf depuis quelques jours, hum scratch ça va Guillaume ? Et Duffy ? Tu nous as oublié déjà ?)
Gros gros :bras:::: et :barbapapabiz: à Blackitos (enfin Blackberry mais moi je la taquinais en l'appelant blackitos) et à bientôt. N'oubliez pas, :tel: si quelque chose vous tracasse ou autre.

Cristina
Revenir en haut Aller en bas
Black-berry
Flaire les parages



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/08/2008

blackberry Empty
MessageSujet: plus calin que blacky c'est pas possible   blackberry EmptySam 23 Aoû 2008, 16:25

Après une semaine dans sa nouvelle famille, Blackberry va tres tres tres bien. Elle est extremement caline, on a l'impression qu'elle est en perpetuelle demande de caresse, sauf quand elle a ses moment de folie et court partout, saute... Elle est super dynamique et ça fait plaisir à voir.
Quand elle veut quelque chose elle sait le montrer, que se soit pour des calins ou pour jouer, elle sait se faire comprendre.
Sinon c'est toujours un vrai ron-ron sur pattes et chaque personne qui la voit est conquise.

Auriez-vous des conseils pour lui apprendre à se faire les griffes, car malgrés l'arbre à chat et la chaise en osier nous ne la voyons jamais se les faire?

J'espere que Chokecherry va bien, que sa soeurette ne lui manque pas trop et que l'adoption pour Clarinette n'a pas été remise en question.
Revenir en haut Aller en bas
crina
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

blackberry Empty
MessageSujet: Re: blackberry   blackberry EmptyDim 24 Aoû 2008, 17:20

Coucou Carole,

Je suis très contente pour ces nouvelles de ma petite noiraude d'amour. Elle est pareil que chez moi, d'un dynamisme digne d'un chaton en pleine forme et hyper câline, ça fait trop plaisir.

J'ai pas trop compris ta question pour les griffes. Tu la voit pas se le faire sur l'arbre à chat ou elle ne le rentre pas quand elle joue avec vous ? Ici t'as pu voir la quantité d'arbres à chats et elle n'avait aucun souci de grimper dedans. Il se peut que le tien n'est pas à son goût. En effet, je connais un style d'arbre qui ne plaît pas aux chats pour se faire les griffes. J'ai du te le montrer dans ma chambre. Si c'est pas de ce style, il faut jouer avec elle avec une ficelle ou un plumeau en la faisant monter et descendre dans l'arbre à chat. En jouant dessus, elle comprendra vite surtout qu'elle a connu et utilisé ces choses là depuis toute petite.

Si elle rentre pas ses griffes quand elle joue avec vous, ça arrive, à cette age là on oublie vite malgré l'éducation déjà reçu, ils vont toujours tenté de voir si avec ces nouveaux personnes elle peut le faire. Chez moi tout allé bien, le seul moment où elle me fesait mal c'était en attrapant mes pieds sous le draps, ça elle comprenait pas qu'en dessous c'est moi et pas un jouet mais ça c'est tout les chatons sans exception et ça passe en grandissant. Sinon, faut lui dire NON quand elle sort les griffes avec vous, l'arrêter de son jeu en la prenant dans les bras et lui dire non et expliquer que vous n'étes pas d'accord avec ceci. Prenez sa patte dans la main et appuyez sur les coussinet pour l'obliger de rentrer les griffes. Tout en douceur et en lui parlant, elle est très intelligente et comprend, j'ai eu aucun soucis avec elle.

Tenez moi au courant sur sa vie et comment ça se passe. Sa soeur va très bien, un petit amour; a reçu une visite mais le courant n'est pas passé entre moi et la personne (je suis chiante, je le sais!). Elle a pris du temps se trouver d'autres copains pour jouer quand Blakitos est partie mais là c'est bon, elle joue avec presque tous les autres mais une préférence pour Bambina qui à la hauteur de ses 2 ans est un chaton de 2 mois dans la tête. Quand à Clarinette, la dame s'est désisté suite à des gros soucis en famille. Elle a été restesté avec sa fratèrie et sont tous négatif donc aucun soucis, elle trouvera son bonheur bientôt
Gros bisous à Blakitos et à bientôt pour d'autres nouvelles
Cristina
Revenir en haut Aller en bas
Black-berry
Flaire les parages



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/08/2008

blackberry Empty
MessageSujet: Re: blackberry   blackberry EmptyMar 26 Aoû 2008, 17:38

coucou,

merci beaucoup pour les conseils. Bon elle a pas l'air trop fan de l'arbre à chat mais par contre ça y est elle s'est mise à se faire les griffes sur la chaise en osier donc c'est bon.

Elle ne griffe plus quand elle joue depuis le 2 ou 3ieme jour elle a vite compris, d'ailleurs elle apprend vite pour tout (c'est formidable!). C'était juste que quand elle saute et se receptionne sur nous Very Happy ou fais des dérapages, ça fait un peu mal avec les griffes acérées qu'elle a. Mais ça devrait aller mieux maintenant et puis en grandissant elle sera plus habile :champion:::: .

Je suis déçue pour la pauvre Clarinette qui n'a finalement pas de nouvelle maison, elle a eu un faux espoir mais ce n'est que partie remise belle comme elle est :satcoeur: .

Bybye
Blackerry, Damien et Carole

la petite joueuse
blackberry Blackb10

la petite dormeuse
blackberry Blackb11
Revenir en haut Aller en bas
crina
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

blackberry Empty
MessageSujet: Re: blackberry   blackberry EmptyMar 26 Aoû 2008, 20:34

Ca doit pas lui plaire l'arbre à chats. Je le vois un peu dans la première photo mais juste le haut. En bas, est-ce qu'il y a une "cabane", un carré ? Si oui et que le poteau est au milieux beh c'est exactement le type qui ne marche pas car le poteau avec la corde en sisal est au milieu, pas assez haut et la "cabane" empêche le chat de bien s'étirer et faire ses griffes. J'ai acheté ça comme mon premier arbre à chat il y a 7 ans. Il est toujours aussi neuf et vu le nombre incroyable des chats qui sont passé par chez moi je pense que ça vaut tout dire.
Essayez de lui acheter un simple mais efficace, les poteau haut d'environ 60cm sur plaque par terre, genre celui-ci :
blackberry Dscn4010
Ok, il est déjà décapité mais tu vois le style. Ne vous inquiétez pas, j'ai déjà acheté d'autres pour le remplacer. C'est chez Amazonie Labege à ~ 11 euros. Celui de cette année est moins qualité que ceux que j'ai acheté il y a 2 ans car la corde n'est pas assez serré mais ça fait l'affaire impeccable et je trouve que pas cher.

Côté dérapages... beh tous les chatons le font et en effet en grandissant ils devient plus prudents. Essayez de l'attraper dans son élan pour éviter qu'elle glisse.

Merci pour les nouvelles et ces jolies photos de ma Blakitos et faitez lui un gros câlin de ma part.
Bisous à vous tous
Cristina
Revenir en haut Aller en bas
crina
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

blackberry Empty
MessageSujet: Re: blackberry   blackberry EmptyMer 08 Oct 2008, 21:37

Quelques nouvelles fraiches de mon Blakitos ça me fera fort plaisir. Comment va t-elle depuis ? Des photos si vous en avez en stock je dirai pas non Wink
Cristina
Revenir en haut Aller en bas
Black-berry
Flaire les parages



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/08/2008

blackberry Empty
MessageSujet: Blackberry   blackberry EmptyDim 19 Oct 2008, 19:27

Bonjour bonjour,

Voici quelque temps que nous n'avons pas donné de nouvelles fraiche car en fait... le disque dur de mon ordinateur est mort! Mais en allant faire un petit tour sur celui de mon pere pour voir ce qui ce passé de nouveau au chat libre j'ai vu votre message! Donc je m'empresse de répondre mais par contre pour les photo du coup il faudra attendre un petit peu plus...je sais c'est dur Sad .

Mais sinon notre petite beauté va trèèèèèèèèèès bien et mais plus que bien, elle grandit et grossi à vue d'oeil. En regardant les photos que j'avais posté au début ça m'est encore plus flagrant. Elle est toujours aussi adorable et gentille, un vrai ronron sur patte. Toutes les personnes qui la voient (et maintenant il y en a eu pas mal, oui car on est tres fier d'elle, on la montre à tout le monde) nous disent qu'elle est géniale Very Happy .

Elle va bientôt faire ses 6 mois et est encore tres joueuse pour notre plus grand plaisir. Elle nous lèche toujours quand elle est heureuse, à un point que des fois on se demande si elle n'essaie pas de faire notre toilette :lol:
Nous pensons à lui faire le soin pour les puces et le vermifuge et surtout surtout des calins tous les jours :) bizarrement c'est quand même ce qu'elle préfère Very Happy . Nous allons d'ailleurs bientôt prendre rendez vous chez le véto pour l'opération...et oui elle grandit.

J'espere que pour vous tout va bien et que vos nombreux chats ce portent à merveille.
A bientot

Blackberry, Damien et Carole
Revenir en haut Aller en bas
crina
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

blackberry Empty
MessageSujet: Re: blackberry   blackberry EmptyLun 20 Oct 2008, 10:56

Bonjour Carole, Damien et ma Blakitos,

Je suis très contente d'avoir de vos nouvelles, je commencait m'inquièter mais je ne trouve pas le temps de vous appeler. Ca me fait fort plaisir de lire votre message, j'imagine ma petite noiraute toute brillante et toujours en mouvement, toujours aussi câline... quel plaisir !
Eh oui, le temps passe faut en effet penser à l'opération. Pour les photos j'attendrai mais ne m'oubliez pas ;-)
A la maison ça va, toujours des nombreux chats, certains que vous avez connu ont été adopté, d'autres arrivés, encore quelques adoptés mais il en reste encore. Ils vont bien et attendent sagement une famille. Après je suis mega crevé car j'ai eu pas mal des soucis avec les derniers rentrés et le travail qui me tue en ce moment, je suis très très fatiguée et je dorm peu, je court par tout... comme d'habitude j'allait dire mais non, c'est pire que d'habitude. Enfin, je compte sur les expos en faire adopter quelques gentils minous et que je puisse me reposer un peu après sinon je vais pas tenir longtemps. Et vous, comment ça va ? Blakitos doit être une vrai reine avec vous, il me tarde la revoir en photo.
Merci pour les nouvelles.

A bientôt
Cristina
Revenir en haut Aller en bas
Black-berry
Flaire les parages



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/08/2008

blackberry Empty
MessageSujet: en pleine forme   blackberry EmptyJeu 30 Oct 2008, 17:18

Coucou,

nous sortons du vétérinaire où l'opération s'est trés bien passée, nous les revoyons lundi pour vérifier que tout va bien et changer le pansement. C'est rassurant qu'ils la suivent bien comme ça.
Ils ont dit qu'elle allait tres bien, un poid idéal, un poil, des dents, un entretien trés bon et pas de parasites. Elle est pas encore trés vive la pauvrette mais ça ne saurait tarder, en attendant on la caline pour se faire pardonner cette journée chez les hommes en blanc Very Happy, mais bon ELLE n'a pas l'air traumatisé.

Sinon mon ordinateur vient d'être réparé, j'ai donc mis quelque photo de blacky sur mon pc. Mais bon elles ont été prises avec mon téléphone et ne sont donc pas de super qualité, juste assez pour voir comme elle a grandi et comme elle est belle :).

il y a un peu plus d'un mois a peine
[img]blackberry 13092010

celles ci par contre sont beaucoup plus récentes
blackberry 22102010
blackberry 09102010
blackberry 08102010
blackberry 22102011

Voilou voilou
bonne soirée et a bientot
Blackberry, damien et carole
Revenir en haut Aller en bas
embrun
Fait son nid
embrun


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 56
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 03/06/2007

blackberry Empty
MessageSujet: Re: blackberry   blackberry EmptyJeu 30 Oct 2008, 19:42

:chatounet::::
Qu'est ce qu'elle est belle :zolie:::: un vrai petit coeur :bras:::: Elle a l'air toute fine et élégante.... :rougit::::
Revenir en haut Aller en bas
Black-berry
Flaire les parages



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/08/2008

blackberry Empty
MessageSujet: ma blacky   blackberry EmptyVen 31 Oct 2008, 11:08

oui c ça elle est toute fine et élégante 8) ça la détermine bien physiquement. Mais elle vient juste d'avoir 6 mois et on l'a fait opérer hier alors pitetre qu'elle va perdre ça ligne de guepe :lol: .
De vrais allures de princesse :satcoeur: avec un coeur et une curiosité inquantifiable :nangelot: .
Alala je l'aime mais bon c'est ma petite bébé chat, alors je ne serais jamais tres objective...
Revenir en haut Aller en bas
crina
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

blackberry Empty
MessageSujet: Re: blackberry   blackberry EmptyMar 04 Nov 2008, 12:33

J'avais fait une jolie réponse et bluf, le forum qui plante ! ggrrrrr!
Je suis ravie de voir que tout se passe pour le mieux pour Blakitos. En effet, elle est très très belle et élegante, encore plus maintenant que petite.
Pour sa ligne, faitez comme je vous l'ai dis lors de son adoption: croquettes haut de gamme, passez du kitten à l'adult avec période de transition d'une semaine et surveillez la dose. Ne soyez pas très strictes avant un an, elle a besoin encore de grandir, surveillez juste et tout ira bien si pas trop gourmande mais en passant sur des croquettes adults ça devrait aller bien.
Mille merci pour les photos, ça fait trop plaisir de la voir, quelle splendeur !!!
Gros câlin à elle de ma part
Cristina
Revenir en haut Aller en bas
Black-berry
Flaire les parages



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/08/2008

blackberry Empty
MessageSujet: blackberry trop forte   blackberry EmptySam 15 Nov 2008, 09:18

Coucou,

Voilà plusieurs jours maintenant qu'on a enlever les points et elle n'a rien senti. Par contre elle doit reconnaitre le lieu parce qu'il faut la forcer à sortir de la cage de transport et quand on a fini j'ai juste à mettre la main dans la cage et elle accours dedans "pas bête la guêpe".
Sinon tout c'était très bien passé, dès le lendemain de l'opération elle pétait la forme comme si de rien n'était.

J'ai vu le petit message laissé pour chokecherry, j'ai regardé dans les papiers du véto et je crois que c'est bien un certif de stérilisation qu'il nous a donné. En tout cas il y a son nom, un numéro et une note disant qu'elle a été stérilisée le 30 octobre. Nous serions ravies de vous recevoir, surtout blacky qui va sauter partout Very Happy . Mais je ne pourrais pas avant le week-end du 28, car le week-end prochain je vais voir damien qui a du partir en angleterre Sad . Tenez moi au courant de ce qui vous arrangerez.

Bisous
Blackberry et Carole

Une petite photo de la belle en train de chasser (où on voit son ventre tout pelé!)
blackberry Floure10
Revenir en haut Aller en bas
crina
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

blackberry Empty
MessageSujet: Re: blackberry   blackberry EmptySam 15 Nov 2008, 21:06

Bonsoir Carole,

Je suis super contente que ma petite confirme son caractère de chatoune très intelligente (toute cete porté sotn comme ça!) et que l'opération ne lui a pas fait peur et tout roule. Pour la carte, ne t'inquiète pas, je suis hyper chargé aussi avec les expos de l'asso (encoure une la semaine prochaine !) et je dois partir à Paris pour 3j avec le travail début décembre donc si ça te derrange pas trop on vera tout ça en décembre, à mon retour de Paris. Garde bien la chouchoute dedans, bien au chaud et fait lui un très très gros câlin de ma part.
Bisous à vous tous et merci pour les nouvelles et photos, ça fait trop plaisir la revoir.
Cristina
Revenir en haut Aller en bas
Black-berry
Flaire les parages



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/08/2008

blackberry Empty
MessageSujet: Re: blackberry   blackberry EmptyDim 16 Nov 2008, 10:03

Coucou,

il n'y a pas de problèmes pour décembre, ce n'est pas pressé.
Quant à ma pepette ne t'inquiete pas elle reste bien au chaud près de moi, on se fait de gros calinou tout le temps pour se tenir chaud Very Happy . Je lui fait passer le calin de ta part en même temps Wink .

Bisous à bientôt

Blacky et carole
Revenir en haut Aller en bas
Black-berry
Flaire les parages



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/08/2008

blackberry Empty
MessageSujet: Re: blackberry   blackberry EmptyMer 28 Jan 2009, 18:39

Coucou,

ça y est nous sommes officiellement les heureux propriétaires de notre blacky depuis une quinzaine de jours Very Happy . Cela n'a rien changé entre nous on s'aime toujours autant, et même plus encore :nangelot: .
Elle devient vraiment adulte on le voit à sa belle taille qui continu a grandir. Voici quelques photos:

un petit bain de soleil pour la star
blackberry Floure10

Mais comment je me suis mise la dedans?
blackberry Floure11

Et comment je vais ressortir maintenant?
blackberry Floure12

Voila son doudou!
blackberry Floure13

Et pour finir
blackberry Floure14
Revenir en haut Aller en bas
Black-berry
Flaire les parages



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/08/2008

blackberry Empty
MessageSujet: Re: blackberry   blackberry EmptySam 13 Juin 2009, 20:03

Bonjour,

Des petites nouvelles de blacky que ça fait longtemps.

Nous avons déménagé dans un appart il y a 15 jours, et au début ce fut un peu dur pour elle. Le premier jour elle a beaucoup joué avec les cartons forcément mais ne venais pas spécialement nous voir, elle qui est si caline d'habitude, et elle se méfiait au moindre bruit. Au fil des jours ça a été mieux, mais continuait à être sur ses gardes. Maintenant ça va beaucoup mieux, elle a retrouvé toute sa douceur, ses ronrons, ses envies de calins et se déplace dans l'appart sans craintes, elle joue avec tout et n'importe quoi donc tout va bien.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
crina
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

blackberry Empty
MessageSujet: Re: blackberry   blackberry EmptySam 20 Juin 2009, 18:52

Bonsoir Carole,

Je suis très contente d'avoir de vos nouvelles surtout si bonnes. Un déménagement ça les perturbe, c'est sûr mais ils s'y font assez vite en général surtout qu'ils ont toujours leur maîtres pour les câlins et attention. Attention aux sorties, fenêtres, portes, c'est comme après l'adoption Wink
Gros bisous à vous tous et pleins des câlins à la princesse
Cristina
Revenir en haut Aller en bas
Black-berry
Flaire les parages



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/08/2008

blackberry Empty
MessageSujet: Re: blackberry   blackberry EmptyMar 30 Juin 2009, 17:19

Bonjour,

Oui effectivement, c'est la 1ere chose que nous avons fait a la fin du déménagement mettre les grillages au bas des balcons pour pas qu'elle passe en dessous. Et quand nous laissons ouvert nous restons avec elle, mais bon pour l'instant elle n'est pas encore intéressée par ce qui se passe ailleurs que sur le balcon en lui-même, elle ne monte même pas sur le rebords. Tant mieux pour nous, mais bon la connaissant ça ne vas pas trop durer... enfin on verra.
La période de l'été arrive et je suppose que tout les bénévole du chat libre vont être envahi de pauvre chat délaissés à cause des vacances, donc bon courage a tous.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Black-berry
Flaire les parages



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/08/2008

blackberry Empty
MessageSujet: Nouvelle de blacky   blackberry EmptySam 13 Mar 2010, 16:13

Bonjour bonjour,

je me rend compte que cela fait bien longtemps que je n'ai pas donné de nouvelle de ma petite beauté blackberry.

Elle grandit très bien, elle est très gourmande et toujours aussi câline. Elle devient également de plus en plus joueuse et adopte un comportement de chien: lorsque nous lui lançons une balle, si elle a envie de jouer elle court la chercher et nous la rapporte et cela jusqu'à ce qu'elle en ai assez. En plus quand nous rentrons, à peine elle entend les clés dans la serrure qu'elle court pour nous accueillir devant la porte. Selon son humeur et la rapidité qu'elle aura mise à venir ça peut être de différente position: comme un chat très digne ou allongé derrière la porte ou sur le dos ou encore caché qui nous saute dessus... Elle est trop forte!!!

J'espère que tout va bien pour vous et pour l'assoc.

Carole
Revenir en haut Aller en bas
crina
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

blackberry Empty
MessageSujet: Re: blackberry   blackberry EmptyLun 15 Mar 2010, 19:40

Coucou Carole,

Mieux tard que jamais et puis via ta maman j'étais bien au courant hein ! Merci beaucoup pour ces nouvelles, ça me fait trop plaisir même si je sais qu'elle va bien et qu'elle a tout ce qu'il faut. De plus en plus joueuse ?! après le déménagement non ? avant il me semble qu'elle se lâchait pas mal. Enfin, petite elle était une pile ! Si tu trouvera le temps, met quelques photos ou envoie moi par email, ça me fera trop plaisir la revoir.
Bisous à elle de ma part, passe le bonjour à ta maman, j'espère que Plume va bien.
Cristina
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blackberry Empty
MessageSujet: Re: blackberry   blackberry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
blackberry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: