Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Sam s'est enfuie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
penelle
Prend ses marques
penelle


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/08/2008

Sam s'est enfuie Empty
MessageSujet: Sam s'est enfuie   Sam s'est enfuie EmptyMar 05 Aoû 2008, 12:47

Bonjour,

La minette qui représente mon avatar s'est enfuie ce matin à 4 heures ! en passant par un volet mal fermé !!! :troptriste::::
Je sais c'est tôt pour passer une annonce mais comme elle n'est pas à moi mais à ma nièce et que je la lui garde pour 15 jours, je m'angoisse beaucoup :sniff:::: .

Donc, elle s'appelle Sam et a fait le passe muraille place du Milan, elle est bringée, avec un petit peu d'embonpoint, est un petit peu sauvage et a 2 ans et des poussières.

J'ai collé des affiches dans le quartier. Si vous la voyez ou que vous la recueillez appelez moi au 05.71.76.14.96. Une récompense est prévue en cas de dénouement heureux.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

Sam s'est enfuie Empty
MessageSujet: Re: Sam s'est enfuie   Sam s'est enfuie EmptyMar 05 Aoû 2008, 22:02

il n'est jamais trop tot pour passer annonce. je pense que nos webmaqtrices vont mettre l'annonce.
plutot que des affiches mettez des mots dans les boites aux lettres avec photo couleur. si elle est craintive, votre nièce sera la bienvenue une fois la chatte repérée. mettez aussi affiches chez véto. et visitez la spa.
bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
penelle
Prend ses marques
penelle


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/08/2008

Sam s'est enfuie Empty
MessageSujet: Re: Sam s'est enfuie   Sam s'est enfuie EmptyMer 06 Aoû 2008, 05:53

Le problème est que ma nièce est en vacances et qu'elle ne revient pas avant une quinzaine. Je vais suivre votre conseil et mettre des mots dans les boîtes aux lettres car nous sommes dans un quartier plutôt résidentiel. Il n'y a pas de véto dans le coin à ma connaissance mais je vais me renseigner.
En tout cas merci pour votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
penelle
Prend ses marques
penelle


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/08/2008

Sam s'est enfuie Empty
MessageSujet: Re: Sam s'est enfuie   Sam s'est enfuie EmptyMer 06 Aoû 2008, 07:29

Je souhaite porter une précision quant à la robe de Sam et suite à une conversation avec son vétérinaire, elle est bien écaille de tortue et a une barre claire au dessus des sourcils.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
penelle
Prend ses marques
penelle


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/08/2008

Sam s'est enfuie Empty
MessageSujet: Re: Sam s'est enfuie   Sam s'est enfuie EmptyMer 06 Aoû 2008, 15:34

OUPS le numéro de téléphone : 05.61.76.14.96.
Revenir en haut Aller en bas
crina
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

Sam s'est enfuie Empty
MessageSujet: Re: Sam s'est enfuie   Sam s'est enfuie EmptyMer 06 Aoû 2008, 22:47

L'annonce pour votre minette est en ligne sur notre site dans la rubrique Annonces -> Perdus -> Chats -> Toulouse
Bondez le quartier et les boites aux lettres des annonces, faites des tours quand c'est plus calme en fin de journée en l'appelant, appelez pour signaler sa disparition tous les vétos du coin, la fourrière, la spa, faite une annonce sur le site de la spa...
Je croise les doigts que vous aller la retrouver, tenez nous au courant
Cristina
Revenir en haut Aller en bas
penelle
Prend ses marques
penelle


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/08/2008

Sam s'est enfuie Empty
MessageSujet: Re: Sam s'est enfuie   Sam s'est enfuie EmptyJeu 07 Aoû 2008, 06:18

Sam s'est enfuie 2144838163 Sam s'est enfuie 349570 Sam s'est enfuie 2144838163

Cette petite :demoncat:::: diablesse est revenue toute seule, toute caline et affamée ce matin à 6 heures !

Elle nous aura fait faire plus de kilomètres toute la journée et usée de la voix, mais elle est là et s'est l'essentiel, non ?

En tout cas je tiens à vous témoigner ma reconnaisance pour votre soutien moral. Merci à tous et toutes Sam s'est enfuie 392932

Mademoiselle va passer au moins la journée d'aujourd'hui enfermée à double tour ;o) elle n'a plus qu'à :satbulle: et nous lui avons décerné le :bouletdor:

Elle ne devait pas être très loin !

Voilà, merci encore
Revenir en haut Aller en bas
crina
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

Sam s'est enfuie Empty
MessageSujet: Re: Sam s'est enfuie   Sam s'est enfuie EmptyJeu 07 Aoû 2008, 14:26

Super ! on dirai qu'elle a attendu qu'on met son annonce sur le site pour revenir 8)
Sacré puce ! Tenez la enfermé jusqu'au retour de votre nièce. C'est une très grande responsabilité de garder le chat de quelqu'un chez soi à cause de ce genre de truc.
Très contente qu'elle soit de retour, ouf !
Cristina
Revenir en haut Aller en bas
penelle
Prend ses marques
penelle


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/08/2008

Sam s'est enfuie Empty
MessageSujet: Re: Sam s'est enfuie   Sam s'est enfuie EmptyJeu 07 Aoû 2008, 15:49

Tout à fait. Elle va être punie par privation de sortie ou si elle est très sage sous très haute surveillance.

Cette histoire nous a fait réfléchir et nous allons faire tatouer tout le monde ou leur mettre une puce, nous n'avons pas pris de décision bien arrêtée.

En attendant, je me demande pourquoi on ne pourrait pas en le simplifiant mettre en place le système utilisée par les scientifiques pour suivre les lions et autres bêtes sauvages grâce à une puce injectée sous la peau, qui est au préalable paramétrée et que l'on peut suivre avec une antenne ? Vous trouvez ça idiot vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

Sam s'est enfuie Empty
MessageSujet: Re: Sam s'est enfuie   Sam s'est enfuie EmptyJeu 07 Aoû 2008, 18:09

penelle a écrit:

En attendant, je me demande pourquoi on ne pourrait pas en le simplifiant mettre en place le système utilisée par les scientifiques pour suivre les lions et autres bêtes sauvages grâce à une puce injectée sous la peau, qui est au préalable paramétrée et que l'on peut suivre avec une antenne ? Vous trouvez ça idiot vous ?

Idiot? scratch Je rêve d'un truc comme ça!! :danse::: Mais ça existe pas pour les minets Sad

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
penelle
Prend ses marques
penelle


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/08/2008

Sam s'est enfuie Empty
MessageSujet: Re: Sam s'est enfuie   Sam s'est enfuie EmptyJeu 07 Aoû 2008, 19:47

A partir du moment que ce procédé existe déjà, pas besoin de l'inventer il faudrait juste l'adapter pour les félix catus et que chaque propriétaire puisse louer ou se faire préter par son véto par exemple l'appareil de localisation. A mon avis c'est un truc à creuser.

Pur en revenir à ça vous pensez qu'il faudrait quoi pour le rendre accessible ?

PS: le proverbe de Caspian est terrible et vrai aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sam s'est enfuie Empty
MessageSujet: Re: Sam s'est enfuie   Sam s'est enfuie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sam s'est enfuie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: EN VRAC :: DIVERS :: PETITES ANNONCES :: PERDUS/TROUVES :: PERDUS :: Ils ont été retrouvés-
Sauter vers: