Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Chipie

Aller en bas 
+3
Caspian
estelle
cora777
7 participants
AuteurMessage
cora777
Premiers ronrons
cora777


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 39
Date d'inscription : 12/07/2008

Chipie Empty
MessageSujet: Chipie   Chipie EmptyDim 27 Juil 2008, 15:43

bon on a une nouvelle! Chipie!!! une petite mademoiselle qui porte merveilleusement son nom vu que c'est une vrai chipie! :satcoeur:
encore une jugée sauvageonne par ces maitres ... (euh faut arrêter de se droguer les mecs!!!) tout ça parce que c'est pas une gentille peluche qui se laisse tripoter et manipuler n'importe comment!
je vous montre la bête:

Chipie Image114

elle a l'air dangereuse n'est ce pas?

Chipie Image115

c'est qu'une petite rouquine d'à peu près 3-4 mois qui a son petit caractère! je crois qu'elle aime pas beaucoup qu'on la porte, elle se débat un peu quand on la prend dans les bras (ce qui arrive à énormément de chat!) les gens ont tendance à oublier que les chats sont des être vivants avec une personnalité et que ce ne sont pas des nounours!

elle donne des micro coup de patte pour jouer (elle sort même pas les griffes) mais elle ronronne comme un vrai moteur! une vrai terreur!
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Bénévole
Bénévole
estelle


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/01/2007

Chipie Empty
MessageSujet: Re: Chipie   Chipie EmptyLun 28 Juil 2008, 07:54

Je suis complètement d'accord, version petite peluche c'est une vrai TERREUR !!! horreur :mdr:::: :lol:
Elle fait surtout très très peur quand elle regarde avec ces magnifiques yeux, petites billes marrons vert, et qu'elle miaule pour qu'elle puisse être prise dans les bras et bien sûr pour ronronner et faire des bisous .... affraid affraid

En tout cas c'est vrai qu'elle est coquine, qu'elle est pleine d'énergie, un chaton en somme, elle a besoin de gambader Chipie 2144838163 :duel:::: , de jouer :termisaute: , de manger de bonnes gamelles Chipie 616808 et surtout d'une super famille qui lui donnera beaucoup d'amour et d'affection :barbapapabiz: :zamoureu:

A bientôt

Estelle

_________________
Estelle
Revenir en haut Aller en bas
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1380
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

Chipie Empty
MessageSujet: Re: Chipie   Chipie EmptyLun 28 Juil 2008, 12:52

C'est à se demander si les gens savent vraiment ce que c'est un chat agressif Rolling Eyes . Combien de chats on nous abandonne ou veut abandonner parce qu'agressif? Et combien le sont au final?! Suspect
Et à supposer que le chat a réellement été agressif un jour avec son maître, faut arrêter de dire que c'est la faute du chat. Un chat n'est jamais agressif sans raison. Pas toujours facile à comprendre, mais si on prend même pas la peine de chercher... Après tout, c'est tellement plus simple de se débarrasser de la bête féroce...
Sérieux, là, faut arrêter les conneries. Ca va 5 minutes. Après, c'est lourd.
Si Chipie est un monstre assoiffé de sang, je suis le pape!

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
cora777
Premiers ronrons
cora777


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 39
Date d'inscription : 12/07/2008

Chipie Empty
MessageSujet: Re: Chipie   Chipie EmptyLun 28 Juil 2008, 17:01

votre sainteté :zamoureu:
je crois qu'il faut juste que les gens arrêtent de picoler ça leur ferai pas de mal... :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
malachite
Prend ses marques



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 18/07/2008

Chipie Empty
MessageSujet: RE CHIPIE   Chipie EmptyLun 04 Aoû 2008, 10:22

Bonjour,

je sais que chipie a été soit disant abandonnée (?) pour agressivité Chipie 175209 par ses maîtres qui sont partis comme par hasard en vacances???? :cocotier:
J'ai entendu dire qu'ils la reprendraient peu être à leur retour si elle était plus sociable. Un histoire un peu tordue a priori étant donné que j'ai vu la "bête" à son arrivée et que l'histoire d'un chat agressif cloche un peu surtout doublé du départ en vacances. :satsurpri:

J'aurais juste voulu savoir si chipie était officiellement à l'adoption car si c'est le cas, j'ai peut être une piste intéressante pour la minette (j'entends par là des adoptant sérieux).


Malachite
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Fait son nid
Sandy


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/01/2008

Chipie Empty
MessageSujet: Re: Chipie   Chipie EmptyLun 04 Aoû 2008, 14:39

Mon avis personnel, c'est que ce sont surtout des gens sans scrupules qui avaient pas envie de payer pour un hébergement de cette minette qui est la leur en sachant très bien qu'elle est pas agressive...

Ils disent qu'ils la reprendront à leur retour de vacances si elle est mieux ... Comme par hasard ça va être le cas ...
C'est facile : on peut pas prouver qu'elle était soit disant "agressive" avant qu'on l'amène au local et là comme par miracle à leur retour ils vont la trouver avec un super caractère "grâce au local" qui lui aura fait du bien ...

Si c'est ça, c'est vraiment une honte, ces gens ne méritent pas d'avoir un chat !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cora777
Premiers ronrons
cora777


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 39
Date d'inscription : 12/07/2008

Chipie Empty
MessageSujet: Re: Chipie   Chipie EmptyLun 04 Aoû 2008, 18:02

ben c'est sur on est cerné par les demeurés mais qu'est ce qu'on y peut...? mis à part trouver une chouette famille pour cette gentille nounouche! :danse:::
Revenir en haut Aller en bas
Audrey_F
Fait son nid



Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2008

Chipie Empty
MessageSujet: Re: Chipie   Chipie EmptyLun 04 Aoû 2008, 18:39

J'ai vue chipie au local ce week end et elle est super mignone ! Ca se voit qu'elle aimerait mieux gambader et dépenser son énergie.
Je ne sais pas si elle a été agressive à un moment mais en tout cas, elle est venue d'elle même vers nous, s'est frottée contre la cage, s'est laissée toucher alors que nous n'étions que des étrangers.
Elle est superbe, on dirait un gros flocon de neige mousseux couleur caramel blond.
Si je pouvais, je l'adopterais bien moi-même !
Pourvu qu'elle trouve une gentille famille.
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

Chipie Empty
MessageSujet: Re: Chipie   Chipie EmptyLun 04 Aoû 2008, 22:05

chipie est à l'adoption, dixit notre presidente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chipie Empty
MessageSujet: Re: Chipie   Chipie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chipie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHIPIE 6
» PTITE CHIPIE
» CHIPIE 8
» Photos de Chipie
» Caline et Chipie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: